| impots, pas impots | |
|
+4Aelys Rossal Quatrebarbe Flavie tazspike 8 participants |
|
impots a 5 ecus par possesion | ok | | 100% | [ 7 ] | pas ok | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aliizea

Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
 | Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 21:39 | |
| Faut Valence ou c'est bon ? | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 21:52 | |
| | |
|
 | |
Aliizea

Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
 | Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 22:01 | |
| Il suffisait de demander ^^ - VALENCE a écrit:
- Annuaire des paysans et artisans du village
Nombre de résultats : 38
Nom Métier Champ n°1 Champ n°2 Niveau Aliizea Boucher Culture du maïs Elevage de cochons V Anselmo_ Botaniste Potager Potager V Arks Charpentier Elevage de vaches Elevage de cochons V Berenger Boulanger - - VI Berrunoir - Culture du maïs - IV Biancaflor Sculpteur Culture du blé - V Cmystere Meunier Culture du blé Culture du blé VI Dameisabeau Meunier Culture du blé Culture du maïs VI Domitil_de_hauterive Boulanger Elevage de vaches Culture du maïs VI Elaith Boulanger Culture du blé - V Eleane Boucher Elevage de cochons Culture du maïs VI Elise - - - VI Elo72 - - - III Ericx Tisserand Potager Culture du maïs VI Eva_luna - - - III Fathy - Culture du blé Culture du blé V Fridhilde Boulanger Potager Potager VI Greza Charpentier Culture du maïs Elevage de cochons V Helena.di.castaneti - Culture du blé - III Jay64 - Culture du maïs - VI Joco - Culture du blé - III Jolionne Forgeron Potager - V Joris104 - - - V Kajandri Tisserand Potager Potager VI Ken_cohiba Forgeron - - VII Kiafaaa - - - II Kungore - Culture du maïs - III La.succube Boulanger Culture du blé Culture du maïs VI Lady_clarisse Boucher Culture du maïs Culture du maïs V Luisa_farnezze - Culture du blé Culture du maïs V Matom Tisserand Elevage de moutons Culture du maïs VI Morino - Potager Potager III Naluria Meunier Potager - V Nortmaen Forgeron Culture du blé Potager V Omallay - - - II Sebcobain - Potager Culture du maïs VI Tugaluso - - - VI Vilecoyote - - - II - Citation :
- En retraite depuis plus de 15 jours :
* Anselmo_ * Elo72 * Greza * Helena.di.castaneti (va être éradiqué) * Kiafaaa (Mort) * Lady_clarisse
(A noté que Nortmaen ne s'est pas connecté depuis le 21 novembre mais est mort donc à voir si on le compte ou pas)
Total :6
Total des possessions (sauf si je suis une buse...) : 58 (en comptant Nortamaen qui en a 3 !)
Dernière édition par Aliizea le Sam 1 Déc 2018 - 0:21, édité 3 fois | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 22:57 | |
| Je regarde pour Embrun de suite. Par contre faut regarder ceux qui sont en retraite depuis plus de 15 jours - Citation :
- Nombre de résultats : 22
Nom Métier Champ n°1 Champ n°2 Niveau Acrostiche - - - IV Dernière connexion le 28 Septembre 2018 Akula Meunier Culture du maïs Culture du maïs VI Alidacheep Boulanger Culture du blé Culture du maïs VI Anastasie91 Meunier Culture du blé Culture du maïs VI Ant9 Tisserand Elevage de moutons Culture du blé VI Axelius Forgeron Culture du maïs Culture du maïs V Colchique Forgeron Culture du blé Culture du blé VI Felryn Charpentier Culture du blé Culture du blé VI Franberg Meunier Culture du maïs - VI Geronimo2751 Meunier Culture du maïs Culture du maïs VI Gwiri - Culture du maïs Potager III Helsinki Boulanger Culture du blé Culture du maïs VI Jacochere Boucher Culture du maïs Elevage de cochons VI Kilaw - Culture du blé Culture du maïs V Lecerf Meunier Culture du blé Potager VI Lora85 Tisserand Culture du blé Culture du maïs VI Madpompon Forgeron Culture du maïs Culture du maïs VI Nynaeve87 Boulanger Culture du blé Culture du maïs VII Pancette Botaniste Culture du maïs Potager VI Passe_partout Forgeron Potager Potager VI Sieurmichou Forgeron Culture du blé Potager VI Walik Meunier Culture du blé Culture du blé VI je compte 60 possessions. | |
|
 | |
Quatrebarbe

Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 0:21 | |
| Je vais demander à Tomb et Alexa les listes manquantes. A noter qu'il ne faut pas crier au loup pour la différence maire/bailli, certains maires m'ont donné leur chiffre il y a presqu'une semaine, ça peut fausser le résultat.Ville
| Possessions (dernier mandat) | Possessions actuelles (maire) | Possessions actuelles (bailli) | Différence maire/bailli | Lyon | 74 | 57 | L3 | L4 | Vienne | 76 | 65 | 70 | +5 | Valence | 52 | 58 | 58 | 0 | Montélimar | 41 | 33 | M3 | M4 | Dié | 47 | 61 | 59 | +2 | Embrun | 62 | 59 | 60 | -1 | Briançon | 65 | B2 | B3 | 65 |
| |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 12:16 | |
| Ville
| Possessions (dernier mandat) | Possessions actuelles (maire) | Possessions actuelles (bailli) | Différence maire/bailli | Lyon | 74 | 57 | L3 | L4 | Vienne | 76 | 65 | 70 | -5 | Valence | 52 | 58 | 58 | 0 | Montélimar | 41 | 33 | 33 | 0 | Dié | 47 | 61 | 59 | +2 | Embrun | 62 | 59 | 60 | -1 | Briançon | 65 | 70 | 65 | +5 | Ne me manque plus que Lyon pour terminer le tableau... La maire de Briançon a fait son calcul aujourd'hui, moi je l'ai fais hier et nous obtenons des résultats assez différents, j'ai repris ma liste : des retraités sont revenus entre-temps ! Je considère que mon tableau ne sert à rien tant les valeurs peuvent varier d'un jour à l'autre ! Ce que je peux proposer pour une vraie équité entre les villes, c'est qu'en même temps que de déterminer l'impôt pour une possession, le conseil fixe une date à laquelle les maires devront fournir l'annuaire des paysans et artisans du village (hrp : on leur demande un simple copier coller ou un screen le jour-j) . Ce serait à partir de cette liste que nous tirions le nombre de possessions à taxer. Quant à savoir quoi faire pour les impôts de ce mandat, je suis d'avis d'utiliser les chiffres fournis par les maires car ils ne pourront pas ainsi "se plaindre" d'une hausse arbitraire de la part du duché. | |
|
 | |
Aelys Rossal

Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
 | Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 12:42 | |
| Je suis d'accord avec toi 4B, quand j'ai donné ma liste il y avait des personnes en retraite et qui sont revenus entre-temps, donc forcément entre ma liste et ce que t'a donné Taz hier, ce n'est plus la même chose | |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 16:44 | |
| Ville
| Possessions (dernier mandat) | Possessions actuelles (maire) | Possessions actuelles (bailli) | Différence maire/bailli | Lyon | 74 | 57 | 54 | +3 | Vienne | 76 | 65 | 70 | -5 | Valence | 52 | 58 | 58 | 0 | Montélimar | 41 | 33 | 33 | 0 | Dié | 47 | 61 | 59 | +2 | Embrun | 62 | 59 | 60 | -1 | Briançon | 65 | 70 | 65 | +5 | Voilà le tableau complet, j'ai dit ce que j'en pensais plus tôt dans la journée. | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 18:24 | |
| Franchement, je pense qu'il n'est pas adroit politiquement de remettre en ce cas les maires en questions car ils ont du donner les chiffres en toute bonne foi. | |
|
 | |
Aelys Rossal

Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
 | Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 19:35 | |
| Vi Nyna a raison, j'ai refais mon décompte et pff me suis trompé en multipliant, j'ai multiplié 2 champs et 1 échoppe par 2 au lieu de 3, donc je pense que pour beaucoup de maire il a du se passer un peu la même chose | |
|
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 20:09 | |
| lui souffle...
Moi j'compte sur mes doigts | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: impots, pas impots Sam 1 Déc 2018 - 21:09 | |
| | |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: impots, pas impots Dim 2 Déc 2018 - 0:56 | |
| - Aelys Rossal a écrit:
- Vi Nyna a raison, j'ai refais mon décompte et pff me suis trompé en multipliant, j'ai multiplié 2 champs et 1 échoppe par 2 au lieu de 3, donc je pense que pour beaucoup de maire il a du se passer un peu la même chose
- Nynaeve87 a écrit:
- lui souffle...
Moi j'compte sur mes doigts Pour moi, le système de Karie pour Briançon est vraiment excellent.- - - Je prends les chiffres fournis par les maires. - Citation :
- Recensement des possessions :
Lyon : 57 Vienne : 65 Valence : 58 Montélimar : 33 Dié : 61 Embrun : 59 Briançon : 70 - Citation :
- Somme à verser par les différentes villes :
Lyon : 285 écus Vienne : 325 écus Valence : 290 écus Montélimar : 165 écus Dié : 305 écus Embrun : 295 écus Briançon : 350 écus | |
|
 | |
Tymothé de Nivellus Evêque

Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
 | Sujet: Re: impots, pas impots Ven 7 Déc 2018 - 12:33 | |
| Comme je paie souvent s'en m'en rendre compte...le rouge me fait peur... a-t-on déjà reçu l'invitation à payer nos impôts? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: impots, pas impots  | |
| |
|
 | |
| impots, pas impots | |
|