tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Le Maelis / valence / Maelis_de_Touraine Dim 2 Déc 2018 - 10:53 | |
| je veux une reponse au plus tard ce soir apres j'accepte - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Le Maelis Nom du capitaine : Maelis_de_Touraine Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) Philipusaficus et moi-même, en ce qui concerne la santé tout va très bien Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Philipusaficus https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=maelis_de_touraine Date d'arrivée prévue : 2 décembre 1466 Durée prévue d’appontage : quelques heures, le temps de récupérer Mirialia But du voyage : Dit ci-dessus, récupérer dame Mirialia et repartir vers sa destination Acceptation de la charte: Oui j'ai pris connaissance de ladite Charte et accepte de m'y conformer (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Le Maelis / valence / Maelis_de_Touraine Dim 2 Déc 2018 - 18:27 | |
| RAS personne n'ai listé chez nous | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Le Maelis / valence / Maelis_de_Touraine Dim 2 Déc 2018 - 18:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maelis / valence / Maelis_de_Touraine | |
| |
|