Aliizea

Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
 | Sujet: Formation d'Atusparia Mar 4 Déc 2018 - 9:30 | |
| Pour la première fois c'est Alii qui prépara la salle de boisson et gourmandises pour que son élève travaille dans de bonnes conditions ! Gâteaux maisons évidemment puisque Alii était une fine cuisinière et surtout des pâtisseries ! Une fois prêt, elle dit au garde
"Prévenez moi lorsque sieur Atusparia sera là s'il vous plait !"
Un petit sourire au garde avant d'aller dans son bureau mettre de l'ordre dans ses parchemins ! | |
|
PP

Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
 | Sujet: Re: Formation d'Atusparia Sam 26 Jan 2019 - 9:50 | |
| La réponse d'Astuparia à mon courrier pour sa formation et ma réponse à nouveau e | Atusparia | Date d'envoi | Le 26 Janvier 1467 à 02h00 | Objet | Re: Formation des recrues du guet | - Citation :
- Expire le 17 Février 2019
Bonjour, Je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jour car j'ai eu un accident, je vais me mettre en retraite quelques jours. Pouz vous informer le responsable des maréchaux car je ne peux pas trop voir qui est le responsable maintenant. Je suis vraiment désolé mais je serai de retour dans une semaine je pense. Rien de grave mais je dois pas utiliser les moyen modernes de communication dans un hôpital. A bientôt
À | Atusparia | Date d'envoi | Le 26 Janvier 1467 à 08h02 | Objet | Re: Re: Formation des recrues du guet | - Citation :
- Expire le 03 Mars 2019
Je vous souhaite un bon rétablissement,
Recontactez-nous quand vous le pourrez.
Bonne journée.
Passe Partout, connétable
| |
|