Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème d'accès au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Problème d'accès au forum Empty
MessageSujet: Problème d'accès au forum   Problème d'accès au forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 9:55

Ce matin, j'ai reçu un avis comme quoi mon compte sur le château a été supprimé.

venant de
Problème d'accès au forum Captur10

Forum Rôle Play du Château de Lyon Forum Rôle Play du Château de Lyon
Bonjour Passe_partout,

Votre compte sur "chateau-de-lyon.forumactif.com" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/profile.forum?mode=register

Comme cela n'a pas été possible de reprendre, ni mon ancienne adresse mail, ni mon nom d'utilisateur PP, j'ai donc pris une autre adresse mail et un autre nom d'utilisateur, et cela sera à valider par un admin.

Etonnament, je peux toujours utiliser mon ancien compte soi-disant effacé? la preuve, je peux écrire ce message.

J'attends une réponse avant d'activer le compte via le lien proposé.
Citation :
Bienvenue sur les Forums de Forum Rôle Play du Château de Lyon

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives.

Les informations concernant votre compte sur "Forum Rôle Play du Château de Lyon" - https://chateau-de-lyon.forumactif.com sont les suivantes :

----------------------------
Nom d'utilisateur: Passe Partout
Mot de passe: celui choisi lors de votre inscription
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:

Cliquez ici


Si vous supprimez cet email et si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: