Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche petit cours sur le prestige

3 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Cherche petit cours sur le prestige Empty
MessageSujet: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:09

*Colle son affichette sur la porte et attends tranquillement, avec quelques parchemins.
Elle voulait comprendre comment ça fonctionnait parce que honnêtement en tant que médecin le sacrifice de ses millions de fleurs qui auraient pu servir à autre chose ça l'attristait beaucoup.
Bon peut être son côté fille aussi mais bon.

Plongée dans le parchemin de calculs de Taz, elle caressait inconsciemment son ventre, pensant à son mari qui ne donnait plus de nouvelles depuis quelques temps, il lui manquait son Imprévisible poussin (grand le poussin).*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:25

Taz a en partie expliqué les choses ici. Sinon je t'explique ça un peu plus tard, je dois courir à la mine.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33537-tuto-gestion-prestige-pour-les-nuls
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:41

Comme j ai encore accès j explique

Alors les fleurs acheter entre 0.5 et 2.5 pour les plus rares

Sont valorise à 3 à 15 fois leurs prix exemple la bourrache il y a 2 jour valorise à 8ecus

Donc hyper rentable

Par exemple l argile valeur 4 écus valorise au max depuis mars dernier à 12 écus donc 3 fois sa valeur de production

Les écus ne jamais en mettre car 1 écus donne 1. 5 de valeur

Comme il faut atteindre une valeurs comprise des fêtes entre 7000 à 9000

Le plus rentable sont les fleur

1000 fleur à 8 écus de valeur suffisent

500 argile donne 5 à 6000 de valeur mais dépense réel 2000 écus

Co. Tre 500 avec des fleurs

Voilà pourquoi les fleurs
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:14

Nynaeve87 a écrit:
Taz a en partie expliqué les choses ici. Sinon je t'explique ça un peu plus tard, je dois courir à la mine.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33537-tuto-gestion-prestige-pour-les-nuls

Merci.

*Sourit a tout ce petit monde qui vient la renseigner.*

Oh Taz je me questionnais sur tout, j'ai bien compris que les fleurs étaient intéressantes, mais je ne comprenais pas pourquoi avec tout ce qu'on a en stock, marchandises et écus on se retrouvait avec un prestige autant en baisse alors que tu as, si j'ai bien suivi tourné à 6 un moment et qu'on a ce qu'il faut en théorie pour alimenter de point.

Tous les combien ont lieu les festivités?

Les peaux et les pelotes étaient très intéressantes avant pour le prestige, ça n'est plus le cas? Car j'ai cru comprendre que c'était surtout les fleurs et l'argile qui sont utilisés.
J'avoue qu'un stock pareil alors que les marchés n'en ont pas, en tout cas à Lyon, je n'en comprend pas trop l'intérêt, alors n'hésitez pas a m'expliquer, je débute en économie et je me suis jamais intéressée au prestige.

*Hop un autre sourire alors qu'elle prend des notes.*
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:22

Et si je te disait que le prestige baisse car pas assez de fleurs tu me crois ?

En faite il faudrait à la louche 1500 à 2000 fleurs par période de 10 jours

Donc 6 périodes sur un mandat
Pour les fêtes

Les sondage peuples tous les 12 jours

La noblesse tous les 30

Le problème c est que tu sait pas à l avancés qu'elles fleurs vont payer

Donc 700 de tête écorce de saule donc la ça va par contre il y a deux jours bourrache et menthe à 8

Les deux cumuler j en avait pas 300

500 de chaque nyna avait plus à se creuser la tête pour les 3 jours à venir avant la maj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitime

Cherche petit cours sur le prestige
Page 1 sur 1