Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche petit cours sur le prestige

3 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Cherche petit cours sur le prestige Empty
MessageSujet: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:09

*Colle son affichette sur la porte et attends tranquillement, avec quelques parchemins.
Elle voulait comprendre comment ça fonctionnait parce que honnêtement en tant que médecin le sacrifice de ses millions de fleurs qui auraient pu servir à autre chose ça l'attristait beaucoup.
Bon peut être son côté fille aussi mais bon.

Plongée dans le parchemin de calculs de Taz, elle caressait inconsciemment son ventre, pensant à son mari qui ne donnait plus de nouvelles depuis quelques temps, il lui manquait son Imprévisible poussin (grand le poussin).*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:25

Taz a en partie expliqué les choses ici. Sinon je t'explique ça un peu plus tard, je dois courir à la mine.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33537-tuto-gestion-prestige-pour-les-nuls
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige   Cherche petit cours sur le prestige Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:41

Comme j ai encore accès j explique

Alors les fleurs acheter entre 0.5 et 2.5 pour les plus rares

Sont valorise à 3 à 15 fois leurs prix exemple la bourrache il y a 2 jour valorise à 8ecus

Donc hyper rentable