Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 9:09 | |
| *Colle son affichette sur la porte et attends tranquillement, avec quelques parchemins. Elle voulait comprendre comment ça fonctionnait parce que honnêtement en tant que médecin le sacrifice de ses millions de fleurs qui auraient pu servir à autre chose ça l'attristait beaucoup. Bon peut être son côté fille aussi mais bon.
Plongée dans le parchemin de calculs de Taz, elle caressait inconsciemment son ventre, pensant à son mari qui ne donnait plus de nouvelles depuis quelques temps, il lui manquait son Imprévisible poussin (grand le poussin).* | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 9:25 | |
| | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 9:41 | |
| Comme j ai encore accès j explique
Alors les fleurs acheter entre 0.5 et 2.5 pour les plus rares
Sont valorise à 3 à 15 fois leurs prix exemple la bourrache il y a 2 jour valorise à 8ecus
Donc hyper rentable
Par exemple l argile valeur 4 écus valorise au max depuis mars dernier à 12 écus donc 3 fois sa valeur de production
Les écus ne jamais en mettre car 1 écus donne 1. 5 de valeur
Comme il faut atteindre une valeurs comprise des fêtes entre 7000 à 9000
Le plus rentable sont les fleur
1000 fleur à 8 écus de valeur suffisent
500 argile donne 5 à 6000 de valeur mais dépense réel 2000 écus
Co. Tre 500 avec des fleurs
Voilà pourquoi les fleurs | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 11:14 | |
| - Nynaeve87 a écrit:
- Taz a en partie expliqué les choses ici. Sinon je t'explique ça un peu plus tard, je dois courir à la mine.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33537-tuto-gestion-prestige-pour-les-nuls Merci.
*Sourit a tout ce petit monde qui vient la renseigner.*
Oh Taz je me questionnais sur tout, j'ai bien compris que les fleurs étaient intéressantes, mais je ne comprenais pas pourquoi avec tout ce qu'on a en stock, marchandises et écus on se retrouvait avec un prestige autant en baisse alors que tu as, si j'ai bien suivi tourné à 6 un moment et qu'on a ce qu'il faut en théorie pour alimenter de point.
Tous les combien ont lieu les festivités?
Les peaux et les pelotes étaient très intéressantes avant pour le prestige, ça n'est plus le cas? Car j'ai cru comprendre que c'était surtout les fleurs et l'argile qui sont utilisés. J'avoue qu'un stock pareil alors que les marchés n'en ont pas, en tout cas à Lyon, je n'en comprend pas trop l'intérêt, alors n'hésitez pas a m'expliquer, je débute en économie et je me suis jamais intéressée au prestige.
*Hop un autre sourire alors qu'elle prend des notes.* | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 11:22 | |
| Et si je te disait que le prestige baisse car pas assez de fleurs tu me crois ?
En faite il faudrait à la louche 1500 à 2000 fleurs par période de 10 jours
Donc 6 périodes sur un mandat Pour les fêtes
Les sondage peuples tous les 12 jours
La noblesse tous les 30
Le problème c est que tu sait pas à l avancés qu'elles fleurs vont payer
Donc 700 de tête écorce de saule donc la ça va par contre il y a deux jours bourrache et menthe à 8
Les deux cumuler j en avait pas 300
500 de chaque nyna avait plus à se creuser la tête pour les 3 jours à venir avant la maj | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige | |
| |
|