Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 9:09 | |
| *Colle son affichette sur la porte et attends tranquillement, avec quelques parchemins. Elle voulait comprendre comment ça fonctionnait parce que honnêtement en tant que médecin le sacrifice de ses millions de fleurs qui auraient pu servir à autre chose ça l'attristait beaucoup. Bon peut être son côté fille aussi mais bon.
Plongée dans le parchemin de calculs de Taz, elle caressait inconsciemment son ventre, pensant à son mari qui ne donnait plus de nouvelles depuis quelques temps, il lui manquait son Imprévisible poussin (grand le poussin).* | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 9:25 | |
| | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 9:41 | |
| Comme j ai encore accès j explique
Alors les fleurs acheter entre 0.5 et 2.5 pour les plus rares
Sont valorise à 3 à 15 fois leurs prix exemple la bourrache il y a 2 jour valorise à 8ecus
Donc hyper rentable
Par exemple l argile valeur 4 écus valorise au max depuis mars dernier à 12 écus donc 3 fois sa valeur de production
Les écus ne jamais en mettre car 1 écus donne 1. 5 de valeur
Comme il faut atteindre une valeurs comprise des fêtes entre 7000 à 9000
Le plus rentable sont les fleur
1000 fleur à 8 écus de valeur suffisent
500 argile donne 5 à 6000 de valeur mais dépense réel 2000 écus
Co. Tre 500 avec des fleurs
Voilà pourquoi les fleurs | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Cherche petit cours sur le prestige Lun 7 Jan 2019 - 11:14 | |
| - Nynaeve87 a écrit: