| Devoir de conseil à la cour de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Devoir de conseil à la cour de France Dim 13 Jan 2019 - 17:00 | |
| je mets devant vos yeux les courriers officiels que je reçois et vous demanderai conseil en temps utile. Il nome semble pas que j'aie accès pour le moment. - Citation :
- De Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 13 Janvier 1467 à 13h52
Objet Devoir de conseil Expire le 03 Février 2019 - Citation :
Scellé le 13 janvier 1467. - Citation :
DEVOIR DE CONSEIL
Aux Grands Feudataires,De Nous, Elisabeth Stilton, Montjoye, Reyne d'Armes de France,Salutations. Par la présente, nous vous informons de la demande de conseil, de Sa Majesté Rose de Leffe*, Reine de France.Le débat se trouvent en chambre dicte Salon des Grands Feudataires, sise au Louvre.Il concerne la conduite à tenir de la couronne envers le dénommer Macksimus, capitaine de Namaycush. Le devoir de conseil se clôturera à la fin de la période de débat soit dans 5 jours. Pour rappel, le devoir de conseil réside dans le fait de donner son avis argumenté à une question de son suzerain.Tout noble ne remplissant pas ses devoirs dans les temps se verra être signalé à Sa Majesté qui pourra, le cas échéant, demander sanction pour le ou les fautifs.
Respectueusement.
[*Hellina.rose] | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Devoir de conseil à la cour de France Dim 13 Jan 2019 - 17:07 | |
| (problème la mise en forme change quand je prévisualise je repose pour le lien grrr...) De Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 13 Janvier 1467 à 13h52 Objet Devoir de conseil Expire le 03 Février 2019 - Citation :
Scellé le 13 janvier 1467. - Citation :
DEVOIR DE CONSEIL [hr=15]
Aux Grands Feudataires, De Nous, Elisabeth Stilton, Montjoye, Reyne d'Armes de France,
Salutations.
Par la présente, nous vous informons de la demande de conseil, de Sa Majesté Rose de Leffe*, Reine de France.
Le débat se trouvent en chambre dicte Salon des Grands Feudataires, sise au Louvre. Il concerne la conduite à tenir de la couronne envers le dénommer Macksimus, capitaine de Namaycush. Le devoir de conseil se clôturera à la fin de la période de débat soit dans 5 jours.
Pour rappel, le devoir de conseil réside dans le fait de donner son avis argumenté à une question de son suzerain.
Tout noble ne remplissant pas ses devoirs dans les temps se verra être signalé à Sa Majesté qui pourra, le cas échéant, demander sanction pour le ou les fautifs.
Respectueusement.
[*Hellina.rose] | |
|
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Devoir de conseil à la cour de France Dim 13 Jan 2019 - 17:17 | |
| Le problème est simple comme me l'a expliqué mon père par rapport a ce qui c'est dit au feudataire et en privé avec plusieurs régnant et connétable
Allistaire duc de bourgogne veux accueillir les bras ouverts mackimus soit disant pour l'aider a redresser la bourgogne
Mais tout ceci est un énorme méli mlo
Le bateau de Mackimus garder par Poucelyna compagne d'Alistair
Alistair, c'est porter garant que le bateau ne reviendrait pas aux mains de Mackimus s'engageant a le couler s'il le fallait
Maintenant il veux donc accueillir Mackimus et demande a la reine son avis sachant que tous les feudataires du sud son furieux et crie à la félonie
La reine le cul entre deux chaises pour la simple et bonne raison qu'Alistair est son amant
Alors la demande de conseil est sa seule solution qu'elle a trouvée pour se dédouaner de prendre une décision elle même.
Frustrer les feudataires ou son amant ce n'est pas facile à gérer | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Devoir de conseil à la cour de France Dim 13 Jan 2019 - 17:51 | |
| je suis un peu à la ramasse, qui este Mackimus en question? | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Devoir de conseil à la cour de France Dim 13 Jan 2019 - 18:00 | |
| Un Capitaine fidèle à Namaycush depuis très longtemps.Il a commandé une des armées en Rouergue dernièrement. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Devoir de conseil à la cour de France Dim 13 Jan 2019 - 18:02 | |
| Il a donc été lui aussi déclaré Felon?
Il est de notoriété publique qu'Alistair soit l'amant de la reine? | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Devoir de conseil à la cour de France Dim 13 Jan 2019 - 20:01 | |
| bha non hein il le chante pas sur les toits non plus ni elle d'ailleurs mais bon elle aparement elle brille plus par son absence
mackimus etais corsaire du roi aussi avec ce fameux bateaux " ne craint que dieu" , le meme nom donner a son armée egalement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir de conseil à la cour de France | |
| |
|
| |
| Devoir de conseil à la cour de France | |
|