Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Lyon] Caprice de Ceb III Marie_rose Ven 18 Jan 2019 - 1:23 | |
| J'ai vu ça à la salle publique des ports, je fais un doublon? Quelqu'un a répondu? - Lilirose a écrit:
- Bonjour,
je souhaiterais accoster quelques jours à Lyon. Voici les renseignements necessaires.
Renseignement :Clan Amistat e solidaritat, ponton de luxe si necessaire Nom du navire : Caprice de Ceb III Nom du capitaine :Lilirose (je ne peux pas mettre de liens) Type du bateau : Nave génoise Passagers à bord et état de santé Matelot : Marie_rose (je ne peux pas mettre de liens) bon etat de santé
Date d'arrivée prévue :si les vents et les courants sont bons le vendredi 18 Janvier Durée prévue d’appontage :3 jours But du voyage : commerce et tourisme Acceptation de la charte: Moi Lilirose, déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Caprice de Ceb III Marie_rose Ven 18 Jan 2019 - 5:08 | |
| non non j'avais zapper ..........
des que le prevot a donner sont accord sur les passager ca serra bon
en meme temps ca serra pratique le prevot est chef de port a lyon aussi
| |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lyon] Caprice de Ceb III Marie_rose Ven 18 Jan 2019 - 7:32 | |
| J'ai fait un petit message à Tombetouts pour qu'il passe par ici. | |
|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Lyon] Caprice de Ceb III Marie_rose Ven 18 Jan 2019 - 17:30 | |
| Voila ce qu'on a sur le matelot :
Marie_rose et une ex Saturnin mais rien sur elle depuis 1463 | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Caprice de Ceb III Marie_rose Ven 18 Jan 2019 - 17:50 | |
| elle aura du retard la dame je vais aller lui dire que c'est bon
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Caprice de Ceb III Marie_rose | |
| |
|