| Elections à Montél' | |
|
+5Quatrebarbe Domitill_De_Hauterive tombetouts Nynaeve87 Alexa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elections à Montél' Lun 21 Jan 2019 - 22:55 | |
| Il me semblait qu'on avait dit qu'on ne lui écrivait pas. | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Elections à Montél' Mar 22 Jan 2019 - 0:10 | |
| Par contre Alexa, si tu pouvais éviter de faire le travail des autres, je ne vais pas m'occuper de l'armée du Duché | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elections à Montél' Mar 22 Jan 2019 - 10:59 | |
| Alexa a réagit en tant que maire de Montelimar et ça la regarde puisqu'elle ne parle pas au nom du conseil ducal Domitil donc je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.
Pour ma part, j'ai pensé qu'il m'avait été conseillé de ne pas écrire, d'où mon étonnement, mais un maire a tout à fait le droit de s'étonner auprès d'un de ses successeurs présumés.
j'ai connu par le passé de grands débats en halle sur ce genre de sujet.
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Elections à Montél' Mar 22 Jan 2019 - 11:52 | |
| Le problème est que si je comprends bien toutes la logique d Alexa.
Pourquoi j ai proposé de mettre des préfets dans les villes. Cest pour éviter que des petits malin puissent se mettre candidat à la mairie.
Et si le maire, fait un peu de remise a la loi ca peut être mal vu. Rappelez vous de fridolin qui a pourri l ambiance. Pour éviter ce genre de problème car le procureur ne peut pas être dans toutes les villes.
Je comprends bien quel veut protéger la ville mais cela pourrait être mal vu de la part d'autre personne.
Se dit qu'il n'a rien contre Alexa mais d'autre pourront encore crié au scandale | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Elections à Montél' Dim 27 Jan 2019 - 0:06 | |
| on a du mal se comprendre :
Mais j'avais demandé si vous vouliez que j'écrive ou pas et vous avez dit oui. - Citation :
- Si vous voulez le faire pas de souci avec un rappel de la loi.
(page précédente on parle d'ailleurs 2 fois de lui écrire) Ensuite ..... les préfets ..... il y en a pas pour le moment. Si il y avait eu un préfet à Montélimar je m'en serais pas mêlée.
Mais bon j'ai compris que je devais lui faire ce rappel à la loi en tant que maire de la ville. Si j'ai posé la question au conseil c'est justement parce que je ne voulais pas outrepasser les règles. Désolée ! | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Elections à Montél' Dim 27 Jan 2019 - 0:35 | |
| Houlà rien de grave, je pensais que c'étais bien mais après d'autres ont dit que non. Donc je pensais tout le monde d'accord. mais tout est bien qui fini bien. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Elections à Montél' Dim 27 Jan 2019 - 2:17 | |
| Tant mieux alors. J'avais pas vu tout de suite la réaction et je craignais d'avoir mal fait. Mais en général je connais ma précipitation et c'est pour cela que je demande toujours avant.
Mais en l'occurence oui il y a pas eu de mal.
A Montélimar donc comme signalé au pôle défense donc il y a eu 100 % pour le candidat montilien. La passation de pouvoir s'est faite aujourd'hui et tout s'est bien passé. Rodrigue est en légature et fait ses débuts. Il est présent et là depuis longtemps donc connait beaucoup de choses sur notre fonctionnement. On devrait pas avoir de soucis. | |
|
| |
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections à Montél' | |
| |
|
| |
| Elections à Montél' | |
|