| Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) | |
|
+4Plumedange Nynaeve87 Domitill_De_Hauterive walik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walik

Nombre de messages : 4113 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 14:53 | |
| Bonjour à tous,
Je suis les conseils de Nyna et viens directement dans la Grande Salle pour savoir, si dans le Conseil ducal, il y a des conseillers qui peuvent fournir des PEI?
Actuellement, je travaille pour fournir 10 PEI, mais faute d'embauche ailleurs dans le duché, nous sommes limite encore.
Si l'un d'entre vous peut travailler ce jour pour 10 PEI (20 PEI serait une aubaine) qu'il se fasse connaître.
Maintenant, je ne pense pas qu'on aura une fermeture des bureaux si on ne trouve pas 10 PEI de plus, mais on risque fortement d'avoir des perturbations, peut-être même aujourd'hui puisque actuellement, il nous reste 10 PEI au moment où je vous parle.
- Citation :
- Si ces points viennent à manquer, le fonctionnement de l’administration est perturbé. Ainsi, si le nombre de points restants est compris entre 5 et 9, alors chacun des conseillers a, chaque heure, une probabilité de 5% de ne pouvoir entreprendre aucune action liée au service du duché. Cette probabilité augmente avec la diminution des points d'État en Institutions:
0 points d'État en Institutions : 80% 1 points d'État en Institutions : 60% 2 points d'État en Institutions : 40% 3 points d'État en Institutions : 20% 4 points d'État en Institutions : 10% 5 points d'État en Institutions : 5% 6 points d'État en Institutions : 5% 7 points d'État en Institutions : 5% 8 points d'État en Institutions : 5% 9 points d'État en Institutions : 5%
Donc il me faudrait 10 PEI en plus au minimum pour que ne soit pas perturbé demain non plus.
Qui parmi vous est voie de l'état et a fini ses études?
Sachez aussi que n'importe qu'elle autre voie peut travailler pour 10 points d'état (sauf que ce n'est pas indiqué dans vos cherges et responsabilités) et sous conditions que vous ayez 100% de connaissances dans le domaine (par exemple, si Plume à fait toutes les connaissances de la voie de l'état à 100%, même si elle est voie de la médecine, elle peut fournir chaque jours 10 PE).
Voici un petit extrait de l'encyclopédie:
- Spoiler:
Combien peut-on produire de PE ? Pour chacune des connaissances suivantes maitrisée à 100%, on peut fournir 10 PE dans le domaine associé:
Fonctionnement des institutions: Institutions Principes du droit: Justice Techniques de communication: Communication Mécanismes de collecte de l'impôt: Finance Commerce: Commerce
Si on maitrise Fonctionnement des institutions à 100%, alors un bonus de 10 PE est attribué quotidiennement de façon aléatoire à un de ces 5 domaines. Ce qui veut dire qu'on peut parfois produire 10 PE dans un domaine même si on ne maitrise pas la connaissance associée.
Le nombre de points d’État qu'on peut fournir est de toute façon indiqué dans les charges et responsabilités sauf pour la voie majeure de l'Église et la voie mineure de la Science. Bien que les personnages de ces deux dernières voies ne peuvent pas connaitre ce nombre, il est calculé de façon identique: il suffit donc de voir quelles connaissances on maitrise pour calculer ce nombre de PE, sauf pour le bonus de 10 PE aléatoire bien entendu.
Connaissant cela, il suffit ensuite de postuler en tant que fonctionnaire à une offre d'emploi demandant des PE. Une telle offre d'emploi correspond à un travail d'une durée de 22 heures. Il est impossible de travailler ailleurs en même temps.
Par conséquent, vous êtes tous, si vous maîtrisez les connaissances sus-citées, apte à travailler dans les PE.
Peut-être pourriez-vous me dire où vous en êtes dans ces connaissances.
Et n'oubliez pas de me dire si l'un d'entre vous est disponible aujourd'hui pour produire 10 PE en institutions, tout en sachant que c'est un travail qui dure 22h.
Je vous remercies d'avance. | |
|
 | |
Domitill_De_Hauterive

Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 15:12 | |
| Alors moi je suis toujours volontaire, mais je suis de garde sur Valence | |
|
 | |
walik

Nombre de messages : 4113 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
 | |
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 15:14 | |
| Si tu ne trouves personne avant 21h heure ou je pourrais postuler pour l'université, je serai là pour 10. je n'ai pas plus aujourd'hui. j'ai ailleurs beaucoup moins souvent 20 que par le passé. | |
|
 | |
walik

| |
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 15:24 | |
| Ah bon? Tu es sur que je peux en fournir? Ce soir j'enseigne, mais j'ai fonctionnement des institutions au maximum je maitrise tout  | |
|
 | |
walik

| |
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 16:13 | |
| Mais c'est au pif 20 ou 10 PEI?
Ben écoute j'ai toujours pensé avoir étudié pour rien. Il faudrait tester et si ça fonctionne informer les médecins et curés. | |
|
 | |
walik

| |
 | |
Quatrebarbe

Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 19:00 | |
| Pour moi, pas de PE a donné au duché. Désolé... Tu as de la chance de pouvoir t'embaucher les jours difficiles, moi je ne pouvais pas ^^ | |
|
 | |
walik

| |
 | |
Quatrebarbe

Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 19:04 | |
| Je pourrais devenir érudit mais avec ma participation dans l'armée, ce serait pas bien intelligent. | |
|
 | |
walik

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 19:07 | |
| Ha oui, autant pour moi, je n'avais pas vu que tu n'étais pas encore érudit. Héhé. | |
|
 | |
walik

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 20:25 | |
| | |
|
 | |
walik

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mar 22 Jan 2019 - 22:10 | |
| Je suis heureux de vous informer que j'ai réussis à embaucher quelqu'un pour 10 PEI, donc demain, on en as 20.
Mais sinon cette discussion peut continuer, j'aimerais vraiment savoir qui possède quelles connaissances à 100% dans le domaine d'état.
Là je sais que:
Domi: est voie de l'état et possède les connaissances Plume: est voie de médecine et possède Fonctionnement des institutions à 100% donc peut fournir 10 PEI 4B: n'est pas érudit et n'a pas de compétences dans ces domaines (bien qu'il pourrait apprendre en auto didacte mais l'armée l'en empêche) | |
|
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mer 23 Jan 2019 - 22:23 | |
| - Citation :
- Commerce : 86 %
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 25 % Principes du droit : 31 % Techniques de communication : 30 % Et je suis en Voie de l'Etat. Donc j'en ai 10 ou 20, mais très souvent 10. Mais je fait aussi des cours et je doit m'occuper de Valence. Autant te dire que je suis peu dispo et que souvent, quand j'ai 20 PE, le Duché s'en fout, ce qui est super sympa... | |
|
 | |
walik

| |
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Mer 23 Jan 2019 - 22:45 | |
| Et je prolonge, donc pas dispo de suite... | |
|
 | |
Plumedange

| |
 | |
walik

| |
 | |
Plumedange

| |
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Jeu 24 Jan 2019 - 0:03 | |
| (10 minutes et je vois toujours la même à 10 PE, pas d'offre à 5, tu es sur d'avoir cliqué? ^^) | |
|
 | |
walik

| |
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) Jeu 24 Jan 2019 - 0:11 | |
| *Revient*
Ben c'est comme dans mes souvenirs!
Je vois tes 2 offres mais je ne peux en prendre aucune le garde veut pas me laisser passer! | |
|
 | |
walik

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)  | |
| |
|
 | |
| Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) | |
|