Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée en cours de création à Briançon

Aller en bas 
+10
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
Colin.Gardenia
Plumedange
PP
Domitill_De_Hauterive
walik
anastasie91
Quatrebarbe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:33

Pour le moment pas de raison de bouger je pense, on va attendre de savoir où ils sont. S'ils sont entre Embrun et Bri même si ça semble improbable on jouera juste à cache cache et rien ne les arrêtera plus à Embrun.

par contre aucun ordre donné encore ça tarde qui dit quoi à qui là dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:40

Et moi je dis quoi à Madpompon ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:59

Nynaeve87 a écrit:
par contre aucun ordre donné encore ça tarde qui dit quoi à qui là dans l'armée?

Habitude de prévôt, j'ai toujours donné les ordres à 20h. J'essaie de donner les ordres plus tôt demain ? 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:05

Comme ce sont des volontaires je pense que c'est bien un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:33

Madpompon reste ce soir sur Dié. La situation est trop instable encore pour savoir avec certitude quoi faire. Aussi bien le risque qu'ils soient sur le noeud intermédiaire tout comme la situation qui pourrait se dégrader à Lyon. Il reste à Dié ce soir et travaille. Je préfère. Sinon a-t-il un cheval ou est-il à pied ? Désolée de le dire si tard

EDit : pour les ordres j'avais chargé le chef d'armée de les faire passer en effet.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:48

Il est à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:09

merci, Quatrebarbe lui a passé les clés du campement, vous devez pouvoir y aller aussi avec les vôtres Anas.

ainsi ce sera plus aisé pour les futurs ordres et transmissions internes des infos avec les hommes. Pourriez-vous transmettre au conseil municipal d'embrun ? C'est à cette adresse
: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f149-armee-unicornis-ira
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:12

Pas de soucis je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:13

question bête

le bailli a donné l'écu au chef d'armée ou pas ?

c'est pourtant facile de savoir si il sont encore en ld ou pas pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:18

je crois que Walik n'est pas par là. Il a du s'absenter sans doute.






(il avait un week-end chargé, il passera un peu plus tard sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:41

y'a jamais de question bête. Demandez si quelque choses est pas clair. Cool

Pour le moment je suis en rapport avec le chef d'armée aussi et on attend de voir si ils sont en LD ou pas. Mais même si Walik tarde, on opte pour un passage en ordre de marche, ce qui veut dire que demain on pourrait bouger. C'est la meilleure solution qu'on a trouvé en concertation.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:49

Je sais pas si cela peut vous servir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:57

En concertation avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:21

Citation :
Pardonnez-moi, j'ai pas lu mais j'ai vu que vous me demandiez de faire un don et le coup de chance car je passe en extrême coup de vent, je suis indisponible jusqu'au moins 00h30.

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Image10

Ils ne semblent plus en LD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:29

avec le chef d'armée, Quatrebarbe donc.-

Un immense merci à toi Walik, un gros câlinou pour toi.

Donc plus là.

La Savoie a fermé ses frontières, je me demande pour quelle menace. Merci Domitil


PS : pour la concertation j'avais demandé les avis aussi içi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:32

j'espère Alexa que vous imaginez bien qu'aucune décision ne sera prise sans mon accord, ni les avis des conseillers militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:54

Je crois qu'il y a méprise, Nynaève. Nous n'avons pas pris de décision, je pense que ce qu'Alexa voulait dire c'est :

"Avec Quatrebarbe, nous pensons que sans nouvelle information, nous devrions faire marche avant pour mettre en sécurité Briançon."

C'est une proposition. L'avenir est incertain et prendre une décision ce soir pour demain serait mal avisée... mais nous nous préparons... nous pensons à ce que demain pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:09

Ne craignez rien sur cela Nyna. C'est exactement comme 4B le dit c'est pour anticiper les éventuelles décisions de demain. En gros, si nous voulons bouger demain, nous devons passer en ordre de marche ce soir. J'ai d'ailleurs posé la même question plus haut. N'ayant pas eu de réponse sur les éventuels avis sur ce passage en ODM, qui est plus un détail technique qu'une décision stratégique, j'ai compris qu'on me faisait confiance pour ce genre de détails et j'avais relancé 4B pour savoir son avis quand même.
Il n'est pas question d'avancer, reculer, changer les mises en ennemis de notre armée sans que l'Etat Major soit d'accord ET accord de la duchesse. J'ai toujours scrupuleusement demandé avant d'agir.


EDIT : pour préciser encore je dirais ainsi : "le but était de paramétrer l'armée pour que demain nous puissions prendre les meilleures décisions possibles".

Car si demain vous me dites de monter et qu'on a rien modifié on pourrait pas bouger.

Ca me semble plus compréhensible ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:16

D'accord, dès le début de mon mandat j'ai bien expliqué que tout ce qui se disait, d'important en tous les cas, devait se dire devant tout le conseil, donc je ne comprenais pas que vous vous soyez concertés tous les deux.

je pense que c'est très important, car c'est en même temps pédagogique, ainsi ceux qui plus tard pourraient assurer le poste de capitaine ou même de chef d'armée seront riches du partage de tout ce qui se dit en temps réel.

Il ne s'agit pas d'un manque de confiance à votre égard.

Nous verrons demain alors ce qu'il y a lieu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 0:04

*Arrive un peu pensive.*

Vous me confirmez que Domitill est en armée avec vous?
Donc qu'il ne pourra pas être à Valence disons Mercredi?

Si c'est le cas, je vous informe que je vais me déplacer quelques jours à Valence, c'est pas tout ça, mais c'est qu'on avait une transaction commerciale à réaliser.


Razz

*Oui bon, elle faisait pas la guerre, heureusement elle pouvait s'occuper d'autres choses, mais comme on nageait un peu dans les menaces en ce moment, elle préférait prévenir.
Si seulement elle avait anticipé, elle aurait pu descendre avec Tombe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 0:20

Plume il y a matom qui est sur Valence, j'ai toute confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 0:38

*S'arrête en chemin en tombant nez à nez avec Domitill et lui sourit.*

-Ah salut toi!
J'ai confiance en Matom aussi, mais sera t-il disponible pour réaliser les transactions mercredi si tout se passe bien?

Quoi que je vais aller lui poser la question, au pire je partirais demain soir.
On est tellement partout que je n'avais même pas pensé à lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 0:47

Luis sourit

Tu as raison on est sur tout les fronts
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 9:12

Bonjour

Juste pour information les Fatums sont à Macon
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 9:43

Bonjour, ah flûte cela ne nous arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée en cours de création à Briançon
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il_guiscardo | Haute Trahison : Création d'une armée à Briançon | Jugé coupable
» En cours de création
» Création d'une armée
» Création d'armée
» Création d'une armée (Chapitre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: