Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gannicus

Gannicus

Localisation IG : Lyon

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 5:19

Lyon recherche du poisson s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut

Localisation IG : Briançon

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:29

Pour cette semaine, Briançon vous propose :

- 15 sacs blé à 12.10 écus
- 100 sacs de farine à 13 écus
- 20 bouteilles de lait à 9.50 écus
- 4 rames à 21 écus
- 100 sacs de maïs à 3 écus

Nous recherchons

- du minerai de fer

Gannicus, la vente de bois est pour le moment suspendue par le Duché, désolé pour ce contre temps. Demandez directement à Nyna si vous en voulez, il doit y avoir du stock.
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 11:51

je voudrais bien une dizaine de laits Raimbaut, merci

Nous avons également du maïs, mais à 3,15 écus. un corbeau, des chats des neiges, des oies
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 19:15

Je veux bien 60 sacs de farine Raimbaut s'il vous plait. Pour le poisson je vais à la pêche autant que je peux mais entre les gardes et le moulin.... Je pourrai avoir 5 poissons en fin de semaine

Sur le marché il y a 30 carcasses à 15.75, une petite echelle à 20 ecus,
Gannicus

Gannicus

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 17:42

Je vous les prendrais
Arks de Valence

Arks de Valence

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 12:14

Disponible sur Valence :
- 5 Carcasses de Vaches à 30 écus
- 3 Sceaux cerclé à 40.50 écus
- 3 Couteaux à 15.50 écus
- 25 Sacs de Blé à 12 écus

Gannicus

Gannicus

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 6:43

Nous proposons du maïs à 3 écus l'unité
Raimbaut

Raimbaut

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:43

Briançon vous propose :

100 sacs de maïs à 3 écus
20 châtaignes à 9.50 écus
6 rames à 21 écus
10 bouteilles de lait à 9.50 écus
PP

PP

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 14:38

Embrun recherche des légumes ou des fruits 10 à 20 unités pour le prochain mandat.
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 6:11

Disponible sur Valence :
- 5 Carcasses de Vaches à 30 écus
- 3 Sceaux cerclé à 40.50 écus
- 3 Couteaux à 15.50 écus
- 25 Sacs de Blé à 12 écus

Raimbaut, je veux bien les 6 rames.

Gannicus

Gannicus

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 11:27

Lyon recherche toujours du poisson et du bois. Et propose du maïs en grosse en quantité.
Par ailleurs nous prenons votre blé monsieur le maire de Valence.
Gannicus

Gannicus

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 5:05

Lyon recherche de la viande s'il vous plait
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:13

Je me renseigne pour la Viande Sieur Gannicus, je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles. Ils seront à 17,10 écus si j'arrive à en avoir.
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 12:17

Vienne peut vous proposer 10 viandes à 17 écus
Gannicus

Gannicus

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 17:01

Je vais vous les prendre toutes
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 17:05

Je vous les met de côté Gannicus
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 17:25

Vienne a 20 poissons a partager à 17.50 ecus
PP

PP

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 17:31

Nefertianne, je veux bien 5 poissons à 17.50.
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 18:05

Pas de souci PP
Gannicus

Gannicus

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:48

Je vais en prendre 5 également
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 8:27

Je vous les mets de coté Gannicus
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 10:10

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas (on sait jamais), je suis Aliizea et je suis la toute nouvelle bailli

C'est mon premier mandat à ce poste là donc j'espère que pour nos débuts avec Arks qui commence son tout nouveau poste de CaC vous serez gentils et compréhensifs

J'ai hâte de travailler avec vous tous ! Wink

Dernière édition par Aliizea le Dim 7 Juil 2019 - 15:26, édité 1 fois
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 10:23

Bonjour à tous,
Je me présente aussi pour ceux qui ne me connaissent pas, Arks, habitant et Maire de Valence depuis quelques mandats. Je suis également votre tout nouveau CaC. J'espère que nous travaillerons tous ensemble dans le respect et la bonne humeur.
Comme le disais Aliizea, j'espère que vous serez compréhensif en cas d'erreur, nul n'est infaillible mais nous ferons en sorte qu'il n'y en ai pas.
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 11:43

Une équipe qui monte !

Je veux bien quelques poissons, je cherche de la viande et du lait.
J'ai du maïs à 3,10.
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:51

Merci Flavie,

J'ai 10 Bouteilles de l'ai à te proposer à 9.10 écus  si tu veux ainsi que 10 morceaux de viande à 17,50 écus
Par contre si tu as 30/40 Epis de Maïs je suis preneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 20 Icon_minitime

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant