| [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] | |
|
+22Gannicus Flavie Arks de Valence Raimbaut PP arnaudrioult Berenger colchique Lightwarrior Markram Carmelinda dastan69 Frambourg Miralia marcelyne Eleonore. Rodrigue. walik Felryn Nefertianne Matom Plumedange 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Sam 2 Fév 2019 - 20:08 | |
| 20 légumes? Ok j'échange les fruits. Pour les poissons je fais au mieux. Un peu de lait pour compléter si j'ai pas assez? Je crois qu'il y a une autre commande sauf si c'est toi qui me les a déjà demandé Marcelyne a noté les couteaux. Je laisse Nefer noter pour les viandes. Comme ça je vois si tout le monde comprend le système. (Puis moi aussi je suis sur le tel ^-^) | |
|
| |
Miralia
Nombre de messages : 190 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| |
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 8:47 | |
| #souriant #
Oui tu peux compléter avec du lait. N'oublie pas les sceaux non cerclés et parés c'est le top.
| |
|
| |
marcelyne
Nombre de messages : 201 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 9:39 | |
| Plume, s'il te plait, je voudrais aussi 10 minerai de fer, à rajouter sur ma liste. je vais de ce pas compléter le formulaire à coté!! | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 10:13 | |
| Pour les prochaines fois: Marcelyne note bien aussi dans le Duché vend quand tu achètes. C'est noté pour le fer. Tu ne veux pas du support? (Faut vraiment que je trouve le prix ducal ) Nefer reprend bien le dernier parchemin quand tu notes tes commandes car là une partie de la commande de Montel c'est perdue en route. Je vais corriger ce soir les fimles C'est noté Rodrigue pas de panique tes seaux non cerclé sont bien notés! Merci Miralia pour ton aide! On prend tout le bois que vous avez. Quand aux fruits et au fer on peut fournir tu peux noter dans le bon de commande. Par contre le lait je ne prend pas. | |
|
| |
marcelyne
Nombre de messages : 201 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/01/2019
| |
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 12:06 | |
| Plumette, je ne suis pas certain qu'il y ait un prix ducal pour les supports, les prix sont donc ceux des maires. Pour le fer c'est 19 écus.
Marcelyne, Plumette est très forte. Héhéhé | |
|
| |
Eleonore.
Nombre de messages : 86 Localisation IG : Die Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 12:54 | |
| Dié a mis de coté 3 supports en fer. Prix de vente 25.50 écus pièce. Dié a commandé 9 couteaux à un forgeron. Ils seront prêts dans les jours prochains. Donc pour le mandat en semaine suivante si des maires en ont besoin.Je récapitule pour Dié:
Dié propose 20 farines à 12.80 écus et 30 fruits à 9.50 écus Dié demande 10 viandes et 10 stères de bois
Dernière édition par Eleonore. le Dim 3 Fév 2019 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Miralia
Nombre de messages : 190 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| |
| |
Eleonore.
Nombre de messages : 86 Localisation IG : Die Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 13:49 | |
| Miralia ils sont mis de côté pour vous. | |
|
| |
Miralia
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 14:17 | |
| Merci Eleo, j'ai rempli le bon de commande pour nous deux. | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 14:37 | |
| Oui effectivement j'ai pas trouvé de prix. En + des 3 de Die le Duché peut t'en fournir un au même prix que Die si tu veux Marcelyne. Je fais attention à vous, à vos besoins j'essaye de suivre Ce n'est pas grave Nefer ne t'inquiète pas. Eleo on peut fournir bois et viande avec le Duché si besoin. Pour les couteaux si pas de maire intéressés on te les prendra pour le stock ducal. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Fév 2019 - 21:56 | |
| Quelqu'un à des nouvelles de Felryn?
Je trouve cela bizarre de ne pas avoir entendu ses grognements depuis un moment. J'ai préparé les mandats des villes à fruits déjà, pensez bien tous à rendre vos mandats et Walik commencera surement par vous demain.
Je m'attaque aux villes forestières.
S'il manque des choses dans les mandats c'est que je ne peux pas avancer, pas de stock, il faudra donc attendre la semaine prochaine pour avoir votre demande. | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Fév 2019 - 7:24 | |
| J'pas eu l'temps de suivre cette semaine. Pour les filtres Batoa, c'pour un guss qu'est tombé malade à Embrun. J'dois avouer qu'j'ai aucune idée du prix qu'ça coûte en temps normal. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Fév 2019 - 8:20 | |
| Ravie de voir que vous allez bien!
*Aime bien entendre la voix caractéristique de Fel'*
Mais il a vu un médecin votre "guss"?
C'est une essence curative qu'il lui faut a mon avis pas un philtre. PP aussi est tombé malade dans l'armée. | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Fév 2019 - 11:08 | |
| -"PP est justement le guss de Embrun Plumette."
Sourit à Plume et se marre en tapotant l'épaule de Felryn. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Fév 2019 - 14:22 | |
| *Rit* Ah ben on a déjà parlé avec PP je l'ai orienté vers El Fifi car je ne pouvais pas l'aider étant loin de chez moi | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Fév 2019 - 16:55 | |
| Ah v'là. PP. J'avais mangé son nom. S'il est réorienté alors bast ! J'laisse tomber les philtres. J'y connais rien. | |
|
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mar 5 Fév 2019 - 19:36 | |
| #s'exprimant #
Eleonore je prends les 30 fruits à 9,5 ecus. Miralia je prends 20 stères de bois à 4,20 ecus.
J'ai besoin de viandes, de poissons et de minerais de fer
Je propose une hache, une épée, 3 sceaux, 3 couteaux... Je peux tous faire en forge.
Dernière édition par Rodrigue. le Mer 6 Fév 2019 - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Frambourg
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Besançon Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Fév 2019 - 0:50 | |
| Bien aiguillé par Mira, Frambourg avait trouvé la bonne porte et annonçat :
Je recherche pour Briançon: du poisson
des fruits
des légumes
du blé
de la farine
du minerai de fer
J'offre: 50 stères à 4,20 écus/ pièce
10 lait à 9,00 écus/ litre
20 viandes à 17,00 écus/ pièce
1 barque neuve à 85 écus
| |
|
| |
Rodrigue.
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Fév 2019 - 4:00 | |
| #s'exprimant de nouveau#
Eleonore je prends les 30 fruits à 9,5 ecus Miralia et frambourg je prends 20 stères à 4,2 ecus et les 20 viandes à 17 écus. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Fév 2019 - 8:33 | |
| Frambourg, peut tu donner les quantités cherchées? Par contre pour les fruits je ne peux pas valider, Rodrigue il faudra prendre ceux du Duché. Nous essayons d'écouler le stock avant d'en racheter aux villes qui n'en ont toutes proposées depuis plusieurs semaines. D'ailleurs tout ceci me fait voir un autre problème auquel nous n'avions pas pensé. Je vous remercie Messires. | |
|
| |
Frambourg
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Besançon Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Fév 2019 - 18:15 | |
| Messire Rodrigue,
Désolé, je me suis fourvoyé dans le prix de mes viandes, elles sont à 17,40/ pièce, êtes-vous toujours intéressé à ce prix ?
Avec toutes mes excuses !
Dame Plume,
Je vais faciliter les choses et dire 10 de chaque !
Bien à vous ! | |
|
| |
Rodrigue.
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Fév 2019 - 20:09 | |
| Bonsoir c'est OK frambourg, les viandes a 17,40 et les stères à 4,2 OK pour 30 fruits du Duché. Combien plume ? J'ai besoin d'une grande échelle et de 20 poissons. Combien plume ?
Dernière édition par Rodrigue. le Ven 8 Fév 2019 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] | |
| |
|
| |
| [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] | |
|