Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 17:49

Nous avons des sceaux cerclé sur Valence à 41 écus en cas
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:20

Je n'ai pu trouver que 3 seaux non cerclés à 27 écus
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus

Gannicus


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 16:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 17:02

Mdr oui quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:59

Nous allons clôturer pour cette semaine à Midi, cela vous laissera le temps de finaliser les derniers échanges et de mettre à jour le document récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus

Gannicus


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 7:26

Ahhhh j'avais pas vu que vous aviez continuer sur une autre page
Je vais prendre vos couteaux demoiselle et les seau de messire Ark
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 9:07

Très bien, je vous laisse mettre à jours le document récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 9:19

Je vous dis au revoir, c'est Nyna qui me remplace à la mairie d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 9:46

Je suis désolée messire PP, mais vous n'avez pas bien entendu, les couteaux sont pour messire Gannicus, je vous dis au revoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:42

Bonjour, j'aurais besoin pour mon marché de lait ou/et de poissons, de fruits et/ou de légumes, de farine.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:47

Nous clôturerons demain exceptionnellement Nynaève le temps que vous puissiez vous fournir en denrées  auprès des Mairies.

Rappel des Marchandises restantes suivant vos recherches :

- 40 Bouteilles de lait à 9,20 écus (Valence)
- 25 Sacs de Farine à 13,70 écus (Valence)
- 10 Légumes à 9,50 écus (Briançon)
- 15 Légumes à 9 écus (Vienne)
- 21 Poissons à 17,50 écus (Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:29

Bon nous aurions pu au final solder les échanges hier soir. Pour ce mandat les échanges sont clos.

Je vais mettre le nouveau fichier récapitulatif pour Dimanche 25 Août
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 7:24

Pour cette semaine, Briançon propose :

- 20 pains à 5,80 écus
- 20 légumes à 9,30 écus
- 50 sacs de farine à 13,20 écus
- 50 stères de bois à 4,20 écus
- 20 châtaignes à 9,50 écus
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 10:59

je suis vraiment désolée, mais n'ai pas eu le temps de passer ici hier. (je ne reçois plus d'alerte mail et n'ai pas eu le temps hier d'aller partout)


Je veux bien de la farine messire Raimbaut autant que possible

Regardant le maire de Valence en souriant…

C’est votre dernier prix Arks ? pour la farine ? J'aimerais en prendre quelques sacs aussi.??


Se tournant vers Aelys…

Vos poissons et légumes m’intéressent autant que possible mais bien sur il faut partager.

Le duché a-t-il besoin de blé ?

se prépare à noter les quantités

- ?? sacs de farine de Briançon à 13,20 écus
- ?? sacs de farine de Valence à ?? écus
- ?? poissons de Vienne à 17,50 écus
- ?? légume de Vienne à 9 écus

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 11:03

Nyna je vous dit les quantités dans la journée.
(je suis pas dispo avant. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 11:31


Pour cette semaine Valence vous propose :

Citation :
- 50 Bouteilles de Lait à 9.20 écus/u
- 10 Morceaux de viande à 17.50 écus/u
- 25 Sacs de Farine à 13.70 écus/u
- 4 Couteaux à 16.5 écus/u
- 3 Sceaux cerclé à 41 écus/u



Valence recherche :

Citation :
- jusqu'à 30 Miches de pain (5,75 écus maxi)
- jusqu'à 50 Maïs (3.20 écus maxi)

Désolé Nynaève, ils sont à 13,50 écus sur le Marché je ne fait déjà que très peu de bénéfice dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:47

Arsk je peux vous fournir 30 mais et 20 pains si cela vous convient.
Nyna voici ce que Vienne propose, donnez moi vos quantités en poisson et Légumes svp.


Vienne propose à la vente:

Citation :
15 Légumes 9 écus
64 Morceaux de viande 17.8
21 poissons 17.5
10 Carcasses de cochon à 16 écus
3 Bouteilles de lait de chèvre 10
3 Jambons de Parme 130
3 Pots de yaourt 65
8 Tonnelets de cidre 60
2 Grandes échelles 70 ecus
1 Paire de bottes 75 ecus.

Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 21:01

Je me permets d'intervenir pour répondre à Nyna que le duché a bien besoin de blé Wink

Merci pour votre coopération :)
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 21:52


Pour cette semaine Valence vous propose :

Citation :
- 50 Bouteilles de Lait à 9.20 écus/u
- 40 Morceaux de viande à 17.50 écus/u
- 25 Sacs de Farine à 13.70 écus/u
- 4 Couteaux à 16.5 écus/u
- 3 Sceaux cerclé à 41 écus/u



Valence recherche :

Citation :
- jusqu'à 30 Miches de pain (5,75 écus maxi)
- jusqu'à 50 Maïs (3.20 écus maxi)

Désolé Nynaève, ils sont à 13,50 écus sur le Marché je ne fait déjà que très peu de bénéfice dessus.

Ça me va Aelys, je complèterai si d'autres villes en mettent en vente. (les prix sont ceux maxi du coup?)


Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:17

Le mais sera à 3.10 et le pain je ne peux le baisser, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:30

Merci pour toutes ces informations, donc si je ne suis pas trop gourmande et pour partager avec d'autres mairies le cas échéant nous pourrions commencer par

- 30 sacs de farine de Briançon à 13,20 écus
- 10 sacs de farine de Valence à 13,70 écus
- 15 poissons de Vienne à 17,50 écus
- 10 légumes de Vienne à 9 écus

J'ai de nombreux vêtements sur mon marché. je peux mettre a liste si vous en aviez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:33

C'est noté Nyna, je mettrais le formulaire à jour demain
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 6:32

Aucun problème Aelys, c'est surtout pour mettre à jour le document récap.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:14

Bonjour
A Dié, nous avons une douzaine de  fruits à proposer à 9,40 écus.

Nous achetons si possible :
- 15 laits à Valence
- 6 poissons et 5 carcasses à Vienne (10 si personne d'autre n'est intéressé)


Dernière édition par Flavie le Jeu 22 Aoû 2019 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:02

Flavie je vous garde les 10 carcasses, si d'autres maires sont intéressés, j'en ai d'autres il suffira de demander
merci Flavie je note de suite les carcasses et les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: