Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Courrier de l'Ambassadeur de la République de Florence Jeu 24 Jan 2019 - 21:46 | |
| je vous pose ici cette missive que je viens de recevoir et vous laisse y donner suite. - Saintamant a écrit:
- [rp]
Palazzo VecchioUfficio dell'Ambasciatore della Repubblica di Firenze per il Regno Francese Nel ventiduesimo giorno del Primo mese A. D. 1467Bonsoir Votre Altesse Je me prèsente,Je suis Andrea Delle Pennìche et je suis le nouvel Ambassadeur de la République de Florence pour votre duché. J'espère que je ne vous dérangerai pas avec mon cadeau. Je vous écris pour vous demander à qui m'adresser pour avoir accès dans vos salles diplomatiques pour nous pouvons échanger des nouvelles et des informations entre nos territoires. J'espère un jour de pouvoir passer dans votre parties faire votre connaissance. En attendant votre reponse, je vous prie, Votre Altesse, d'agréer mes meilleures salutations. En foi  [/rp] | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur de la République de Florence Jeu 24 Jan 2019 - 22:06 | |
| Ah c'est très bien ça. Ils donnent souvent de leurs nouvelles eux. Je m'en ocupe, merci votre grâce. | |
|
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur de la République de Florence Jeu 24 Jan 2019 - 22:34 | |
| Euh... Nyna... Led... pour moi la couronne ne change rien. Merci de vous en occuper. | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur de la République de Florence  | |
| |
|