| | Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, | |
| | Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Sam 26 Jan 2019 - 21:51 | |
| | |
| | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Mer 30 Jan 2019 - 6:17 | |
| - Citation :
A Riccardo Mariemont Mc Beth Casaviecchi Garanhir, Comte d'Armagnac et Comminges, A Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,
De Nynaève de Gaudemar, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Prospérité,
Je vous remercie de votre missive de félicitations et je formule à mon tour les mêmes voeux pour l'Armagnac et Comminges. Malgré toutes les difficultés actuelles je ne puis que vous souhaiter un règne de paix, productif et prospère. Je souhaite tout autant que vous la poursuite de la collaboration et l'échange des chiffres liés au Prestige, .
Ecrit et scellé au Château de Pierre Scizes, ce 29 janvier de l'an 1467
- Code:
-
[quote] [center][img]https://i.servimg.com/u/f39/11/89/02/90/ld_ave14.png[/img][/center]
[b]A Riccardo Mariemont Mc Beth Casaviecchi Garanhir, Comte d'Armagnac et Comminges, A Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,
De Nynaève de Gaudemar, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De [/b] Salut et Prospérité,
[list] Je vous remercie de votre missive de félicitations et je formule à mon tour les mêmes voeux pour l'Armagnac et Comminges. Malgré toutes les difficultés actuelles je ne puis que vous souhaiter un règne de paix, productif et prospère. Je souhaite tout autant que vous la poursuite de la collaboration et l'échange des chiffres liés au Prestige, . [/list]
Ecrit et scellé au Château de Pierre Scizes, ce 29 janvier de l'an 1467
[/quote] | |
| | | Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Mer 30 Jan 2019 - 9:31 | |
| Je demande tout de même à Taz ce qu'il échangeait exactement avant que l'on envoie. | |
| | | Nynaeve87
| | | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Dim 3 Fév 2019 - 22:03 | |
| Fait, c'est dans la boîte aux lettres. - Citation :
A Riccardo Mariemont Mc Beth Casaviecchi Garanhir, Comte d'Armagnac et Comminges, A Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,
De Nynaève de Gaudemar, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, de LedZeppelin de Castilla Villareal, Chancelière du Lyonnais Dauphiné
Salut et Prospérité,
Je vous remercie de votre missive de félicitations et je formule à mon tour les mêmes voeux pour l'Armagnac et Comminges. Malgré toutes les difficultés actuelles je ne puis que vous souhaiter un règne de paix, productif et prospère. Je souhaite tout autant que vous la poursuite de la collaboration et l'échange des chiffres liés au Prestige, .
Ecrit et scellé au Château de Pierre Scizes, ce 3 février de l'an 1467
| |
| | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Dim 3 Fév 2019 - 22:46 | |
| Merci bien dame chancelière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, | |
| |
| | | | Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, | |
|