| [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) | |
|
+12Raimbaut Arks de Valence PP walik Frambourg dastan69 Nynaeve87 marcelyne Rodrigue. Felryn Alexa Plumedange 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Lun 28 Jan 2019 - 16:14 | |
| *Plume avait mit les architectes sur le projet et Alexa aussi avait un beau bureau ici maintenant.
Elle pourrait ainsi communiquer les infos de sécurité aux maires et leur en demander aussi, plus facilement.
Après avoir mit un petit écriteau vert semblable à celui de Walik et elle sur la porte elle regarda le travail avec un sourire de satisfaction.
Parfait! Leur nouvelle voisine était bien installée.*
Dernière édition par Plumedange le Dim 10 Fév 2019 - 17:45, édité 2 fois | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Lun 28 Jan 2019 - 22:21 | |
| Alexa entra avec un sac de nougats en bonne montilienne et le déposa sur le bureau puis admira les lieux.C'est magnifique Plume L'endroit est parfait et très opérationnel.
Tiens prends des nougats, c'est mon péché mignon les sucreries.Quand les maires vinrent dans le bureau à sa demande elle expliqua ce qu'elle attendait d'eux.Mesdames et messieurs les Maires de nos bonnes villes ! Je m'adresse à vous non plus en tant que Maire de Montélimar puisque désormais Rodrigue a repris la charge, ce dont je le remercie, mais en tant que Capitaine du Duché. Les maires sont des acteurs de premier plan pour la sécurité. Quand nous avons besoin d'hommes dans l'armée, vous verrez que ce sera à vous de prendre le poste de chef mréchal, c'est vous qui donnez les autorisation d'entrer en ville aux armées, tout comme c'est vous qui mettez les postes de milice. En cas de danger nous vous sollicitons parfois pour vider les caisses de la mairie ou de nous faire parvenir les informations pour faire les douanes. Je vais d'abord voir avec vous deux choses importantes et ensuite vous informer de la situation actuelle dans la vallée de la Durance, ainsi que nous appelons l'est du Duché. &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 1. Les autorisation d'entrée en ville pour les arméesIl faut savoir qu'une armée quand elle vient chez vous arrive toujours en dehors des murs. Pour entrer en ville, par exemple pour piller le château à Lyon ou piller les caisses des diocèses, elle doit entrer l'armée dans la ville. Pour piller les mairies par contre ils peuvent le faire simplement par révolte. Si une armée non autorisée entre en ville, elle sera combattue par les forces de défense : milice - maréchaussée - tous les corps d'armes ou lance qui seraient en "défense du pouvoir". Dans ce cas-là les combats ont lieu d'après la force des combattants et il peut y avoir des dégâts très graves. La puissance des murailles aura une grande importance dans ces cas. Parfois nous avons besoin de faire entrer d'urgence une de nos armée à l'intérieur pour défendre à l'abri des murailles. J'ai pour habitude de toujours contrôler que les mairies ont en tout temps les autorisations mises pour nos armées car on n'a pas le temps de faire les choses dans l'urgence et ce fut plusieurs fois des causes de graves accidents ces entrées en ville sans autorisation. Dans "Gestion de la milice" un de vos multiples bureaux, vous pouvez gérer le nombre de postes à mettre. il est en temps normal de 2 et de 3 pour la capitale mais de cela, le Prévôt se charge de l'ajuster si besoin. En dessous vous verrez une liste des armées autorisées et une fenêtre sous laquelle un menu déroulant vous permet de choisir toutes les armées existantes. 1 : ne jamais mettre ou laisser de mention du type "Toutes les armées de ....", que ce soit de France ou même du Lyonnais Dauphiné. C'est extrêmement important. Si vous voyez une telle mention : supprimez-là immédiatement. 2 : doit figurer dans cette liste seulement les armées nominatives autorisées. Actuellement nous avons 2 armées, elles doivent y figurer les deux : - Citation :
- Armée Unicornis Ira commandée par Quatrebarbe
- Armée Les Dragons du LD commandée par Tombetouts
Rien de plus ne doit figurer dans cette liste. Les Capitaines successifs vous feront modifier à chaque changement. A chaque passation de pouvoir, si vous y pensez, informez vos successeurs de ne pas tripoter d'eux-mêmes ces listes. Pouvez-vous me confirmer ci-dessous que les listes sont bien mises ? &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Vider les caisses de vos mairiesLorsque l'on vous demandait de vider les valeurs de vos mairies c'était souvent long et compliqué. Il existe désormais un moyen sûr et rapide de le faire. Même si dans l'idéal il est mieux de remettre les biens à quelqu'un d'autre, il y a le danger que l'autre personne ne vide pas le mandat assez vite et que d'éventuels voleurs demandent le rappel des mandats. Dans ce cas les valeurs sont perdues. Je vous conseille un moyen qui est d'utiliser une fève ou un hieroglyphe. Ces deux objets ont des prix minimum et maxumums allant de 20 à 1'000 écus. Fini le temps ou l'on se servait de cailloux qui ne permettent je crois que d'encaisser 40 écus par transaction. Vendez une fève ou un hieroglyphe à la mairie pour la somme voulue, quand l'argent de la mairie est chez vous, mettez en vente les valeurs de la mairie et rachetez-les avec les écus reçus. Rachetez ensuite l'objet pour 1 écu (la mairie peut le vendre à ce prix) et revendez-le à la mairie pour en sortir le reste des écus. En 30 ou 45 minutes tout est fini normalement. Comme les choses ne sont pas dans un mandat elles ne sont donc pas rappelables. Attention : toujours laisser un minimum pour payer la milice chaque jour, environ 80 écus et donc 2 jours de milice. Bien sûr notez bien sur parchemin ce qui est à vous et ce qui est à la mairie pour éviter l'amalgame et des soupçons. Cette méthode est à utiliser en cas d'urgence. Ceux qui voudraient des fèves ou autre, demandez autour de vous mais si besoin j'en ai plusieurs chez moi et je vous en donnerais. Donc pour les jours qui viennent, nous allons être en période d'incertitude et je vous demanderais donc de vider en partie vos mairies soit par cette méthode ou soit chez vos administrés de confiance. A vous de vous organiser. &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Une armée illégale à BriançonEn date du 24 s'est levé sous les murs de Briançon une armée créée par des mercenaires italiens. Malheureusement l'armée qui se trouvait à Briançon a dû être démantelée et les malfrats avaient le champs libre étant donné les grandes distances chez nous. Même en faisant monter rapidement l'armée de Quatrebarbe nous sommes arrivés à temps pour couper la route à hauteur de Embrun et protégeant ainsi la ville qui contient les caisses de l'archevêché en plus. Prêts au choc en position extrêmement favorable nous avons dû faire une croix sur l'ennemi qui s'est carapaté on ne sait trop ou. J'ai trouvé grâce au maire de Briançon une éclaireuse pour aller voir à l'est. Dès que nous en saurons plus avec le rapport de l'éclaireuse nous démobiliserons. Nous verrons surtout à avoir des gardes fous pour le futur et pour que la ville de Briançon ne se sente pas isolée car c'est souvent elle qui paie les pots cassés de par sa situation géographique. Messire Frambourg s'est trouvé donc juste après son élection dans une situation qui n'a rien d'enviable. Dans un tel cas, il est prévu, même si pas inscrit dans la loi, que les maires, en cas d'absence des chefs de ports et chef maréchal reprennent temporairement leur charge. Cela a toujours été sur de courtes durées et pour le moment aucun maire n'a jamais fait de difficultés. Mais c'est important que vous le sachiez qu'on peut faire appel à vous. Messire Felryn et Dame Kamelia se sont trouvées dans le cas d'assumer eux aussi ces défenses de chef maréchal le temps que les hommes sont en mission. J'étais en charge lors de la grande invasion d'il y a 2 ans et les maires ont grandement aidé là aussi : transmettre des armes par mandat, vider le marché, fermé la taverne municipale aux ennemis les empêchant de se ravitailler et tant d'autres services. Vous êtes partie prenante au premier rang dans les conflits. Avec la disparition des Compagnies Nobiliaires le contact des maires avec la sécurité du Duché était coupée et cet endroit pourrait être utile pour toutes les transmissions sur le sujet. Je vous remercie tous de m'avoir écoutée ..... longuement .... Alexa s'attendait même que quelqu'un dise qu'elle ressemble à Walan.EDIT : Alexa en se relisant vit qu'elle avait fait mieux ..... ou pire que Walan même .... | |
|
 | |
Felryn

Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mar 29 Jan 2019 - 8:25 | |
| Les deux armées citées ont leurs autorisations à Embrun, et aucune autre. | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mer 30 Jan 2019 - 14:51 | |
| | |
|
 | |
Rodrigue.

Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mer 30 Jan 2019 - 20:41 | |
| #Prestement#
La mairie de Montélimar est également en ordre. Uniquement les deux armées ont leurs autorisations. | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mer 30 Jan 2019 - 21:25 | |
| Merci Rodrigue !
Au sujet des fèves qui servent pour vider facilement vos mairies comme les hieroglyphes, les anciennes ont donc disparu depuis avant hier, remplacées par des galettes de bois aux mêmes avantages mais de nouvelles fèves par contre sont à gagner sur le jeu de l'oie. Si vous en trouvez une à double, gardez-là pour cet usage ou pour votre usage personnel. C'est super intéressant car en plus de pouvoir mettre un gros prix, on peut mettre même à n'importe quel prix à un écu près. | |
|
 | |
marcelyne

Nombre de messages : 201 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/01/2019
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mer 6 Fév 2019 - 22:05 | |
| | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Jeu 7 Fév 2019 - 0:03 | |
| Je dois m'y atteler et les refaire les tutos de maire, je tâcherais d'intégrer une partie sécurité  | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Jeu 7 Fév 2019 - 21:46 | |
| Merci, dans ce cas je laisse Isabeau tranquille. Sinon Briançon, Dié, Vienne et Valence ? Vous avez contrôlé les données sur les autorisations des entrées des armées ?
Je rappelle que ne doivent figurer que :
- Armée Les Dragons du LD commandée par Tombetout
- Armée Unicornus Ira, commandée par Quatrebarbe
ET RIEN D'AUTRE. | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mer 13 Fév 2019 - 19:00 | |
| ALERTE !
Sont arrivés à Montélimar 31 brigands. Il s'agit de 8 Fatums et de 23 angevins. Rencontre fortuite ou non je ne peux conseiller qu'une chose : vider les caisses.
Si ils rentrent chez eux, leur dernier domicile étant l'hévétie ils pourraient ne passer que sur des noeuds, mais tant que nous ne savons rien videz vos mairies par sécurité.
Les conseils de l'Etat Major étant d ene garder autant que possible peu ou pas de biens en caisse. | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Dim 17 Fév 2019 - 11:29 | |
| ALERTE !
Il y a beaucoup trop de monde à Valence. Je ne sais leurs intentions mais ils remontent à mon avis. Il va falloir protéger chaque ville sachant qu'ils sont trop nombreux de toute façon. Notre capitaine n'étant pas encore passée je tenais à vous en informer au plus tôt.
Plusieurs lances étaient déjà à Montel depuis plusieurs jours mais ne connaissions pas leur destination ouvrez l'oeil préparez vos habitants à réagir le cas échéant nous allons réfléchir aux meilleures stratégies.
Videz-vos mairies! | |
|
 | |
Rodrigue.

Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Dim 17 Fév 2019 - 17:14 | |
| #serieusement#
Montel est prévenu et j'ai réalisé le nécessaire. | |
|
 | |
marcelyne

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Dim 17 Fév 2019 - 17:23 | |
| Mairie de Lyon vidée au maximum
Certains habitants sont prêts à défendre si besoin | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Dim 17 Fév 2019 - 23:24 | |
| Alors nous allons défendre Lyon qui s'y prête le mieux comme étant une cible probable et qui a du monde sur place. Les autres villes ne pourront rien vu l'afflux de personnes. On ne connait pas leur stratégie ni leurs cibles. On va pallier au mieux.
Donc 6 personnes arriveront mardi à l'aube à Lyon en même temps que les brigands si c'est bien leur destination, deux sont en attente de réponse. Trois autres personnes arriveront mercredi. Cela signifie qu'il faut trouver une petite douzaine de lyonnais.
Je précise qu'il s'agit de défense en milice ou maréchaussée et pas de combat en armée. Lundi rien à craindre mais dès mardi sur Lyon.
Certes on ne peut pas exclure qu'ils s'attaquent à Valence ce soir ou Vienne demain. On vient de les avoir eu 3 jours à Montélimar et nous avons opté aux COLD comme stratégie de faire du bruit et du mouvement : créations de plusieurs corps d'armes de maréchaux, de lances. Rien d'autre ne pouvait être fait dans une si petite ville.
Donc la seule solution était de choisir une ville et de la défendre efficacement plutôt que de n'en défendre aucune parce que nous serions de toute façon pas assez.
Je précise qu'il s'agit de membres de plusieurs groupes mais tous liés à l'Anjou. Les plus nombreux sont du Clair Obscur et des Scorpions de Sel.
Dernière information donc, comme ils ne sont pas en armée, le château ne risque rien. | |
|
 | |
marcelyne

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mar 19 Fév 2019 - 6:08 | |
| Les groupes attendus sont arrivés à Lyon ce matin. Je leur ai adressé un message de bienvenue en tant que maire, histoire de sonder les intentions. Il faut savoir qu'en tant qu'ancienne angevine, je connais une grande partie d'entre eux, ce qui peut diplomatiquement désamorcer des velleités.... Cependant, je m'engage formellement ici à defendre Lyon - Citation :
- Lance de Katarina..., Oliv, Bibus, Enirae, Clovis.., Yamendacil, Annabella, Alucardrepus
Lance de Unega, Martyrisky, Fraj, Prevost, Tictac, Seanmaclane, Sadelange Lance de Rose, Theo..., Ysalyne, Lenna01, Torlem, Bjornn, Eleena, Aranel. Lance de Eluhanne, Melyaane, Cyd., Marieladamnee_, Funky_d_herbauge, Ancelin_, Florent62 Lance de Liette, Damiosr, Merelhyn, Aldhuin, Atomique, Silvinho, Piknik | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mar 19 Fév 2019 - 12:24 | |
| Alexa sourit aux paroles de Marcelyne.
Je vous avais déja inscrite sur la liste des défenseurs, je n'en n'ai jamais douté. Je ne savais pas que vous fussiez angevine mais aujourd'hui vous êtes lyonnaise dauphinoise sans ambiguité. Ne craignez pas de méfiance vis à vis de vous.
Même si tout porte à croire qu'ils continueront leur chemin, nous avons choisi de défendre Lyon plutôt que de n'en défendre efficacement aucune.
J'ai envoyé beaucoup de courriers de bon matin pour essayer d'atteindre aussi les gens qui font étape en ville. Plume a aussi sollicité déja du monde ces jours derniers. J'ai déja des retours encourageants. Le mieux est de laisser les offres qui vont passer pour la maréchaussée et que vous rejoignez une lance, vous pouvez rejoindre la mienne ou celle de Domitil_de_hauterive membre du guet et actuel procureur. Si vous préférez joindre un groupe d'amis qui défend aussi dites-le moi. Avez-vous des noms de personnes qui voudraient défendre et à qui vous auriez parlé ? J'aurais besoin des noms de toute personne désireuse de défendre le pouvoir. | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mar 19 Fév 2019 - 12:56 | |
| A 13 h au dernier pointage nous avons 16 défenseurs qui ont accepté, beaucoup de réponses en attente encore. | |
|
 | |
marcelyne

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mar 19 Fév 2019 - 13:35 | |
| Je vous remercie de votre confiance capitaine! J'ai rejoint votre lance Franckus mon epoux a repoussé son depart en mission pour defendre la ville, avec Choose et Norm. Peut etre aussi Fantomette74 et Ascelin, bien que je n 'ai pas de nouvelles de ces derniers ( HRP: je suis prise tout l'aprem, donc pas de possibilité de les contacter) Avez vous la possibilité de les contacter directement? | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mar 19 Fév 2019 - 15:07 | |
| C'est déja fait depuis 8 heures ce matin à tous. Je connaissais Fantomette qui nous a déja aidé elle accepte.
Votre époux ne m'a pas répondu encore. Choose oui mais ne peut malheureusement pas car elle a ouvert les confessions et n'est plus libre.Elle chuchote.Vous avez pris du poids madame le maire ....et lui montre un poids . - Citation :
- Encombrement du groupe : 3341 / 1500
Avez-vous la possibilité de laisser le mandat dans votre propriété ou de celle d'une personne de confiance (avec les fèves et les ventes nominatives cela va très vite) ou alors de le rendre avant ce soir ? Sinon c'est tout le groupe qui ne pourra pas défendre. | |
|
 | |
marcelyne

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mar 19 Fév 2019 - 21:31 | |
| Ah oui ça change On sera mieux ainsi si on doit leur courir derrière.
Bon j'ai une bonne nouvelle : On a dépassé les prévisions nous sommes officiellement 22 en défense du pouvoir donc très largement assez contre les 36 angevins et scorpions de sel recensés. Je compte toujours quelques oublis ou alors personnes dépassant leur encombrement avec les retours du marché aussi, pour avoir une petite marge. Là nous avons une large marge.
Deux groupes de voyageurs en particulier ont accepté de rester une ou deux nuits si besoin dont le groupe de vos amis ou se trouvent Fantomette et le groupe d'un OMR dirigé par Avelenn. Juste ces 2 groupes cela fait déja 7 personnes. Sans eux cela aurait été compliqué.
Si vous les voyez, pensez à leur offrir quelques tournées.
Voici tous les noms pour votre information :Lance de Avelenn, Aedan.nicolas, Aylin_elisabeth, Jaks_son (4) Corps d'armes de Fantomette74, Ascelin21, Franckus (3) Lance de Nerval, Victoire., Gregoire_de_j (3) Lance de Domitil_de_hauterive, Nefertianne, Dariane (3) Lance de Alexa, Harry_stote, Arthur_ii, Marcelyne, Norm.., Vauban (5) Plumedange (1) Milice de la ville : 2 Maréchaussée : El_fifi (1) + 2 offres mises Pouvez-vous aussi me dire qui a pris les postes de milice s'il vous plaît ? | |
|
 | |
marcelyne

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mer 20 Fév 2019 - 7:26 | |
| Oh, flute, je netais pas repassée a votre bureau hier soir, trop occupée à affûter mon épée et à défroisser mon costume de défense!Regarde sa tenue toute chiffonnée. Bon c'etait pas très utile, vu son état ce matin! Je me demande si certains n'ont pas profité de la foule pour tenter la prise de la mairie! Heureusement que vous avez été vigilante, capitaine! - Citation :
- 20/02/1467 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
et voici quand même la réponse à votre question d'hier soir! - Citation :
- 1467-02-19 17:59:04 : La ville a embauché Egreufeuille en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1467-02-19 07:02:57 : La ville a embauché Onefairy38 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus En attendant, ils sont tous encore là ce matin, et je pense prudent d'envisager la défense ce soir aussi, qu'en pensez-vous? | |
|
 | |
Alexa

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Mer 20 Fév 2019 - 22:34 | |
| Bien entendu
Là c'est moi qui n'ai pas eu le temps de repasser dans ce bureau, je cours partout, mais vous avez recu ma lettre je pense
Pour ce soir nous devrions aussi avoir atteint le chiffre. Espérons toutefois qu'ils partent.
MERCI à vous en tout cas et à vos amis aussi. | |
|
 | |
marcelyne

![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Jeu 21 Fév 2019 - 7:43 | |
| En dehors de Damiosr, qui a du rater le départ, tous les angevins et leurs acolytes ont quitté la ville ce matin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) ![[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|
 | |
| [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) | |
|