Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)

+12
Raimbaut
Arks de Valence
PP
walik
Frambourg
dastan69
Nynaeve87
marcelyne
Rodrigue.
Felryn
Alexa
Plumedange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PP

PP

Localisation IG : Embrun

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 16:02

Un seul milicien à Embrun: 17 habitants du village.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 16:39

Même punition qu'hier et un habitant de moins.
PP

PP

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 19:01

Un seul milicien à Embrun: 16 habitants du village.
PP

PP

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:20

1 seul milicien et 14 embrunais(e)s
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:36

Et un maréchal tous les soirs.
PP

PP

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:42

Bien sûr  Cool
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 0:02

Je tente encore un essai avec les maires de Lyon, Vienne, Montélimar et Briançon pour me confirmer que les autorisations pour nos deux armées sont en ordre. C'est important.

Ne doit figurer QUE les deux armées ducales nominativement ez aucune autre mention telle que "toutes les armées du Lyonnais Dauphiné" ou "... de France". Souvent des personnes bien intentionnées le rajoute et cela fausse tout et c'est hyper dangereux.

Donc ne doivent figurer que ceci :

Citation :
Liste des armées autorisées :
Armée ✯ Unicornis sine somno ✯ dirigée par Alexa -
Armée Unicornis Ira dirigée par Quatrebarbe -

Donc je voudrais confirmation pour ceux ne l'ayant pas fait, c'est à dire les 4 villes mentionnées.

J'ai besoin de savoir aussi le nombre de miliciens que vous mettez et là aussi c'est très important pour décider avec le Prévôt de combien ajouter de défenseurs selon la menace. Si on ne connait pas vos défenses on tâtonne.

Raimbaut

Raimbaut

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 9:08

Capitaine, je pensais que la parole suffisait mais bon... voici la preuve :

Armée ✯ Unicornis sine somno ✯ dirigée par Alexa - Supprimer
Armée Unicornis Ira dirigée par Quatrebarbe - Supprimer

Pour la milice, nous mettons un seul poste chaque soir et par enchantement depuis quelques semaines, le poste est occupé quasiment à chaque fois.
Aelys Rossal

Aelys Rossal

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:11

Citation :
Armée ✯ Unicornis sine somno ✯ dirigée par Alexa - Supprimer
Armée Unicornis Ira dirigée par Quatrebarbe - Supprimer

2 miliciens chaque jour, embauches toujours prises
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 23:37

Merci beaucoup à tous les deux. Votre parole aurait suffit messire Raimbault. Comme j'ai du faire la demande à 4 maires je n'ai pas différencier les demandes et fait un courrier regroupant les 2 choses que j'avais besoin de savoir.

J'ai reçu réponse du maire de Lyon, il n'en reste donc que une.

Citation :
De Gannicus1 Date d'envoi Le 11 Août 1467 à 06h55
Objet Re: informations demandées
Expire le 01 Septembre 2019
Bonjour

Seule l'armée du Duc est autorisé dans notre ville et je mets chaque jours 2 offres de miliciens qui sont chaque jours prise.

En vous souhaitant une belle journée

Gannicus
PP

PP

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 7:25

Il y a beaucoup de suisses à Embrun, dont des listés, j'ai mis 4 postes de miliciens.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 23:51

Bien joué PP
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 13:00

on n'a que 3 listés à Embrun, vous en voyez d'autres ? s'il faut je mets plus d'offres
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 2:05

Après s'être fait passer un savon, Gaëlle, quand elle se fut enfin lavée, envoya un pigeon.

Citation :
Bonjour, pardon pour le délai, j'ignorais qu'il fallait encore vous dire que seules les deux armées du BA étaient autorisées à Montélimar et que deux postes de miliciens étaient déposées chaque jour.

Gaëlle de Saint-Ange

Le pigeon s'envola jusqu'au bureau du capitaine.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 5:14

Alexa pris les informations qu'elle n'avait jamais eue et remercia …. via message.

Citation :
Bonjour madame le maire,

Je vous remercie des informations données. Cependant je vous demanderais d'autoriser nominativement les deux armées du LD plutôt que celles du BA. J'ai aussi longuement expliqué les raisons qui font qu'il ne faut jamais citer "les armées de ….".

Ce doit être uniquement sous cette forme suivante s'il vous plaît :

Citation :
Armée ✯ Unicornis sine somno ✯ dirigée par Alexa -
Armée Unicornis Ira dirigée par Quatrebarbe -

Il y a déjà eu des armées détruites  chez nous à cause de maires ne suivant pas les consignes de sécurité. Je tiens à protéger la vie des chefs d'armée. C'est la raison pour laquelle je surveille à chaque mandat et que j'explique les raisons de ne pas citer les armées d'un Duché. Hormis cela, je ne suis pas un Capitaine contraignant.

Quand aux 2 offres de milice je demandais à savoir aussi si elles sont régulièrement prises ou non ? Ceci dans le but de mieux garantir la sécurité. Les maires ne notant plus la liste des miliciens, comme ils le faisaient depuis des années, nous sommes donc dans l'impossibilité de savoir ce qui se passe réellement sur place. Dans une si petite ville que Montélimar le danger étant que les offres mises ne soient pas toutes prises.

Je souhaite que ces explications vous convainquent de l'importance d'apporter des réponses aux demandes que je fais aux Maire de nos villes.

Recevez, Madame le Maire mes salutations cordiales.

Fait au Castel de Pierre Scizes, le 25 août 1467

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Alexa-Devirieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 4 Icon_minitime

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4