Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -80%
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, ...
Voir le deal
19.99 €

Liste Ducale - mars/avril

+7
Alexa
PP
Plumedange
Nynaeve87
Quatrebarbe
ArthurII.de.Nivellus
Tymothé de Nivellus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

Localisation IG : Briançon

Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 10:09

Merci beaucoup pour la réactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:31

Au passage, pensez à reconnaître votre Duc !
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:27

Note à moi-même pour demain.

Citation :

Quatrebarbe - 1er Conseiller et Procureur
Plumedange - CaC
Walik - Bailli
Arthur_ii – Porte-Parole
Alexandrefarnese - Juge
Alexa - Capitaine
Passe_partout – Connétable
Tombetouts – Prévôt
Dastan69 - CaM
Nynaeve87 -
Colin.gardenia
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:34

J'ai effectué les nominations ce matin Wink
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:08

Super me voilà liiiiibbbbrrrrreee...euh nan?

flûte alors...
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:45

Avons nous des nouvelle d'Alexandre Farnese car je l'es pas encore croisé dans les couloirs ?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:49

Les grands esprits se rencontrent, je me posais la même question d'autant que je ne connais pas du tout ce messire.
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:53

Je sais Nyna que tu ne souhaitais pas de poste pour l'instant, mais je pense qu'il serait peut-être bien de te mettre juste le temps de quelques semaines histoire que cela se tasse...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:54

Je n'ai pas le droit d'être juge avec ma charge de Héraut. Ni juge, ni capitaine, ni prévôt.
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 16:31

OK, bon je vais être embêtant mais j'aimerai juste le temps de deux petites semaines faire un échange de fonction.

-Arthur passerait Juge
-Nyna passerait Porte-Parole
-Alexandre sans portefeuille le temps que cela se tasse...

le tout pour montrer que l'on aura au moins partiellement répondu à leur action.

On commence avec un mandat on ne peut plus animé! Pourvu que cela se calme rapidement, je serai vite sur les genoux!

Que pensez-vous de cette composition?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:07

Ben vu ce que j'entends à l'AN ça risque de rester mouvementé pas sûre qu'ils vous laisseront respirer.

Dommage qu'on ait pas su anticiper. Ce qui couperait court à tout, ça serait de travailler à Dix. Car c'est vrai que la loi est la loi. Même si en ce cas elle est absurde, puisqu'Alexandre remplit tous les autres critères.

Walan dit que le coutumier prévaut sur l'annonce...

A vous de voir.

Maintenant rien ne vous empêche ensuite de nommer quelqu'un comme conseiller spécial, je connais des régnants dans d'autres provinces qui sont obligés de le faire tant leur conseil est inactif. Vous pourrez leur poser la question une fois reconnu, quand vous aurez accès chez les feudataires.
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:25

C'est à ce point là?
Parce qu'Alexandre n'est pas contre de démissionner...
Si ca coupe court à tout débat.
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:33

Moi je ne comprends plus rien!! Mais qui a parlé à Markram? pourquoi change-t-il d'avis ainsi?

Si un noble le souhaite, n'oubliez pas de parler de Domi qui dit avoir connaissance avant l'élection qu'Alexandre n'était pas éligible! Il n'en a pas parler au conseil j'ai relu les minutes...
Il dit que j'ai refuser ouvertement de l'écouter hors c'est totalement faux!
Si j'ai des qualités c'est de savoir assumer mes erreurs et dire ouvertement que je suis responsable! Mais si j'ai bien un défaut c'est d'être intolérant au mensonge et à la connerie!
Et heureusement pour lui je ne suis pas rancunier, il pourra être Vice procureur comme nous en avions parler, il ne sert à rien d'être rancunier, pensons au bien être du Duché et reconnaissons les compétences de certaines personnes.

Même si cela me semble bizarre ce revirement de situation de la part de Markram...
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:40

Je ne comprend pas Domitill non plus.

Pour ma part je repondplus à rien là dessus hors du conseil.
Ils ne veulent rien entendre.

Je ne pense pas que si ça va devant la pairie nous serons en tord.
Si Alexandre doit démissionner j'espère que nous agirons aussi durement avec Colin c'est tout.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:49

Pas forcément car avec le comportement de Markram, c'est qu'il vient de percuter qu'il pourrait éventuellement pouvoir venir présenter son projet. Il ne souhaite à mon avis plus se mettre le conseil à dos. Et Eleonor suivra...elle n'insistera pas j'en suis sûr.

Pour ce qui est de Domi, il vient d'accepter d'être vice procureur, donc même s'il souffre de schizophrénie il mordra sur son bâton de réglisse mais je doute qu'il n'aille trop loin...

Il n'y aura alors plus que cette notre amie Sixtine, seule et isolée, ce qui on se l'accordera est mal barré pour ses élections.

Après je ne sais pas ce qui se dit à l'assemblée nobiliaire. Si ça va dans le même sens on peut sauver le conseil à 11... sinon on ira à 10, mais je ralentirais leur proposition expliquant qu'à 10 on ne peut pas faire ce que l'on aurait fait à 11... en gros, j'avancerai dans mes projets et les leurs tant pis! Il faut pouvoir prioriser, dans un sens ou comme dans l'autre, ils seront perdant s'ils ne s'inclinent pas...

Ou alors je me trompe et ils prépare un coup plus conséquent...mais j'ai un doute, je n'ai pas fait d'erreur plus grave que celle de ne pas demander à Alexandre d'acheter un champ.
Je sais que malgré ce que vous pouvez en penser...j'ai le soutien de Taz, comme je le disais, il vaut mieux avoir des amis que des ennemis...
Cela n'empêche que Colin a dépassé les limites de l'entendement. Donc je lui ai demandé de se calmer, qu'il profite de son séjour pour méditer et réfléchir à tout ça...la fougue de la jeunesse, il a besoin d'être loin, trèèèèès loin de nous pour l'instant donc qu'il y reste et qu'il évite les coups de pigeon. ça ne sert à rien.  
walik

walik

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:54

Je ne sais quoi dire, donc je ne dis rien.

Tym, tu es attendu à l'amirauté au pôle sécurité pour donner ton avis de Duc vis-à-vis des taxes, s'il-te-plaît.
Laughing

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32637p125-suivi-des-paiements-et-depot-des-recepisses-pour-les-navires-du-ld#1014885
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:58

Bon en salle de doléance, je pense que c'est réussi, Nyna ton intervention à fait mouche! Mon intervention à pu également convaincre et rendre un minimum de confiance...
Je crois que l'on va pouvoir souffler, connaissance Sixt, elle a mobilisé toutes ses forces dans une haine et contacté tout le monde, ça s'est retourné contre elle concernant le refus d'Eleonor à l'époque...elle n'avait certainement pas prévu ça...
C'était de Bonne Guerre Monseigneur Nyna!
Va certainement s'amuser à l'appeler Monseigneur à partir de maintenant...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 0:09

On va dire que j'ai encore un autre squelette dans un placard pour Sixtine et que celui là est bien plus dur... je me dis qu'il faudra qu'il sorte un jour ou pas... on verra bien.

Pour ma part, je ne pardonnerai pas à Tazspike cette fois ci. je l'ai trop fait et trop préservé. Tant pis pour moi et pour lui. Nous n'aurons plus que les rapports obligatoires liés à mes fonctions.

Quand à l'AN vous verrez par vous même dans quelques jours.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 0:27

*Acquiesce, pensant tout pareil que Nyna, il allait bien trop loin.
Sourit aussi, contente que les choses s'arrangent doucement car tout cela la fatiguait et elle était heureuse de pouvoir se redonner à fond dans sa tâche.*

-Hauts les cœurs et vive le LD, je retourne à mon ptit grenier et je suis bien heureuse que tout cela s'arrange.

Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:21

Nous devons revoir la répartition des postes. Nous allons laisser Alexandre sans poste pendant un petit temps.
Nyna ne pouvant pas être juge, nous devons trouver une autre combinaison possible. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Citation :
Quatrebarbe - 1er Conseiller et Procureur
Plumedange - CaC
Walik - Bailli
Arthur_ii – Porte-Parole
Alexandrefarnese -
Alexa - Capitaine
Passe_partout – Connétable
Tombetouts – Prévôt
Dastan69 - CaM
Nynaeve87 -

Juge
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:33

Parmi les gens qui n'ont pas de nécessité de bureau (ig), il n'y aurait pas un volontaire pour cumuler son poste actuel et celui de juge ?
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 23:01

C'est bon, j'ai répondu à Tymothe et à sa demande. J'assumerais le rôle des deux postes.

*mode couteau suisse activé, avec option Inspecteur Gadget*
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 1:06

Vous n'aurez plus le temps de distribuer des nougats mon pauvre Arthur.

*Lui sourit gentiment*

Merci à vous en tout cas
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 1:16

Merci à vous, Arthur. Vous pouvez compter sur moi pour vous faciliter la tâche au pôle juridique mais aussi sur les annonces si vous êtes en manque d'inspiration.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:27

Je veux bien aider moi aussi. N'hésitez pas si la charge est trop lourde, je peux aussi vous aider dans la rédaction, quoique j'ai trouvé que vous faisiez ça très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Ducale - mars/avril   Liste Ducale - mars/avril - Page 4 Icon_minitime

Liste Ducale - mars/avril
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant