| Fatum : mesures à prendre | |
|
+9Colin.Gardenia Plumedange walik Domitill_De_Hauterive Matom Nynaeve87 Quatrebarbe Thiberian Alexa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Ven 1 Fév 2019 - 9:42 | |
| Il a peut-être eu des soucis avec le vent. par contre je n'ai pas vu de demande d'accostage en règle à la salle des ports. je ne sais si ça se fait d'habitude quand il ne s'agit que d'un échange commercial. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Ven 1 Fév 2019 - 13:40 | |
| Oui elle est bloquée par les vents. J'ai dit que je m'occupais de tout. Faut me dire ou poster et je la fais la demande y a pas de soucis | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Ven 1 Fév 2019 - 19:32 | |
| Plume vous me dites quand cela se débloque, malheureusement le Rhône est capricieux à la montée surtout.
Sinon pour les zigotos Fatums :
1 lance est déja en Languedoc. Leur capitaine m'avait remerciée déja pour les informations d'un possible passage. Je vais lui réécrire avec leur position exacte car ils sont sur le noeud au sud de Montélimar. La seconde lance que je pensais se pointer sur Montélimar n'y est pas, elle est probablement sur le noeud au nord de la ville. | |
|
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Ven 1 Fév 2019 - 19:50 | |
| a ce qu'on m'as dit on n'as jamais fait de demande d'accostage pour un bateau qui fait du commerce avec le duché
ben oui plume fait la demande taz l'envoie en salle ducal pour que ce soit accepter et taz retourne donner la reponse au capitaine
c'est un peu con
on l'attend on sait ou il va et pourquoi
il faut juste que le capitaine fasse la demande (ig) au chef de port quand il est devant et lui ecrive pour qu'il accepte cette derniere dans on bureau | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Ven 1 Fév 2019 - 21:28 | |
| Si vous avez besoin j'ai déja ete chef de port, je dis cela pour aider hein
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Ven 1 Fév 2019 - 21:34 | |
| Habituellement que je fessais l'echange il n'y avait pas de demande officiel car il fallait que cela aille vite. Mais on peut déjà lui envoyé le formulaire à remplir cela fait gagner du temps. - Demande d'accostage:
Francais
Merci d'ouvrir un nouveau topic avec pour titre : : [La ville où vous souhaitez accoster] Nom du capitaine "Nom du navire"
Exemple: [Vienne] Vanesfagg "Le Pierrelatte"
Renseignement :
Nom du navire : Nom du capitaine : Type du bateau : Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : Durée prévue d’appontage : But du voyage : Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
| |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Ven 1 Fév 2019 - 23:07 | |
| je pensais qu'un trace de l'accostage c'était bien. Pis ça fait faire un peu de sport à Taz, histoire qu'il ne s'empâte pas trop... si si j'aime bien l'idée. | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
Nynaeve87
| |
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Sam 2 Fév 2019 - 10:59 | |
| Bha crier à la vue de tous qu un bateau arrive pleins de minerai et repartira de meme
Je suis pas sur que ce soit futé
C est d ailleurs pour cela que les demandes ne sont jamais faite pour les échanges commerciaux
Enfin bref | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Sam 2 Fév 2019 - 16:13 | |
| A Nimes - Citation :
- Lance de Boucles.d.o, Wood., Machette, Victoire1, Ludwig2, Kedalith, Violetta., Oropher
A Uzès - Citation :
- Lance de Coyote., Francois.beaupre, Renny, Lightning., Ixya.beaupre, Gillote., Marcella
| |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Sam 2 Fév 2019 - 17:42 | |
| je suis désolée Colin, je n'ai pas pensé à ça du tout. j'aimerais que vous me précisiez cependant le "Enfin bref" afin que je sache comment l'interpréter et adapter ma réponse en conséquence...
Puis se tournant ver Anas
Merci Anas pour tous tes allers-retours | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Sam 2 Fév 2019 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Sam 2 Fév 2019 - 20:00 | |
| Montélimar a vu passer cette nuit la lance qui est à Uzès. | |
|
| |
Alexa
| |
| |
Alexa
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Lun 11 Fév 2019 - 22:57 | |
| Fatum va repasser par chez nous après les mariages faits du côté de Nîmes. Woods s'établit à Nîmes et donc on dirait bien le chant du cygne de l'alliance Fatum. Tonic invisible, Woods quitte la Suisse, il ne reste que quelques têtes brûlées mais qui sont encore capables de faire des dégâts. Il semblerait qu'ils remontent dès ce soir en direction du nord. Je voulais proposer un piège sur Lyon. Mais il semblerait qu'ils vont éviter la Bourgogne car ils y sont non grata et en procès donc ils vont passer chez leurs grands copains de Savoie, probablement via Dié. Donc trop tard ils sont à Dié jeudi à l'aube et pour 2 lances il faut quand même un peu de monde. | |
|
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Lun 11 Fév 2019 - 23:01 | |
| ha ben ca c'est pas de chance dite donc...... | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Lun 11 Fév 2019 - 23:21 | |
| Mais ils se feront prendre ailleurs ne vous en faites pas pour ça. | |
|
| |
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Mar 12 Fév 2019 - 5:47 | |
| Par rapport à l'armée de 4B qui est stationnée à Embrun, si les Fatum passe par là, et qu'ils leur prennent l'envie de prendre la ville par révolte, il se passe quoi pour l'armée?: elle défend? et vu le nombre, c'est pas bon pour elle? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Mar 12 Fév 2019 - 10:57 | |
| Une armée ne craint rien contre une lance PP. Elle ne défend pas une ville tant qu'elle n'est pas à l'intérieur des murs. Si personne n'est listé elle laisse passer tout le monde.Comment se fait-il que cette armée ne soit pas de retour sur Die? | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Mar 12 Fév 2019 - 19:37 | |
| on l'avait mise en concentration à cause de l'alerte au sujet de l'armée qui se trouvait sur Turin. Donc avant de bouger on doit passer en ODM.
Sinon PP la réponse de la duchesse est totalement juste. Une armée qui n'est pas dans les murs et qui n'a pas d'ennemis listés ne risque absolument rien. Le chef d'armée ne peut pas être brigandé non plus.
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Jeu 14 Fév 2019 - 19:41 | |
| Les 9 Fatums sont repartis par la Savoie. | |
|
| |
Colin.Gardenia
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre Jeu 14 Fév 2019 - 21:09 | |
| tout va bien donc ils pourront revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatum : mesures à prendre | |
| |
|
| |
| Fatum : mesures à prendre | |
|