Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)

+11
tombetouts
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Plumedange
Quatrebarbe
PP
Tymothé de Nivellus
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
anastasie91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:45

on sait pas ni oui ni comment cela va évoluer là. Retour des angevins par surprise qui est très possible ou alors refonte de l'armée des italiens. C'était vraiment une stupidité cette volonté de détruire l'armée de Loiset.

Tout est possible là. Au moins côté Fatum on est tranquilles c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:50

On pourra dire qu'on a pas chômé ce mandat, rien ne m'a été épargné. personnellement je n'ai vraiment plus de plaisir à tout ça. C'est bien pour la jeunesse tout ce remue ménage.
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:02

Si je puis me permettre, il me semble qu'ils attendent ce qu'il va se passer en CH, les Lions de Judas ont battus le pavillon du rassemblement. Donc je pense qu'il va se mijoter des batailles en CH et que certains brigands vont en profiter, genre le Italiens.
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:26

Oui je suis a Viennes ce jour, je vais rester une journée de plus car makram veut rentrer avec moi sur Valence mais on ne peut partir ce soir, il donnes un cour
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:08

Il y a deux lances de méchants à Vienne. Tombetouts a rajouté 4 postes maréchaux. je pense qu'il faut être minimum 6 pour défendre au cas où. Les Italiens sont toujours à Briançon.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:42

On va pas arriver à temps à Briançon avec l'armée. Mais on va essayer. Si on fait vite on a peut-être une chance. C'est agacant on a levé le siège contre les angevins à Montélimar pour aller sus aux mercenaires, une fois fini les angevins se repointent, on en vient à bout et revoilou les mercenaires. spiderman spiderman spiderman

Quand je pense que l'armée de Loiset a été détruite surtout parce "il est inacceptable qu'une armée porte un nom de famille." Certes le chef était en retraite mais il était atteignable quand même et surtout personne n'aurait pris le risque d'y créer une armée. Et ... elle ne coûtait pas un denier. Bref ...... je rabâche, je sais mais on paie cher cette décision finalement dictée par un souci futile. Certes le nom choisi ne fut pas judicieux même si c'est le mien car cela ne se fait pas. Mais cette destruction fut néanmoins une vraie stupidité.

Nous serons 3 à Dié demain donc. Mgr ou êtes vous ?

Demain nous intégrerons, je crois que je t'avais fait mettre en concentration chef 4B donc on doit pouvoir y entrer directement. Arthur pouvez-vous repartir avec nous après la messe ? Si nous prenons Tenebreux et Flavie avec sa pelle, 2 embrunais au passage, Jaco et un costaud on peut être 9 si on trouve Thymothee. Domitil arrivera trop tard. Mais la situation reste tendue sur Lyon ne l'oublions pas.

Prestige ? Il est à combien, je peux pas voir sur le noeud ? mais il était à 4 ces jours je crois. Il faut impérativement arriver avant qu'ils intègrent plus que la lance de tête pour avoir de meilleures chances.

walik

walik

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:47

Le prestige est a 5 il me semble.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:49

ce serait mieux encore. cheers ON aurait 100 % de bonus au lieu de 70 % Mais 70 c'est déja bien.
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:56

Alexa a écrit:
Demain nous intégrerons, je crois que je t'avais fait mettre en concentration chef 4B donc on doit pouvoir y entrer directement.

Là, je suis en ordre de marche mais je peux changer çà pour être prêt demain. Désolé si j'ai manqué l'info.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:07

On est à 5*. Maintenant et les lances de Vienne?

Ils sont tout de même 12 là. je propose qu'on reste à 'Lyon avec mes embrunnais. Par contre on a peut-être pas tous besoin de défendre ce soir si? j'aimerais leur dire quoi faire pas trop tard.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:19

j'ai observé ce qui se passait à Lyon, n'ayant pas vu d'offre de maréchaux, j'ai demandé à mes Embrunnais de me suivre nous allons défendre car les faux convalescents sont toujours par là.
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:36

Prestige : * * * * ½

Je peux être à Dié demain. Là je suis à Valence.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:50

Ah flûte oui la satisfaction du peuple est tombée. Ils sont super les Lyonnais-dauphinois de donner leur avis de façon si objective ^^
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:45

Je defends ce soir à Viennes avec la Lance, comme me l'a demandé tombetout
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:50

Merci Domitil, voyez on ne peut se passer de vous Very Happy
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 23:18

On a en effet besoin de tout le monde dans des situations de ce type. C'est vrai que la situation à la sécurité est souvent stressante mais même si on a pas eu de choses vraiment énormes ce mandat, on a eu quand même de quoi se faire peur et le plus embêtant : devoir sans arrêt aller de l'un à l'autre. Mais bon ..... c'est pas fini et on est encore en plein dedans.

Pour récapituler :

Lyon : Lance de Nyna = 4 personnes en soutien, sont présents Sixtine et Jack ainsi que Nerval et sa femme si besoin.
Vienne : Domitil et peut-être si besoin Markram, Nydieron, Dariane qui étaient avec lui.
Dié : Bibi et ses curés de choc (Thym - Harry) laisse Arthur à la maréchaussée et prendra Gree, Tenebreux, Flavie et HOP intégration. Pour cela "Quatrebarbe qui n'en n'a qu'une" passe ce soir en concentration comme convenu avec lui. Ils sont moins que l'autre fois donc possible qu'ils ne fassent pas d'armée mais on doit bouger.

Je pense avoir fait le tour sans rien dégarnir car je ne suis pas tranquille sur Lyon. Si vous pensez que j'oublie des paramètres ou des dangers potentiels, vous me dites. Je ne suis pas infaillibles.

A voir absolument pour Lyon, que le chef maréchal prenne l'offre rapidement. Ou alors compter sur la lance de la duchesse et pas mettre d'offre et les payer via le bailli. J'avais compter payer le voyage de retour déja et la première défense et pour le reste via les offres de maréchaux. Mais pour cela il ne faut pas qu'elles arrivent trop tard. Vu que Tombetouts est le Prévôt c'est mieux que ce soit lui qui lui explique, même si cela fait partie de la défense sur les murs.
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 23:33

Pas de soucis pour moi, cela me semble plutôt bien comme consignes pour le coup.
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:21

Bien passé en concentration.

Je reprépare mes petites fiches comme à mon habitude.
Accès aux campements donnés à Alexa, Flavie, Gree, Tenebreux et Tymothé. Il manque "Harry" donc.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:57

Les lances suspecte à Vienne n'ont pas bougé et la lance à Lyon s'est étoffée

Lance de Rose, Liette, Piknik, Theo..., Arael, Damiosr, Lenna01

Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 9:08

Trop bien ! On forme un vrai tandem là. On est bien rôdés.

Par contre la lance est partie de Briançon, je ne sais plus quoi penser. On va quand même intégrer car le temps que l'armée parte on en saura plus. Si je me trompe pas la dernière fois ils avaient fait pareil : venus, repartis et revenus.

Par contre autour de lyon ça pue.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arthemmys, Joris104, un groupe composé de Hexenvet de Edgard et de Wybrand, l'armée "des Dragons du LD" dirigée par Tombetouts, Elkar, et Bathang.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hildegardeii de Leonardo_da_vinci de Coeur et de Ratatouille. et l'armée "des Dragons du LD" dirigée par Tombetouts.

Anas savez-vous si ils sont en train de monter ou de descendre ? Car c'est le Lion et il étaient actifs en rouergue donc possible que ce soit seulement  de passage. Si ils sont venus depuis chez eux c'est à craindre.

edit : post croisé, un possible départ de Rose alors ? Espérons !
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 9:47

Bonjour

Il y à deux choses qui m'interroge, c'est la disparition depuis le 22 de cette Lance de cerealequileurre, eliance, charlie, matt., katina_choovansky., fel_x (à Dié le 22) et aussi la disparition de cette nuit de la lance Italienne

Pour votre question Alexa, je pense à une descente
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:04

Merci ! Moi aussi je me suis interrogée sur la disparition de la lance de poireaux et de katina choovansky l'ancienne archiduchesse. Ils ont disparu depuis Dié donc possiblement sur Genève alors ? Je n'y ai personne pour avoir ds infos. Sur Fribourg ils y sont pas en tout cas. Ce qui m'inquiéterait c'est qu'ils soient sur des noeuds autour de Lyon.

Pour les italiens vous vous rappelez ou si c'est moi qui me trompe mais je crois qu'ils étaient venus à bri, repartis et revenus après quelques jours avant de créer leur armée ? Je ne suis plus sûre de rien on bouffe des infos à s'en faire éclater la panse
affraid
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:12

Pour la lance de Katina, je ne suis pas d'accord avec vous. Ils sont arrivés d'un coup à Dié, je doute donc qu'ils soient repartis par le même chemin, pour moi ils ont traversé le LD, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne les ai pas vu du tout. Ou alors ils sont devenu invisible entre temps (furtif).

Si je me souviens bien vers le 21-22 janvier les italiens sont venus au compte goutte, mais ensuite commencer à monter l'armée le 23/01. Il y à eu un éclaireur, et ensuite ils sont arrivés doucement. Un truc du genre quoi Smile

Citation :
23/01/1467 04:08 : Vous avez remarqué que Il_guiscardo était en train de constituer une armée (construction illégale)
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:36

Ah ils ne sont pas arrivés par le sud aussi comme les autres ? J'ai cru qu'ils étaient en Provence. La Choovansky y a de gros appuis d'ailleurs. Des gens influents de Provence soutiennent cette racaille mais pas la marquise bien sûr.
Bon faut pas que je m'embrouille j'ai du confondre avec Chocotte. Donc peu probable que cette lance soit montée et donc logiquement serait encore dans les environs : furtifs ou noeuds ou les deux.

Je m'absente je reviens en fin d'après-midi. On peux rien faire de plus là.

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:46

Bah perso je les ai vu à Dié et nul part ailleurs

Bonne journée et à plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 10 Icon_minitime

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant