| Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) | |
|
+11tombetouts Colin.Gardenia Domitill_De_Hauterive Plumedange Quatrebarbe PP Tymothé de Nivellus ArthurII.de.Nivellus Nynaeve87 Alexa anastasie91 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Ven 8 Fév 2019 - 17:10 | |
| j'aimerai savoir une chose. Pourquoi parlez vous d'Hydre ou de la Savoir ou des Helvètes ? Parce que je ne crois pas avoir entendu Helsinki vous parlez d'eux | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Ven 8 Fév 2019 - 21:32 | |
| L'Hydre : j'en ai pas parlé la Savoie : car cela se passe en Savoie Les helvètes : car le LD les craint et que cette route est leur passage favori et j'ai dit que "si il s'agit d'helvètes" il fallait craindre le prestige qu'ils ont. Car cela change la donne niveau calcul | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Ven 8 Fév 2019 - 21:38 | |
| Hummm il me semble pourtant vous avoir entendu dire "cette nouvelle armée arriverait de ou ? l'hydre peut être ?"
j'ai dû me tromper de personne alors, une personne avec votre voix. Bref moi j'ai bien entendu Hels vous parlez des proches de l'Amesha. Et il vous a dit aussi que l'armée venait d'Italie. Pas de Savoie etc...
Mais là aussi j'ai du mal entendre. Bref merci pour la réponse | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Ven 8 Fév 2019 - 22:03 | |
|
Ah ! A la connétablie j'ai effectivement posé la question oui. Et cela n'a rien de surprenant puisque l'Hydre a son bastion juste à côté. Le savoir est extrêmement important. Je ne comprends pas pourquoi ma question était gênante.
Ca me semblait important de savoir. Si il s'agit d'eux c'est 100 % de prestige.
Je n'ai absolument pas entendu parler que cette armée arrivait de l'Italie par contre. Votre mari a même dit ne pas savoir d'ou elle arrivait.
| |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Ven 8 Fév 2019 - 23:04 | |
| - Citation :
- De Helsinki Date d'envoi Le 07 Février 1467 à 18h10
Objet Bonjour, Expire le 24 Février 2019 Bonjour,
Je viesns d'apprendre que l'armée d'Il_guiscardo s'est auto détruite entre Savona et Albenga. mais jqu'une nouvelle armée cocmposée de proches de l'Amesha est à proximité entre la Savoie et Alessandria. La position exacte est inconnue mais il ya de fortes chances qu'elle soit à Turin sur le Port soit le noeud 277.
Amicalement
Helsinki Voici le courrier que Hels m'a envoyé hier. A-t-on des nouvelles? | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Ven 8 Fév 2019 - 23:24 | |
| rien du tout, àa la connétablie non plus. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
anastasie91
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Sam 9 Fév 2019 - 15:08 | |
| - Citation :
- A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné
A Rackam, Duc du Languedoc A Armael, Capitaine du Languedoc
Bonjour,
Comme d'habitude, veuillez trouver ci dessous, quelques petites informations sur les lieux ou se trouvent certains suspects. Bonne Lecture.
A Montpellier : Ale_ramones - Alebarasu59- Alexandre. - Almodie - Bossuet - Cooper_kenway - Dragonia Georges_orwell - Giom - Greyback - Kayden - Kayte - Kebec - Kingdolm - Layke - Lilou...... - Lonan - Lunatik - Marie.c - Renardo - Rey - Rouls -Spartacus60 - Tamara_des_iles – Toffsy
A Nimes : Arcane - Arme_verte - Boucles.d.o - Kedalith - Lightning. - Lormet - Lucifaire - Ludwig2 - Lys_charlotte - Machette - Marcella - Montalban - Victoire1 – Wood.
A Dijon : Aioren - Ben_marchez - Chimerique - Diazolie - Ellana... - Lockke – Thomass
A Aix : Adrian. - Aldhuin - Ancelin_ - Arael - Aranel. - Atomique - Ben_de_sarthe - Bjornn - Cyd. - Damiosr - Eleena - Eluhanne - Elyass - Ena.moore - Evenflow - Florent62 - Fraj - Funky_d_herbauge - Kachina - Korsso - Laeti89250 - Lenna01 - Lescar - Liette - Marieladamnee_ - Martyrisky - Meliane26 - Melyaane - Merelhyn - Muoha- Pandacool - Pierick.marquis. - Prevost - Push - Rose - Seanmaclane - Silvinho- Theo... - Tictac - Tifa - Torlem – Unega
A Arles : Adele_sara_ - Adsmerius - Agafana - Chat_noir - Fabrizio_d_alaric - Flavius - Gwennie - Lillou – Ysaura
A Brignoles : Alucardrepus - Annabella - Archimede - Baal - Bartsimson - Chocotte - Clovis.. - Elle_pertuse - Enirae - Gadej - Henry.hill - Kaal. - Katarina... - Ladyphoenix - Lea_. - Oliv
Cordialement Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.
Fait le 09/02/1467 A Paris | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Sam 9 Fév 2019 - 16:44 | |
| Ben moi je regarde toujours le verre à moitié plein. Pas de nouvelles bonnes nouvelles :) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Sam 9 Fév 2019 - 17:36 | |
| oui c est mieux, tu as raison | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Sam 9 Fév 2019 - 18:33 | |
| Votre question à vous ne m'a pas dérangée elle fut posée gentiment. Je me souvenais pas d'avoir posé cette question à votre mari à la connétablie. Des questions j'en pose souvent.
Cette armée mystère m'inquiète quand même. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Sam 9 Fév 2019 - 18:44 | |
| Hels essaie d'en savoir plus, il attends des réponses. Pour le moment on ne sait pas ou elle se trouve | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Sam 9 Fév 2019 - 20:36 | |
| Oui je pense bien que tout le monde doit être un peu inquiet. J'ai fait comme il a été convenu de placer l'armée en concentration. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Dim 10 Fév 2019 - 16:29 | |
| - Citation :
- A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné
A Princesselaure, Duchesse du Bourbonnais Auvergne A Neo_de_rumet , Capitaine du Bourbonnais Auvergne
Bonjour,
Nous avons constaté la présence d'un groupe de suspects à Nevers ce jour. Voici les noms : Brisson. - Charpente - Fauve_ebene - Hope - Lisaa9 - Lorelei_ - Mara_vercors - Raoulleglabre - Sambor - Sylphea – Vidame
Cordialement Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.
Fait le 10/02/1467 A Paris | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Dim 10 Fév 2019 - 19:03 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Lun 11 Fév 2019 - 17:46 | |
| Hels vient d'avoir des nouvelles de la fameuse armée italienne. Celle ci a été détruite | |
|
| |
Alexa
| |
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Lun 11 Fév 2019 - 19:45 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Lun 11 Fév 2019 - 19:59 | |
| Sourit en voyant la joie sur le visage des deux femmes
De rien c'est avec plaisir | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Mer 13 Fév 2019 - 16:12 | |
| tout le monde est à Montélimar : - Citation :
- Lance de Liette, Damiosr, Merelhyn, Aldhuin, Atomique, Silvinho, Korsso, Piknik
Lance de Eluhanne, Melyaane, Cyd., Marieladamnee_, Funky_d_herbauge, Ancelin_, Aranel., Florent62 Lance de Unega, Martyrisky, Fraj, Prevost, Tictac, Seanmaclane, Sadelange Lance de Boucles.d.o, Oropher, Victoire1, Ludwig2 Groupe de maréchaux de Alexa Corps d'armes de Kedalith, Lightning., Marcella Lance de Violetta. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Mer 13 Fév 2019 - 16:35 | |
| Ah oui quand même...la mairie est vide? On fait quoi? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Mer 13 Fév 2019 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Mer 13 Fév 2019 - 17:11 | |
| Du bruit pour dissuader. Vider les mairies.
Coleen et ses chevaliers de l'aube sont à Aurillac et si besoin il remontera rapidement.
Même si Fatum n'est pas avec les autres, on ne peut pas résister à 23 révoltés sur Montélimar. Ni sur la plupart des autres villes aussi. Il faut 12 défenseurs et 17 si ils sont groupés.
Les faucher par l'armée, là aussi il faut trop de monde et sans savoir par ou ils vont passer. Il faut que les armées puissent au moins les ralentir en les faisant sauter. Même vides ils sont obligés de les sauter. Mais là ils sont positionnés pour sauter Dié. C'est sûrement voulu. D'ailleurs un des angevin était présent chez nous depuis quelques jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) | |
| |
|
| |
| Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) | |
|