Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)

Aller en bas 
+11
tombetouts
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Plumedange
Quatrebarbe
PP
Tymothé de Nivellus
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
anastasie91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:18

Alors histoire de leur montrer que nous sommes prêts au cas où, surtout pour faire du bruit, j'ai pris la liberté de lancer deux offres supplémentaires dont une qui sera un groupe avec Monseigneur Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 7:55

C'était parfait. Bon ils ne sont pas après Valence, ni après Dié ou se trouvent les 8 Fatums par contre. Soit ils sont restés à Montélimar ou soit dans une des deux ville. On attend les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:51

Il semble qu'ils soient à Valence ce matin. On fait quoi s'ils montent sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:00

Ils vont monter, c'est sur pour moi. Sinon ils seraient partis vers Dié directement. Vous n'aurez jamais assez de temps pour remplir une armée. Mise à part vider la mairie et une défense au maximum, je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:14

Voilà ce que je vois dans le rapport de Domitil


Citation :
Lance de Angherand

Lance de Liette, Damiosr, Merelhyn, Aldhuin, Atomique, Silvinho, Pikniki

Lance de Eluhanne, Melyaane, Cyd., Marieladamnee_, Funky_d_herbauge, Ancelin_, Aranel., Florent62

Lance de Rose, Theo..., Ysalyne, Lenna01, Torlem, Bjornn, Eleena

Lance de Unega, Martyrisky, Fraj, Prevost, Tictac, Seanmaclane, Sadelange

Lance de Emma_castelviray, Vorhax, Ogier, Heliorphee, Blakange

Lance de Katarina..., Oliv, Bibus, Enirae, Clovis.., Yamendacil, Annabella déjà la depuis le 15 février

Corps d'armes de Luisa_farnezze
Fermé

Lance de Fantou, Gouttelette, Cantor_delaluna


Groupe de maréchaux de Domitil_de_hauterive
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:20

Tym avait reçu une missive, il arriva au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:30

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:33

Oui et donc vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:38

anastasie91 a écrit:
Ils vont monter, c'est sur pour moi. Sinon ils seraient partis vers Dié directement. Vous n'aurez jamais assez de temps pour remplir une armée. Mise à part vider la mairie et une défense au maximum, je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre.

Je suis du même avis qu'Anastasie.
Je vois que Ogier est passé quelques jours plus tôt à Vienne et Lyon. Peut être du repérage pour sauter l'amrée ?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:41

- vider les greniers des mairies de Valence, Vienne et Lyon.

- prévoir la défense sur Lyon, avec un bon nombre de défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:43

On ne pourra pas protéger partout, il va falloir protéger Lyon.

Il sont très nombreux si toutes ces lances sont coordonnées ils sont extrêmement dangereux.

Je ferais converger toutes nos défenses sur Lyon rapidement. j'ai passé l'alerte en légature. Si quelqu'un a un lien direct vers Alexa...


Sais-tu Anas qui serait le chef dans ces lances?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:43

Vous pouvez rassembler au plus vite les gens de Valence et Vienne  et Dié à Lyon et vider la mairie. Mais ceux de Dié et Valence arriveront en meme temps que les angevins. Sauf s'ils prennent un cheval, ou là ils auront un peu d'avance.


Croisé avec Jd Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:49

Je suis là.
J'y connais rien mais vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:53

Tu peux mobiliser le plus de gens possible sur Lyon Plume?

PP vous pouvez essayer de contacter le plus de gens possible pour qu'ils montent sur Lyon?

je m'occupe des Embrunnais je repends un cheval histoire déjà d'être à Die et agir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:41

Je suis la.

Alors comme vous le savez je suis toujours prêt a rendre service au duché. (je peux prendre un cheval et me rendre au plus vite à Lyon), Mais il me faut trouver du monde pour me remplacer durant cette absence sur Lyon.

(D'après mes calcules je peux être entre Lyon et Viennes demain matin avec le cheval).

Tenez moi au courant par contre.


Il faut pas non plus se presser car je vous rappelles qu'il y a aussi une lance de brigand à Valence qui pourrait profiter pour se remplir les poches


Lance de Katarina..., Oliv, Bibus, Enirae, Clovis.., Yamendacil, Annabella, Alucardrepus = Brigands des Scorpions de sel  
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 13:03

il écoutait  sans rien dire, après tout c'était au super capitaine de gèrer cela elle était si parfaite

de toutes façon de briançon il y avait pas grand chose a faire d'autant plus qu il ne serrait plus conseiller ducal au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 14:07

Par contre Colin si vous pouvez faire voir un autre visage que celui que vous êtes entrain de faire voir à tous, vous remarques commence à être franchement lourd.

J'ai l'impression d'être dans une cour maternelle, chacun doit y mettre du sien. Pour le bien de tous, il faut mettre sa rends cœur de côté pour le bien de duché
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 14:37

Je vais faire mon possible Nyna!

Je contacte les personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 14:46

D'accord, je pars avec Ali et Walik ce soir pour Die. j'ai mis une alerte en légature. Il serait bon que les diois partent vers Lyon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:14

Je peux éventuellement venir mais le temps que j'arrive à Lyon je ne suis pas sûr d'être utile.

Dit-il un inquiet.


(Edit Walan : HRP déplacé dans le sujet voisin)

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:55

:hrp:JD Walan n'est pas modérateur du conseil ducal. c'est moi pas vous encore JD Tymothe. Que chaque joueur retire lui même son encart hrp qui n'a rien à faire ici. Si ce n'est pas fait de bonne volonté je le ferai moi. Par contre je n'enlève pas les pensées qui pour moi entre dans la narration. On a qu'à ne pas les lire. Un peu de distance sur ce genre de chose donne de la bonne humeur même dans les pire moment je vous assure vu que ce monde là n'existe pas. Ne lisez que les mots. les pensées non dites n'existent pas.

Nynaève qui n'entends pas Colin vu qu'il ne dit rien regarde le futur Duc et lui répond.


Nous ne savons quand ils seront sur Lyon. Peut-être n'y vont-ils pas directement, il serait donc bon je pense que vous fassiez vous aussi le chemin.

Je sais déjà qu'une des lances est hors de soupçon et qu'ils nous prêterons peut-être renfort sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:56

je viens de voir que JD Walan a agit ce qui est déplacé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:44

Petit message de Marcelyne elle est sur le pied de guerre si vous avez des ordres a transmettre n'hésitez pas a lui écrire directement elle est réactive.

Plume,

J'ai fait un mandat à Franckus, un a toi, je vais en faire un aussi à Choose aussi pour mettre le maximum d'ecus à l'abri
Franckus me demande s'il faut monter une lance pour defendre ce soir?

j'attends tes consignes, et en attendant, tu peux accepter le mandat

Marcelyne 
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:09

Je peux dès ce soir prendre route pour monter sur Lyon, avec un cheval j'arriverais mardi.
Alors après regard sur les rapports, donc sont arrivés sur Valence les groupes qui étaient présent depuis plusieurs jours sur Montélimar.
La question est de savoir si ils ont fait des repérages pour connaître nostre temps de réaction ou pas. De plus je me pose la question s'ils n'auraient pas répondu à l'appel du Consistaoire des Lions de judas car dans plusieurs provinces des affichages ont été faits. Donc peut être ne font ils que passer.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:22

Il sont 41 sauf erreur en 6 lances il faudrait que Domitil partent des ce soir pour Lyon avec le plus de monde dans ça lance

Je préviens le plus de monde possible sur Vienne pour qu'il monte a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
» Défense de Lyon et visite des angevins
» passsage d'une armée + stoppage des angevins
» [Courriers préventifs envoyés] au nouveau et au niveau 1
» Alertes de la Connétablie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: