Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 alerte!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:44

ce n'est pas trop grave coc, reste à valence aujourd'hui et part à Dié directement demain.
surtout, ne quitte pas le groupe de wynny.
tu les rattrapera demain mais tu devra faire un rapport particulier mardi pour cette fois seulement.
j'en informe le capitaine et j'espére pour toi que tu rencontra personne de malveillant en route. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:12

ok merci. ne vous inquietez pas pour moi
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:39

RDV à dié coc on t'attendra là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:11

je viens de m'apercevoir d'une erreur, nous devons prendre , pour mon groupe, les chemins au sud est de valence et non pas au sud car si vous regarder la carte nous ne pourrons pas rejoindre dié par le sud mais bien par le sud est

si vous avez pris la route attendez les ordres du lieutenant ici il vous dira ce qu'il faut faire...

bon courage soldat
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:24

il faudra voir demain si il y a une erreure.
j'espére que les collégues ont compris le sens de la mission.
si entidad et qrthorgal sont partit au sud et non au sud-est, cela va devenir difficile mais si ils ont eu pour optique le départ vers dié, la logique voudrait qu'ils partent dans les chamins au sud-est et non au sud puisque dié est au sud-est.
j'ai peu être été ambigue parfois mais ce n'est pas évident de gérer 3 destinations en même temps (hrp: en plus, j'ai un sens de l'orientation de merde Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:03

C'est bon, je pars juste maintenant, et pas fouje viens regarder le forum avant et mes messages et tout ca! Donc direction sud-est mon capitaine! Barre à tribord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:17

super qrthorgal.

tout juste. espérons que entidad et vu clair...

en route soldat rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:06

On en a perdu 2 en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:07

Jay on part ou aujourdhui? Montelimar ou on reste sur les chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:32

Citation :
espérons que entidad et vu clair...
et bah non il n'a pas vu clair Evil or Very Mad

bon je croire de ne plus faire partire de la mission donc est-ce que je retourne a valence? Crying or Very sad

sinon j'ai vu le groupe de jay <= si vous voulez on peut faire un pique-nique comme je suis tout seul Mr.Red

voila desoler d'avoir agis sans reflechir allez bonne chance rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:43

slt enti, ne fait pas d'action, attend de voir jay ou shinji,nos supérieur pourront peut etre te guider ou prendre une décision pour que tu ne sois pas seul longtemps...

désolé de t'avoir perdu en route par une erreur d'orientation.

dorénavant avant chaque mission il faudra regarder sur la carte,elle est là pour ça...

ta mission n'est peut etre pas fini.

attend les ordres et pourquoi pas intégrer le groupe de jay c'est une simple idée que je soumet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:06

merci wynny pour ton soutien ça me fait plaisird Very Happy

sinon l'idée d'intrégré le groupe de jay j'y avais penser mais il sont deja cinq et comme dans un groupe le maximun est de de cinq donc... Crying or Very sad

sinon merci de t'inquiter pour moi j'esperre que ta mission seras une reussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:14

non on en a perdu 2 en route... dc on est plus ke trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:55

ça je sais nubi mais le principe de la mission ça sert a ce cuculus fait ça peine donc il faut bien que vous allez le cherchez car sans cuculus elle a pas vraiment d'interè donc quand vous aurez trouvez cuculus est marino vous serez a nouveau 5 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:04

je vais vous les ramener par la peau du ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:06

jay on par ou ce soir?? Montelimar ou on va plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:09

Pour mon groupe, on part a Montelimar, cherche Cuculus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:11

bien recu... ac un peu de chance je pourrais y ecouler qq denrées...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:13

hop, hop, hop, jamias en service ! nubi !
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:28

bon, voilà mes consignes:
entidad, tu rentres à valence sous réserve que cucculus et marino soient indisponibles.
coc, je t'attend à dié demain.
des questions?


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:31

au fait, petite précision entidad, tu touche quand même 2 jours de paie au pire.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:06

Cuculus, et parti direct a Montelimar, Marino arrive demain direct de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:11

bon la je suis en train de prendre direction valence donc pour un chengement c'est trop tard Very Happy

desole d'etre aussi inutil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:29

ne t'inquiéte pas, il y aura bien d'autre missions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:02

bon ben moi je rejoin dié avec qrthorgal. je penser retrouver coc là bas mais à priori il part sur vienne...

donc moins coc moins enti, on se retrouve donc moi et qrthorgal prenant la direction de dié.

bon courage à tous. rambo salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte!!!   alerte!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: