pour éviter des ennuis je lui avais conseillé d'écrire au procureur.
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Mairie de Montélimar SOUCIS Mer 20 Mar 2019 - 22:19
On ne va pas s'en sortir à Montélimar on dirait...
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Mairie de Montélimar SOUCIS Mer 20 Mar 2019 - 22:52
Rodrigue est affreusement maladroit. mais je crois que cette affaire de courrier ne devrait pas aller plus loin. Espérons.
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: Mairie de Montélimar SOUCIS Mer 20 Mar 2019 - 23:00
Alexa a écrit:
Citation :
La prochaine élection municipale aura lieu dans 7 jours.
Les mêmes :
- Rodrigue - Seth7
tous deux inéligibles je crains.
Je pense tout le contraire, les deux sont pour moi éligibles car aucun des deux candidats n'a reçu une peine inéligibilité.
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Mairie de Montélimar SOUCIS Mer 20 Mar 2019 - 23:22
Si Seth gagne on ne pourra rien faire cette fois ci !
Pour moi Rodrigue a fauté, mais comme le dit si bien Quatrebarbe dans son rapport « Seul le Procureur, peut juger si les pièces apportées sont suffisantes » et il a rendu son rapport dont je ne reviendrais pas dessus. Ou en n’est la mise en accusation de Seth ? car si j’ai bien compris Seth gère mal la mairie et ça serais catastrophique pour Montélimar de ce retrouvé avec ce maire.
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: Mairie de Montélimar SOUCIS Mer 20 Mar 2019 - 23:32
7 jours d'élection... Je fais mes réquisitoires ce soir. Je vais demander une peine inéligibilité pour sa mauvaise gestion de la mairie. 48h pour que Seth7 réponde... Le juge pourra rendre son verdict.
Seth7 pourrait être inéligible. Ce qui nous enlèverait une épine dans le pied...
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Mairie de Montélimar SOUCIS Jeu 21 Mar 2019 - 20:31
Dommage de devoir penser ainsi mais avec un maire qui veut faire en vase clos et dit n'avoir pas besoin du duché pour sa ville comment faire autrement ?
non mais les montiliens ne sont pas stupides non plus. Il y a eu ou bien 3 ou bien 6 votants lors de l'élection de Seth. Personne n'a fait de propagande, la plupart des villageois étaient en mission armée. Bon cette fois la propagande s'est faite avec les outils de la mairie certes ... mais au moins personne ne l'ignore cette fois.
Néanmoins je pose la question quand même et pose un cs de figure :
- les écus du village sont chez le maire car la ville est souvent menacée et les derniers maires ont pris cette habitude. Donc le jour de l'élection admettons que Seth gagne. Admettons qu'il refuse toujours de prendre contact avec le duché et donc ne va pas en légature. Il n'est jamais venu au Castel d'ailleurs. (pas inscrit) Dans un tel cas Rodrigue doit-il rendre les écus au Duché ou au Maire récalcitrant ? Le laisse-t-on faire ?