tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: [Lyon] Mordycus " L'Arazoumere " Sam 9 Mar 2019 - 9:21 | |
| J'ai reçus ce courrier - Citation :
- De Mordycus Date d'envoi Le 09 Mars 1467 à 08h28
Objet accostage rapide
Expire le 31 Mars 2019
A vous le Chef de port de Lyon !
Nous en arrivons vers vous pour débarquer quelques passagers et si possible nous permettre de reprendre notre voyage dès demain matin
Voici les informations nécessaires à notre demande d'accostage :
Mouillage du 09 au 10 mars au matin Foncet : L'Arazoumere Capitaine et Armatrice : Judichieuz de Montpellier en Languedoc Second (moi même) : Mordycus de Narbonne en Languedoc Passagers débarquants : Anfoli de Lyon Ores d'Autun en Bourgogne Zanka de Nevers en Bourgogne
Nous sommes tous en parfaite santé
Nous pouvons si besoin occuper un ponton de luxe
Sur l'honneur nous nous conformerons sans faille aux us et coutumier du cru comme acquiterons des taxes portuaires itou
Mercé de votre soutien Chef, je reste à votre écoute, bel jorn à vous !
Mordycus
| |
|
Judichieuz Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Mordycus " L'Arazoumere " Sam 9 Mar 2019 - 20:10 | |
| Mercé Chef de port Tombetouts !
Nous attendons totjorn.. et le jorn passe.. gros soupir |
|
Judichieuz Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Mordycus " L'Arazoumere " Dim 10 Mar 2019 - 21:27 | |
| Bon ser, cela fait deux jorns entiers que nous attendons... Que se passe t il ? Qui peut intervenir que nous ne restions pas plantés comme des poireaux ! Mercé |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Mordycus " L'Arazoumere " Dim 10 Mar 2019 - 22:21 | |
| bon hé bien puisque personneprend la decison j'autorise l'accostage au vu des informùation que j'ai eu et prevenu le duc egalement
tombetout ouvrez le port svp | |
|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Lyon] Mordycus " L'Arazoumere " Dim 10 Mar 2019 - 22:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Mordycus " L'Arazoumere " | |
| |
|