Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: cercle des Emeonis Sam 16 Mar 2019 - 21:33
Voici un nouvel outil et un essai de remaniement des rapports. Certains d'entre vous ayant des difficultés pour els nettoyages de rapports ou de problèmes de sélection, voici un outil spécialement modifié pour nous et nos méthodes de travail (forum externe qui n'accepte pas les mêmes balises que l'officiel). Cet outil ne nécessite pas d'enregistrement et fonctionnait déja dans plusieurs provinces.
Donc en dessous du rapport de maréchaussée, vous collez les entrées et sorties qui vous sont données en code par la partie Douanes. La balise de catégorie n'est pas prévue donc à vous de mettre un cadre avec les balises [ citer]
Et là viendrait une responsabilité pour vous : remplir la liste des étrangers et ceci non pour ostracisme mais pour repérer qui emménage et quand. Avec la liste des villageois de votre rapport, vous cliquez chaque nom et ceux qui ne sont pas dauphinois vous les noterez en dessous en mettant le nom de la province ensuite. Il suffira de [ citer] la partie sur les étrangers et si vous le voulez, de citer l'ensemble des 3 parties comme dans l'exemple ci-dessous.
Citation :
Citation :
Rapport du maréchal de Montélimar de la nuit du 14 Mars 1467 au 15 Mars 1467
Tentative de révolte
Citation :
//
Mémoire et vision
Groupes et armées
Citation :
Armées présentes: Groupes présents: Corps d'armes de Arioch Corps d'armes de Martin_tamarre Milice de la ville
Un tel rapport sera une grande avancée pour les douanes mais aussi pour le procureur.
Nous demandons donc à tous les maréchaux d'utiliser cet outil pour obtenir ce type de rapports, pour une période d'essai. Surtout donnez-nous vos avis et dites le temps que cela vous a pris pour le faire. Si vous avez des suggestions, dites-le nous aussi.
Dernière édition par Alexa le Mar 19 Mar 2019 - 20:08, édité 1 fois
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: cercle des Emeonis Dim 17 Mar 2019 - 19:24
Par contre il y a des soucis de rôdage vu que ce sont les premiers jours de la nouvelle monture. Donc on va patienter le temps que cela fonctionne.
Alexa
Sujet: Re: cercle des Emeonis Mer 20 Mar 2019 - 23:19
tout fonctionne normalement.
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
Sujet: Re: cercle des Emeonis Jeu 25 Avr 2019 - 11:33
Bonjour bonjour
Je le teste ce week end je suis de garde Je dirai ce que j'en pense mais je vois une grande avancée pour les membres du guet et suit totalement pour si tout fonctionne bien et ça a l'air de le faire !
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
Sujet: Re: cercle des Emeonis Jeu 25 Avr 2019 - 12:05
Bonjour, bonjour, Pour l'avoir testé ce matin c'est assez facile à prendre en mains. Ça ne prend pas plus de temps qu'avant enfin je n'ai pas trouvé.