Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Reception/Acceuil Bienvenue au conseil

2 participants
AuteurMessage
Rodrigue.

Rodrigue.

Localisation IG : Montélimar

Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Empty
MessageSujet: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:38

Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil En-t-te-mairie

Rodrigue ayant réalisé le ménage

Quel beau salon!

Il faut accueillir avec bienveillance, les nougats et les génépis sont en bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 4:52

Elle vint dire

Ho mon Dieu ou sont passés tous les documents de notre histoire et de notre passé ? Tu ne les as pas détruits au moins ? J'avais passé des heures et des heures à rechercher les noms des anciens maires. C'est tout notre passé que tu as enlevé.

Alexa est atterrée de voir que tout le travail des anciens maire a été bazardé.

Il y avait les documents de l'hérauderie aussi. Le bureau du maire était ouvert depuis 1458. Il y figure toute l'histoire de notre ville. tu ne peux pas jeter cela Rodrigue  Crying or Very sad
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 9:00

Rodrigue sourit et s'exprima

Je n'ai rien bazardé, tout est en archives. Les archives, c'est le but consulter les registre de notre histoire.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 20:48

sauf qu'en archives tout le monde n'y a pas accès. C'est triste il y a tellement de choses utiles qui devraient rester là pour les futurs maires. Tu as jeté le bureau du tribun, il devait y avoir plein de choses utiles pour les tribuns dedans. Tout ce qui a été fait pour le verger et les aides qui existent sur ce sujet. La liste des anciens maires je m'étais donné la peine de la commencer avec les portraits mais c'est foutu aux archives ou bien sûr personne ne va. En 12 ans tous les documents sont restés là, pourquoi du jour au lendemain ne garder que les choses de ton mandat ?
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:56

S'exprimant

Nous avons un différent de point de vu, voilà. J'apprécie les lieux nets avec le strict nécessaire.
Tout est sauf. Tout est en archive, Tu pourras faire comme tu le conviens.

Rodrigue la regarda.

Dans 13 jours, il y a l’élection municipal. Je ne suis pas consulté quand tu t’absente de la citée. Je ne suis pas consulté quand Bebert et toi vous vous engagez en politique au niveau ducal. Je me demande, votre citée, c’est en second plan ?

Il était au bout

Je gère l’économie de Montélimar sur mes épaules à l’exception de la filière pain. C’est fatiguant…

Il la regarde

Tu ne me demande méme pas si je souhaites ou peu continuer de gérer la municipalité. Je me sens abandonné et je suis totalement découragé. J’en ai ras le bol.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 3:55

Et bien si tu ne souhaites pas écouter les avis c'est pas grave. Fais comme tu veux.

Mais je te trouve culotté de me reprocher mes absences de 3 jours ou mon engagement politique. Cela fait 3 ans que je suis engagée au Duché. Bien avant que tu viennes là et jamais je n'ai demandé à aucun maire si je pouvais le faire ou pas. En quoi Bébert ou moi devrions demander ta permission ou te consulter pour cela ?

Ensuite je suis Capitaine du Lyonnais Dauphiné et donc forcément je dois bouger, c'est logique.

Ma cité n'est pas au second plan mais comme nous avons un maire je n'ai pas d'inquiétudes.

Oui un maire gère l'économie de la ville et c'est vrai que c'est fatigant. Tu dis en avoir raz le bol mais je ne peux pas faire les choses à ta place.

Te sentir abandonné ...... je devrais dire quoi moi ? J'étais totalement seule et en plus j'avais mes charges au conseil. Là tu as l'air d'avoir découragé Tingrist en refusant sa proposition tu nous fais venir içi mais ne poste que des anonces en ne parlant à personne. Comment veux-tu que nous t'aidions si en plus tu es contre ce que nous disons.
Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 12:57

Rodrigue éccoute

Bien! tu me conforte dans la décision. Pour le mois prochain je ne suis pas disponible à la charge de Bourgmestre.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:10

et ceci sans chercher un successeur valable ? En laissant ta ville dans les mains d'un Seth ? Si tu y tenais vraiment tu ne ferais pas cela.

Et les raisons sont tellement saugrenues : je me suis absentée, je suis candidate ducale ainsi que Bébert, je t'ai reproché d'avoir fait table rase de tout le passé de notre ville içi. Cela ressemble à une bouderie. Donc sache bien que je suis conseillère ducale depuis près de 2 ans et demi non stop et que tu es bien le premier à me demander des comptes et que, en tant que Capitaine, je vais là ou le Duché a besoin de moi pour sa sécurité. Là aussi tu es le premier à me demander des comptes. Je n'ai aucun poste à la mairie en plus.^^

J'essaye de t'aider en te donnant des conseils comme le fait de ne pas diriger sans prendre en compte ce qui s'est fait avant, tout comme les décrets que tu publies à la mairie, je t'avais déja informée de leur illégalité mais tu as laissé, de participer à l'animation aussi. Jamais tu ne publies de bilan ou d'état des lieux, jamais tu n'as mis de combien s'élève les biens de la ville. Même si ils étaient seuls les maires ont toujours tenu à jour les bilans. Mais certes, les mettre aux archives ne va pas t'aider sur ce point-là. Tu crois quoi ? Etre le seul à aider ta ville ? J'ai acheté un moulin et détruit mon ancienne échoppe pour la seconde fois, pour aider la ville et je perd mon temps à moudre du blé pour aider Cams à faire du pain pour la ville. Mais crois-moi j'ai bien mieux à faire que cela mais je le fais pour la ville. Tous nous participons à la prospérité de cette ville. Tu as de la chance d'avoir des conseillers et tu les utilises pas sauf pour exiger leur obéissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reception/Acceuil Bienvenue au conseil   Reception/Acceuil  Bienvenue au conseil Icon_minitime

Reception/Acceuil Bienvenue au conseil
Page 1 sur 1