et ceci sans chercher un successeur valable ? En laissant ta ville dans les mains d'un Seth ? Si tu y tenais vraiment tu ne ferais pas cela.
Et les raisons sont tellement saugrenues : je me suis absentée, je suis candidate ducale ainsi que Bébert, je t'ai reproché d'avoir fait table rase de tout le passé de notre ville içi. Cela ressemble à une bouderie. Donc sache bien que je suis conseillère ducale depuis près de 2 ans et demi non stop et que tu es bien le premier à me demander des comptes et que, en tant que Capitaine, je vais là ou le Duché a besoin de moi pour sa sécurité. Là aussi tu es le premier à me demander des comptes. Je n'ai aucun poste à la mairie en plus.^^
J'essaye de t'aider en te donnant des conseils comme le fait de ne pas diriger sans prendre en compte ce qui s'est fait avant, tout comme les décrets que tu publies à la mairie, je t'avais déja informée de leur illégalité mais tu as laissé, de participer à l'animation aussi. Jamais tu ne publies de bilan ou d'état des lieux, jamais tu n'as mis de combien s'élève les biens de la ville. Même si ils étaient seuls les maires ont toujours tenu à jour les bilans. Mais certes, les mettre aux archives ne va pas t'aider sur ce point-là. Tu crois quoi ? Etre le seul à aider ta ville ? J'ai acheté un moulin et détruit mon ancienne échoppe pour la seconde fois, pour aider la ville et je perd mon temps à moudre du blé pour aider Cams à faire du pain pour la ville. Mais crois-moi j'ai bien mieux à faire que cela mais je le fais pour la ville. Tous nous participons à la prospérité de cette ville. Tu as de la chance d'avoir des conseillers et tu les utilises pas sauf pour exiger leur obéissance.