tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Heidi vienne. Océan us tornado Mar 9 Avr 2019 - 15:15 | |
| Une demande pour vienne
(je peux pas l amener de suite suis sur tel au boulot)
La demande est en salle publique | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Heidi vienne. Océan us tornado Mar 9 Avr 2019 - 15:36 | |
| La demande: - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Oceanus tornado Nom du capitaine : Heidi_ Type du bateau : nave genoise Passagers à bord et état de santé : aucun (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : 09/04/1467 Durée prévue d’appontage :inconnue But du voyage : rentré chez moi a Vienne Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Heidi vienne. Océan us tornado Mar 9 Avr 2019 - 21:07 | |
| merci plume
le bateau est devant le port
bon foncierement c'est une viennoise et elle est seule
donc je vais dire a nef que c'est bon
| |
|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Heidi vienne. Océan us tornado Mar 9 Avr 2019 - 21:48 | |
| pas de soucis pour les COLD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heidi vienne. Océan us tornado | |
| |
|