Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille d'accueil d'Ordonnateur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:40

A 9h le matin c'est peut-être pas trop étonnant Laughing

Là je viens d'y aller et c'est ouvert : bounce
Boire seule c'est trop triste Crying or Very sad , je reviendrai en soirée et j'espère y retrouver mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:52

les tavernes semblent à nouveau fermées : vraiment pas de chance !

Ordo, tu ne devrais pas postuler pour le groupe ?

Par contre comme l'autre fois, je ne suis plus le leader.

Qui est leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:57

Ma chère Ili j'ai déja postuler pour le groupe mais je n'ai pas encore était accepté!

Citation :
Vous avez demandé à adhérer au groupe de Ayerin, Ilidan., Kiaran, Tiredaile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:00

Ah quand même quelqu'un !
il faudrait savoir qui est leader pour t'accepter !

est-ce que tu sais si on voit sur la fiche quand quelqu'un est en retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:04

Oui c'est marqué "******* entamme une retraite spirituelle." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:09

est-ce que tu crois que c'est Ayerin le leader ? ordre alphabétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:16

Oui je pense que c'est Ayerin Rolling Eyes

Ilidan je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:54

Ordo tu es partit trop tôt tu a loupé la chaise musicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:27

Tiredaile était invisible mais Ordo, Ayerin, Kiaran et Ilidan s'étaient retrouvés chez Nougati

Carnil le tavernier s'était vraiment montré courtois, il avait offert des nougats, présentés les convives et animé la soirée.

Ayerin était partie puis Ordo. Kiaran et Illidan étaient restés jusqu'à la fermeture.
Leniada avait lancé un concours de chaises musicales qu'Illidan avait gagné.
Joyeux et un peu éméchés Kiaran et Illidan rejoignaient le point de rendez-vous lorsqu'ils entendirent crier.
Immédiatrement dégrisés il se dirigèrent vers le bruit.
Kiaran épaula son arc et tira délibérément haut une flêche de semonce.
2 silhouette s'enfuirent. Kiaran tira coup sur coup 2 flêches et 2 cris
répondirent en écho. Mais les fuyards ne s'arrêtèrent pas et disprurent dans le lacis de ruelles. Kiaran revint sur ses pas dès qu'il n'y eut plus aucune chance de les rattraper.

Illidan s'était penchée vers la 3ème silhouette restée à terre et pleurait doucement.
Kiaran la sermona :
un soldat ne pleure pas Illidan
Mais c'est Ayerin protesta Illidan en reprenant contenance.

Kiaran fut surpris et se pencha à son tour. C'était en effet Ayerin.
Pour sa 1ère mission , c'était vraiment un dépucelage un peu poussé !
Heureusement Ayerin se releva, ses yeux briallaient de colère et son bâton lui avait bien servi, elle n'était pas vraiment blessée et s'était mise en position de protection , les malandrinsne lui avaient rien volé non plus !

Les 3 soldats rejoignirent Ordo. Celui-ci n'était pas content du tout, il demanda à Illidan d'emmener Ayerin à la caserne de Montélimar pour quelques jours de repos et expliquer la situation.

Kiaran accompagna les 2 jeunes filles pour qu'Illidan ne soit pas seule au retour.

Les compagnons attendirent ensuite Tiredaile pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:51

[HRP] Toujours très difficile pour moi de me connecter en soirée. [/HRP]

J'espère que vous vous êtes remis en route pour Valence. Je rembale mon paquetage et vous rejoins.

Comment fera Ayerin pour rentrer ? Elle a quitté le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 7:35

Tiredaile était arrivé tard mais Kiaran, Ilidan et Ordo avaient discuté essentiellement de la mission d'Ordo.

Il leur avait fait goûter un "truc" noir et sucré : pouh ding ou qqch d'approchant : curieux.
Le wishky par contre avait plus même si Ilidan l'avait allongé d'eau.

Quand Tiredaile arriva, ils se mirent rapidement en route et rattrapèrent Marino721 qu'ils avaient croisée en taverne.

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 65
Argent : 42
boulangère et cultivatrice de blé


Elles semblait rentrer chez elle et préférait voyager seule.
Les 4 soldats la dépassèrent poliment.

A l'aube et sans avoir dormi, ils arrivèrent à Valence, chacun partit dormir de son côté. Ils décidèrent de se retrouver à la taverne en soirée.

Ilidan et Kiaran avaient l'intention d'aller au marché ensemble en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:54

Kiaran a quitté le groupe à Montélimar pour boire (pour cuver plutôt)....
Du coup Kiaran et Ayerin sont toujours à Montélimar ...

Chef qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:55

eh merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:57

Qu'est-ce qu'ils ont encore foutus !
et pour leur premiere mission !

je vais voir ça et je repond un tout petit peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:25

Les recrues promettent Rolling Eyes
On dirait moi quand j'ai commencé ma première patrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:32

et bien ça me fait plaisr d'entendre ça au moins je me laisse a penser que ça s'ameliorera peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:44

je vais aller en taverne mais c'est promis je ne boirai pas autant que Kiaran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:11

DeDeLagratte a écrit:
et bien ça me fait plaisr d'entendre ça au moins je me laisse a penser que ça s'ameliorera peut etre !

C'est gentil Lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:13

ilidan. a écrit:
je vais aller en taverne mais c'est promis je ne boirai pas autant que Kiaran !


Roo t'arrête de te moquer toi! Et Ayern pourquoi elle ne vous a pas suivi?
Il vous dire que mon personnage c'est fait surprendre par plusieurs tournées générales qui ont surgi de nulle part...ou alors je me suis trompé dans le compte de mes verres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:38

A l'aller les tavernes étaient fermées mais là les tavernes étaient pleines et Illidan et Ordo avaient fait connaissance avec d'autres gens sympa.
Ordo en connaissait visiblement certains depuis un moment.

Après une soirée de conversation calme (avec des poèmes !) et sans alcool, Ordo et Illidan partirent ensemble à la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:59

Kiaran était à l'auberge de Carnil, dans la chambre d'Ayerin avec cette dernière et Carnil
Kiaran prit son arc et recompta les flèches qu'il lui restait....seulement 10, il avait plutôt intérêt à ne pas les gaspiller en chemin.
Carnil sembla lire dans ses pensées car illui proposa de lui en apporter d'autres.
Kiaran refusa poliment.....il voulait partir vite.
Il dit aurevoir à Ayerin malade et sortit de l'auberge.
En ville il prit des nougats pour Val puis sortit dans la ville...il faisait déjà nuit



Et bien, seul, le chemin jusqu'à Valence promet d'être long

Kiaran entendit un bruit dans les buissons, il banda rapidement son arc....mais apparamment ce n'était rien.
Il reprit sa route en ayant la sensation étrange d'être suivit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:25

Ilidan, Ordo et Tiredaile voyageaient avec entrain. Extêmement joyeux et pressés de rentrer chez eux à Vienne.

Ils croisèrent Jeansire déjà rencontré sur le chemin Vienne Valence à l'aller :
Jeansire :Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Sancerre
Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 139

et Diminou, un forgeron de niveau 3, cultivateur et éleveur !
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 3
Points de réputation : 158
Argent : 98

Diminou avait eu une vie bien remplie et il était disert, la pause agréable fut assez longue.

Plus loin ils rencontrèrent 2 vagabonds : l'un au nom imprononçable, L0v3xmyxl1f3xaube, qui les salua brièvement sans parler :

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat
Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 179

L'autre Sacha1er pas plus bavard :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50


Et alors qu'ils étaient presque arrivés : leur lieutenant. Heureusement Ordo avait entendu le bruit des lourdes bottes ferrées ( Wink ), et lorsqu'ils le rattapèrent : ils étaient en bon ordre de marche : espacés de 30 pieds TireDaile en éclaireur, Ilidan protégée au milieu et Ordo fermant la marche.
(je n'ose pas mettre la fiche de Dede, d'ailleurs aucun d'entre nous ne lui a demandé ses papiers)

Dede était encore contrarié de la "défection" de Kiaran et après avoir remercié Tiredaile et Illidan pour leur mission, il donna un rythme soutenu à la patrouille pour la fin de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille d'accueil d'Ordonnateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Patrouille estivale
» GROUPES de patrouilles
» [Patrouille]S02 : 09 au 15
» patrouille du 5/02 au 9/02
» Patrouilles du Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: