| Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. | |
|
+4Alexa PP Quatrebarbe Tymothé de Nivellus 8 participants |
|
Reprise de la Mairie + Acceptons nous la dérogation de Tugdual de Joncheray | OUI | | 86% | [ 6 ] | NON | | 14% | [ 1 ] | ABSTENTION | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. Jeu 25 Avr 2019 - 22:54 | |
| Moi je suis d'accord et tout est en place. Il faut quand même l'ordre ducal mais Tym semblait d'accord avec nous sur le fond. Donc je te donne ordre de rentrer le jour de l'élection pour éviter d'avoir l'armée non autorisée. | |
|
| |
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. Jeu 25 Avr 2019 - 23:46 | |
| Laissons faire les urnes mais faisons une annonce pour expliquer l'illégitimité à Seth d'accéder à la mairie. Ensuite nous reprenons la mairie s'il passe, j'espère que nos citoyens réfléchirons en votant | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. Ven 26 Avr 2019 - 11:19 | |
| - Citation :
- Arnaudrioult a été élu maire de Montélimar. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Arnaudrioult : 85.7% 2. Seth7 : 14.3% Voilà un bon score que j'aime. Je ressors de la ville ce soir.hrp : Seth7 pas connecté depuis le 22 | |
|
| |
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. Ven 26 Avr 2019 - 11:30 | |
| Parfait!! C'est une très bonne chose, je pense qu'il faudra aller à Valence (Voir sujet suivant) car le maire actuel est en retraite depuis un moment et il faudra éviter l'abandon.
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. Ven 26 Avr 2019 - 11:39 | |
| Seth7 est déclaré mort, mais il a fait la meme chose la dernière fois | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. Ven 26 Avr 2019 - 16:41 | |
| Avec un petit échange de courrier pour le féliciter de sa victoire, Arnaud a bien insisté sur le fait qu'il ne s'est présenté que pour faire perdre Seth7 et qu'il espérait que sa situation en tant que maire soit la plus "provisoire" que possible. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. Ven 26 Avr 2019 - 23:13 | |
| oui car vraiment je l'ai presque forcé à le faire. Nous pouvons lui permettre de démissionner dès que nous aurons une solution de rechange qui soit sans contestation. Je suis aussi agréablement surprise par le score.
Sors donc de la ville avec l'armée Quatrebarbe comme convenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. | |
| |
|
| |
| Demande de dérogation pour la municipalité de Montel. | |
|