| Le travail des fonctionnaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berenger

Nombre de messages : 409 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/09/2014
 | Sujet: Le travail des fonctionnaires Mer 1 Mai 2019 - 21:28 | |
| - Citation :
- Travaux administratifs réalisés dans la commune :
La ville possède 50 points d'État dans le domaine des institutions
Embaucher un fonctionnaire pouvant en produire Salaire : écus. (Attention, les points d'État ne s'additionnent pas)
La ville possède 5 points d'État dans le domaine des finances
Embaucher un fonctionnaire pouvant en produire Salaire : écus. (Attention, les points d'État ne s'additionnent pas)
La ville possède 15 points d'État dans le domaine de la justice
La ville possède 0 points d'État dans le domaine de la communication
Embaucher un fonctionnaire pouvant en produire Salaire : écus.
La ville possède 2 points d'État dans le domaine du commerce (6591 écus sont encore échangeables avant l'utilisation du prochain PE)
Embaucher un fonctionnaire pouvant en produire Salaire : écus. (Attention, les points d'État ne s'additionnent pas) Il me semble que les points en institution ne servent pas dans une mairie, mais que l'on a besoin de points de commerce, de communication. la justice je ne pense pas car en LD seul le duché peut lancer un procès. Savez-vous qui est en mesure à Valence de produidre des points de commerce? Parce que 2 ce n'est pas beaucoup. | |
|
 | |
Arks de Valence

Nombre de messages : 1193 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
 | Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Jeu 2 Mai 2019 - 18:52 | |
| Hummmmmmmm !!!!! des points d'état, Dom il me semble et dans les actifs d'aujourd'hui aucune idée...
Point de commerce et de communication c'est les seuls important | |
|
 | |
Domitill_De_Hauterive

Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
 | Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Jeu 2 Mai 2019 - 19:15 | |
| Oui effectivement j'ai des points d'etat | |
|
 | |
Berenger

Nombre de messages : 409 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/09/2014
 | Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Ven 3 Mai 2019 - 0:13 | |
| Bonsoir messire Domitil, je ne sais pas bien si nous nous étions rencontré avant, vous pourriez donc produire des PE en commerce? je pense que c'est le plus urgent. Je ne connais pas bien les usages en terme de salaire pourriez-vous m'éclairer? | |
|
 | |
Domitill_De_Hauterive

Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
 | Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Sam 4 Mai 2019 - 7:54 | |
| Bonsoir, enchanté également. Je serai à Valence demain. Je ne suis pas trop sur pour les tarifs
Mais 10 pe = 20 écus 20 pe = 25 ecus.
Si vous avez besoin de pe, je vous demanderai 20 "écus pour 20 pe si vous le voulez bien | |
|
 | |
Arks de Valence

Nombre de messages : 1193 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
 | Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Sam 4 Mai 2019 - 11:30 | |
| Tu pense rester combien de temps sur Valence Dom? L'idéal serait de faire 20 pts de commerce et 20 pts de Communication. Au moins ça temporise pour un petit moment | |
|
 | |
Berenger

| Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Sam 4 Mai 2019 - 21:15 | |
| Nous verrons demain ce que vous aurez en magasin si je puis dire. Donc Commerce, finance et communication. Il faudra sans doute lever des impôts au prochain mandat ducal. Je ne sais plus s'il en faut 5 ou dix. | |
|
 | |
Domitill_De_Hauterive

| Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Dim 5 Mai 2019 - 9:13 | |
| Je vais rester un petit moment, pour l'instant actuellement j'ai ca pour la journée Vous pouvez produire un travail correspondant à : 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 20 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Pour le salaire on verra ne vous inquiété pas. | |
|
 | |
Berenger

| Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Dim 5 Mai 2019 - 12:10 | |
| Nous essayons d'attendre que vous ayez 20 dans l'un des domaines qui nous intéressent? | |
|
 | |
Domitill_De_Hauterive

| Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Dim 5 Mai 2019 - 12:25 | |
| | |
|
 | |
Berenger

| Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires Mar 7 Mai 2019 - 9:10 | |
| Bonjour messire Domitil, pouvez-vous me dire ce que vous avez aujourd'hui?
j'ai vu que le salaire minimum était 20 écus pour 10 PE et le duché fait 30 écus pour 20 PE. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le travail des fonctionnaires  | |
| |
|
 | |
| Le travail des fonctionnaires | |
|