Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Invitation de la Provence

Aller en bas 
+5
Aliizea
jackouille
Nynaeve87
Quatrebarbe
Tymothé de Nivellus
9 participants
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:20

Citation :
Expire le 26 Mai 2019
Votre Grace,

Vous et les membres de votre conseil êtes cordialement invités au couronnement de la nouvelle marquise de Provence, Sa Majesté Arwel de Saint Chêne, le 8 mai dans la cathédrale d'Aix.Invitation de la Provence 1556838070-invitation-couronnement-arwel-2
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=989123

Nous serions très honorés de votre présence.

Respectueusement 
Invitation de la Provence H_sign11
DeHersende de Brotel, Comtesse de Valreas, Mazan et NarniDate d'envoiLe 05 Mai 1467 à 16h36
ObjetInvitation de Provence



Bonjour,

Je laisse le soin à ce nouveau conseil de s'installer et de répondre à cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:04

Je ne porte pas spécialement la Duchesse Arwel dans mon cœur.
Je sais cependant que le Lyonnais-Dauphiné et la Provence entretiennent de bonnes relations depuis longtemps et c'est pourquoi je compte bien honorer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:36

Arwel c'est Arwel, il faut souvent l'écouter entre les lignes si je puis dire. je la connais depuis trèèèès longtemps et je l'aime bien. Je peux vous accompagner si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 0:10

Avec plaisir, Nyna. Tout le conseil est invité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:54

Je réponds ce soir au courrier envoyé. Ca laisse le temps à d'autre ce se décider.
Qui veut un bon repas aux frais de la princesse... je veux dire... de la marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 12:02

je viendrais aussi volontiers , ca montrera qu ' on est en bon terme pour ce début de mandat et son époux à Arwel , Quercus , est mon vassal cela permettra de le voir et comme je suis parrain de leur fils Angel , ca me permettra de voir mon fillot .
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 12:48

Tout le monde est invité ? xD
Je pense que c'est juste les nobles qui ont des titres..
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:02



J'avais déjà prévu d'y aller mais puisque le conseil est invité je profiterai du voyage en votre compagnie,

Puis s'adresse à Aliizea en souriant

C'est l'ensemble du Conseil qui est invité, je ne vois pas pourquoi il y aurait un distinguo entre nobles et roturiers
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:08

En voilà une bonne nouvelle

Je suis juste noble de sang mais je n'ai effectivement aucun titre !

Pourquoi pas aller y faire un tour alors :)
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:39

J'ai de nombreux amis du Clan de Moujan en Provence, et je m'y rendrais avec vous avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:23

Je viendrais aussi, faudra que je prévois un beau tas de coussins, car les voyages en calèche commencent à être difficile.

Bon, je ferais la réserve de nougats aussi bien sur et on va tous arriver en sentant bon le miel.


*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:33

je peux vous dire que je suis noble depuis peut, et j'ai un titre de la provence.

Je ne serais pas contre non plus et j'en connais un aussi ... est-ce qu'on peut invité d'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 23:39

Comme l'annonce l'indique, tout le monde peut venir : "Souverains, nobles et peuples de Provence et d'ailleurs". Arwel l'a d'ailleurs bien dit à l'assemblée nobiliaire : tout le monde est invité.
Plus il y de monde, plus elle pourra s'en féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de la Provence Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Provence   Invitation de la Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de la Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation du BA
» Annonces / invitations / Evénements
» Invitation
» Invitation Alençon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: