Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Brigands en vue au sud - collaboration Provence Mer 8 Mai 2019 - 21:15 | |
| - Citation :
- De Arnaudrioult
Date d'envoi Le 08 Mai 1467 à 10h26 Objet brigands près de Montélimar Expire le 26 Mai 2019
Bonjour Dame Alexa, je vous transmets à titre d'information ce message de Enreiha, Prévôt de Provence.
"Bonjour, des brigands se trouverait actuellement près de votre ville un groupe composé de Christophe_ de Mimi.desiles de Simon18 et de Tom_pouss Pourriez vous transmettre à votre prévôt qu'ils sont recherché en Provence pour brigandage et qu'il me contacte ? Respectueusement
Enreiha Prévôt de Provence" Voilà ! Ces brigands sont d'ailleurs bien connus chez nous et nous ont une fois échappé. Voir ce que la Provence souhaite le plus : poutrage ou coopération judiciaire.
| |
|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Brigands en vue au sud - collaboration Provence Mer 8 Mai 2019 - 22:50 | |
| désolée j'ai ouvert le sujet sans voir que notre prévôt de choc avait déja tout mis dans nos bureaux. Mea culpa j'avais perdu l'habitude. donc on parle de la suite là-bas dans les bureaux. | |
|