Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 revolte montel

Aller en bas 
+7
Alexa
dastan69
Walan
Quatrebarbe
sixtinee
Aliizea
jackouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:21

Je veux juste que vous me teniez au courant et effectivement il faut voir avec nefertianne si ça ne la dérange pas en sachant qu'elle a fait déjà toute la semaine dernière.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:11

Voila , suis en place , j ' ai commencé le travail

Inventaire vide
138 écus en caisse

j ' ai modifié l ' annonce mairie , augmenté de 5 deniers le prix bière en taverne , acheté des miches de pains pour les mettre en taverne dans le menu basique car taverne vide , gain de 0.4 deniers par vente , acheté deux poissons à 7 à la revente à 18 au marché .

Voila pour cette première heure .
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:26

Vous avez le droit de quitter l'armée Jackouille. Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:23

fait ,

je ferrais un point regulier sur l ' evolution de la mairie et de ses finances .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 22:06

Grand merci jack.

Alors je viens de remettre 50 écus là. Pour la ville, la filière pain fonctionnait pas mal, néanmoins on va avoir des soucis car je fournissais notre unique boulanger en farine. Il y a sinon P27k le curé sinon. Normalement le blé on l'a, au pire je ferais toutes les 2 semaines un saut en ville amener de la farine et amener mon blé en demandant à Flavie de m'en moudre un peu. En fournissant le blé c'est plus facile je ne lèse personne. Je faisais la farine à 12.50 à Cams. On avait un petit circuit.
La ville tourne mais les absents sont nombreux et ce sera dur sans Gregory, Lizzie, Bébert et moi. Au pire si cela ne va pas tu as l'option de demander la mise sous tutelle mais bon c'est ps génial si on peut s'en sortir seuls.


PAIN : Pain : Cams - farine : p27k - Blé : Alexa - Cams
MAÏS : Arnauldrioult
VIANDE : Arnaudrioult mais manque de carcasses quand Bébert est absent
VETEMENTS : Armann
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:07

mon soucis actuel , ce sont les rachats automatique , j ' en ais encore pour 3 jours , car comme ce matin je me retrouve avec un achat de 10 blés automatiquement , ma comptabilité rechute de pas loin de 150 écus .

je suis pas contre le rachat automatique , loin de la mais avec une tresorerie faible , c ' est plus complexe a gérer , par contre les 2 menus sont actif en tav municipale .
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:22

Et vous ne pouvez pas y enlever le temps de remonter la trésorerie que vous puissiez avoir le contrôle de tout ?
Vous y remettez après et rien ne vous empêche de l'expliquer aux habitants qui je pense le comprendront très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:27

Si il peut, mais comme il l'a dit il est bloqué 3 jours encore.

Par contre, peut être voir avec Sixtine si le Duché peut te mandater avec 300 écus, car avec tout ça Montel n'a pas eu son mandat hebdomadaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:47

Du coup je demande ici aussi

Quand est ce que je pourrai rajouter Sigefried et ses amis (en suspects peut être ?) sur la liste des vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:52

J'aurais tendance à dire pour le preneur dès maintenant dans les brigands.
Pour les autres parmi les suspects dès maintenant aussi. Sauf s'ils ont été vus directement en train de participer à la prise et là c'est brigands aussi.

En mentionnant pour tous pourquoi ils sont dans la liste, etc comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:56

D'accord je m'en occupe !

En fait on a que Sigefried de sur même si dans le saccage de la mairie il a fait des dons à ses amis...
Alors du coup qu'est-ce que je mets ? En suspect et "Participation à la prise de la mairie de Montélimar" ?


Dernière édition par Aliizea le Mar 14 Mai 2019 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:51

participation puisqu'ils sont clairement notés dans les mandats et les dons du pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:33

Il faut bien garder les mandats qui feront preuves en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 0:10

Voilà le travail fait normalement
J'ai mit à jour le fichiers des listes est j'ai donc rajouté :

Brigands :

- Sigefrid
- Romanne... (j'ai rajouté car déjà dans nos fichiers)

Suspects :

- Onat
- Ionne
- Stich
- Erick_thurgilson

Je pense n'avoir oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 0:51

voilà il y avait 2 autres noms dans les lances, même clan aussi, mais cela me semble pas suffisant pour être catalogué. Là c'est ceux dont nous avons la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 0:57

Oui je sais mais effectivement leurs noms ne ressortent nul part donc je me suis dit ça ne serait pas suffisant pour les ficher.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:16

Juste pour info. Onat est de retour à Montélimar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolte montel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revolte montel   revolte montel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revolte montel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: