Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

[Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]

+7
Nynaeve87
Alidacheep
Flavie
sixtinee
Quatrebarbe
Aliizea
Plumedange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea

Localisation IG : Valence

[Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 8:59

Pareil et je pense que c'est un peu à nous de le faire malgré tout à défaut d'avoir des bonnes volontés..
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

[Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:18

j'ai vu la naissance de ce projet, ce fut le dada si je puis dire de Hardrian il a créé ce qu'on appelait les relais de poste. Une bonne idée dans le fond qui n'a jamais vraiment marché en tout cas sur la longueur. je ne sais plus bien qui a transformé les textes ensuite ou remis les choses au goût du jour mais on en arrive toujours au même résultat enfin de compte.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:27

Je ne sais plus non plus qui avait changé le nom mais je suis d'accord ça n'a jamais vraiment vécu comme Hard l'imaginait.

Je ne suis même pas sure que beaucoup les lises ses annonces...
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:16

Pour également, ça sera plus simple !
Quatrebarbe

Quatrebarbe

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:46

Objet du vote :

- Suppression du texte : "Charte des Annonceurs Ducaux" [lien]
- Fermeture/archivage du bureau de la Messagerie ducale [lien]
- Modification de l'article II.2 du coutumier (rajout d'une mention pour que le conseil assume la responsabilité de l'affichage de ces annonces)

Citation :
Article II.2 : Des textes émanant du conseil ducal

Les textes de loi adoptés par le conseil ducal sont applicables, sans effet rétroactif, à partir du lendemain de leur publication en gargote du Lyonnais-Dauphiné par le Conseil Ducal, et ce sur l'ensemble du territoire du Lyonnais-Dauphiné. Les membres du conseil ducal se chargeront de transmettre la parole ducale à travers le Lyonnais-Dauphiné.

Les édits et textes administratifs ducaux sont applicables immédiatement après leur publication en gargote du Lyonnais-Dauphiné par le Conseil Ducal, et ce sur l'ensemble du territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:46

Citation :
Pour : Quatrebarbe

Contre :

Abstention :
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:55

Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea

Contre :

Abstention :
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:13

Citation :
Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea, Flavie

Contre :

Abstention :
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:15

Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea, Flavie, Plume,

Contre :

Abstention :
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:17

Cherche l'urne et les boules,
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:44

*Voit Sixtine chercher quelque chose et lui tend le papier.*

-Tiens j'ai fini.
Ca me fait encore tout drôle de voter comme ça, mais c'est parce qu'on en a pas beaucoup fait je crois.

*Lui sourit*
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:53

Prend le parchemin et le repose, s'adresse à la Porte Parole très aimablement

Merci Dame Plume, mais cette manière de voter n'est pas pour moi, j'assumerai les conséquences éventuelles
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:16

* Regarde Sixtine *

"C'est parce que vous n'assumez pas vos votes ?
A un moment on a voté pour, tout le monde doit s'y tenir. Ça serait une idée à vous pas sure que vous le prendriez bien que des rebelles disent "non mais ça me convient pas alors je le fais pas""
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:56

Je n'aime pas procéder comme ça non plus. 

Flavie secoue la tête.

ça a été voté, je m'y plie, mais franchement, je n'aime pas non plus.
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:08

Lance un regard à Aliizéa et répond très aimablement

Si j'assume mes choix et mes dires, je crois que personne ne peut le contester, et je crois que certaines de mes idées n'ont pas eu que des avis favorables, je ne l'ai pas pris mal pour autant.
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:10

Oui mais tu t'y plies car la majorité a voté pour
A quoi sert de voter si chacun fait comme il veut parce qu'il n'est pas d'accord...?

EDIT (pour JD sixtine qui a posté en même temps ^^) : Vous êtes a fond sur les règles à respecter et j'en passe mais c'est apparemment quand ça vous arrange les règles... Il me semble que lorsque l'on vote tout le monde doit s'y plier
marcelyne

marcelyne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:27

Fronce les sourcils en entendant Sixtinee

J'ai toujours un problème avec la contestation de la règle commune quand elle a été décidée à la majorité. On a choisi à la majorité de voter comme ça, on le fait.

Voter comme ça ou autrement, ça ne change pas grand chose. (d'autant que je pense- HRP- qu'à l’époque, c’était le plus souvent du vote à main levée!)

Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea, Flavie, Plume, Marcelyne

Contre :

Abstention :
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 19:33

Depuis au moins un an, personne n'a été puni pour son absence de vote... à une exception près. Ce n'est pas moi qui changerait cet état de fait. Vote qui veut...
Maintenant si nous pouvions continuer le vote et ne plus être interrompu par des actions militantes qui n'ont rien à voir avec le sujet, j'en serais fort aise.
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:23

Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea, Flavie, Plume, Marcelyne, Nyna

Contre :

Abstention :

Moi j'aime bien ça a le mérite d'être clair et ça ne me dérangera pas de m'opposer le cas échéant . et de mettre Nyna dans la ligne des contre :)
dastan69

dastan69

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 23:47

Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea, Flavie, Plume, Marcelyne, Nyna, Dastan69

Contre :

Abstention :
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 7:51

Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea, Flavie, Plume, Marcelyne, Nyna, Dastan69, Nefertianne

Contre :

Abstention :
[/quote]
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 22:03

Si ce n'est pas trop tard :

Citation :
Pour : Quatrebarbe, Aliizea, Flavie, Plume, Marcelyne, Nyna, Dastan69, Nefertianne, Alexa

Contre :

Abstention :
[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]   [Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?] - Page 2 Icon_minitime

[Affichage des annonces: Et si vous étiez les annonceurs de vos villes?]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2