tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: [Lyon] Modimir " Le Cygne " Dim 12 Mai 2019 - 17:39 | |
| J'ai reçus cette demande - Citation :
- Bonjour messire,
Une année après ma dernière venue à Lyon pour laquelle j'avais apporté de l'argile pour le compte du conseil ducal dauphinois d'alors, me revoici à demander à nouveau l'autorisation d'accostage pour le Cygne au port de Lyon.
Voici le formulaire rempli :
Nom du navire : Le Cygne Nom du capitaine : Modimir Capeblanche Type de bateau : Nave Génoise Passagers à bord et état de santé : Modimir et Lazulite. Notre état de santé est excellent, je veille d'ailleurs tout particulièrement à cela en tant que médecin de Savoie et doyen du Medicinum Corpus Hippocratum. J'ai d'ailleurs avec moi différents remèdes et produits médicaux. Une copie de carte d’identité des passagers : https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=modimir https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Lazulite Date d'arrivée prévue : Le 12 mai 1467 dans l'après-midi Durée prévue d’appontage : trois jours environ But du voyage : J'accompagne mon amie Lazulite qui souhaite visiter Lyon. Eventuellement du commerce pour ma part, selon les arrêtés municipaux/ducaux en vigueur. J'ai essentiellement des produits médicaux à proposer, mais le commerce n'est pas le but premier de ma venue. Acceptation de la charte: Moi, Modimir Capeblanche, Vicomte de Bessans, déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté du Lyonnais Dauphiné et garantir m'y conformer. Je m'engage également à procéder au paiement quotidien de la taxe portuaire du port de Lyon. Autre information utile : j'appartiens à un clan familial suffisamment influent pour prétendre à occuper un ponton de luxe si la place manque.
Je demeure à votre disposition pour toutes questions supplémentaires éventuelles.
Amiralement Vôtre,
Modimir Capeblanche.
| |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Modimir " Le Cygne " Lun 13 Mai 2019 - 21:35 | |
| | |
|