Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Les courriers individuels

2 participants
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea

Localisation IG : Valence

Les courriers individuels Empty
MessageSujet: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:17

Bonjour
J'ouvre ici une nouvelle salle pour qu'on puisse mettre tous les courriers que nous envoyons individuellement aux habitants de Valence.
Il y a trop de potagers dans la ville j'ai donc fait une lettre à envoyer à trois personnes en particulier qui en ont deux

Lettre pour les potagers a écrit:
Bonjour *login*

Je me présente je suis Aliizea Del Castillo, maire adjoint de la ville de Valence.
Avec le nouveau maire fraichement élu que vous connaissez surement déjà pour la plupart, nous avons à coeur de renflouer le marché et de le remettre en marche pour que chacun puisse y trouver son compte

Nous avons fait le compte des potagers qui sont au nombre de 11 potagers ce qui est énorme comparé aux besoins de la ville. Il en faut mais trop
Je m'adresse à vous car vous avez en ce moment même, deux potagers
Serait-il pour vous possible de changer votre deuxième champs par un champs de blé ou de maïs.

Pour vous aider dans votre démarche, si vous l'accepter, je suis prête à vous offrir les 50 écus de reconversion !

En espérant avoir une réponse de votre part et surtout une réponse positive Wink

Au plaisir de collaborer avec vous et de travailler main dans la main

Bien cordialement

Aliizea Del Castillo
Maire Adjoint

Citation :
Lettre à envoyer à :

* Fridhilde (fait)
* Kajandri (fait)
* Morino (fait)

Certains habitants sont sans échoppes et nous manquons d'un forgeron. A voir si un de ceux là veut le devenir.

Les sans échoppes a écrit:
Bonjour à vous, *Login*

Je me présente, je suis Aliizea Del Castillo et je suis maire adjoint de la ville de Valence
Avec notre maire fraichement élu et que peut être vus connaissez déjà, on a cœur à remettre la ville et le marché sur pieds.
Pour cela, il est important que la ville puisse avoir tous les corps de métier à disposition pour que la ville puisse se suffire à elle même voir même faire du commerce avec les autres villes du duché.

Il nous manque malheureusement un forgeron pour notamment faire des couteaux et des seaux pour les cochons et le lait des vaches !

Vous êtes aujourd'hui sans échoppes et nous voudrions savoir si c'est un choix réfléchi et que vous n'en voulez tout simplement pas ou si c'est par manque de moyen peut être ?
Si vous êtes en mesure de devenir artisan il serait bon de choisir le métier de forgeron en priorité, de boucher (je suis la seule et aimerait me reconvertir en forgeron si personne ne veut l'être) ou encore de charpentier

On a vraiment à coeur de faire de notre ville, une ville prospère et on espère que c'est de même pour vous !

En espérant avoir une belle réponse de votre part, je vous souhaite en attendant une bonne journée

Au plaisir de pouvoir travailler main dans la main

Cordialement

Aliizea Del Castillo
Maire Adjoint

Citation :
Lettre à envoyer à :

* Elise 5fait)
* Jay64 (Fait)
* Ludvik (Fait)
* Lysval (Fait)
* Morino (Fait)
* Sebcobain (Fait)
* Vladius

J'ai enlevé ceux qui n'étaient pas en ville pour le moment !

Dernière édition par Aliizea le Mar 4 Juin 2019 - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:28

Parfait pour moi, je n'aurai pas pu mieux faire
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 7:19

Courrier et réponse envoyé à Fathy hier soir

Envoyé par Arks:

Réponse de Fathy:

Réponse Arks:
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:59

C'est triste... Je ne sais pas si ça concerne son histoire avec Lysval..
D'ailleurs il faudra voir si elle veut s'investir de nouveau au conseil non ?

Je vais envoyer la première lettre pour les potagers, je ne sais pas si j'envoie l'autre en même temps ?

Fathy à l'air décidé... je peux quand même essayer de le faire rester si vous le voulez, j'avais réussi une fois à mes débuts à Valence..
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:15

Les deux lettres pour les potagers et les échoppes sont envoyé

Ceux du potagers envoyé aux 3 personnes qui en ont deux, je n'ai aucune réponse

J'ai envoyé celles des échoppes aujourd'hui, croisons les doigts pour avoir plus de chance..
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 6:18

Merci mon coeur, j'espère également que les courriers trouverons un lecteur attentifs.

Avec un peu de chance les habitants vont se réveiller de leurs tamagolétargie, sinon je vois pas l'intérêt d'être toujours actif.

Croisons les doigt .....
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 19:21

Mon coeur, tu as eu quelques réponses aux courriers?

Je pense faire une relance Lundi

Citation :

Habitants de Valence bonjour,
Vous avez reçu un courrier municipal et pour certain des courriers de la part de votre Maire Adjoint.

A ce jour, nous n’avons reçu aucunes réponses où échanger sur vos attentes. Cela est fort dommage, ne serait-ce par respect pour le travail que nous faisons, et l’énergie dépensé pour améliorer vos conditions de vie.

Valence est une ville merveilleuse et pour qu’elle le reste il faut s’en donner les moyens. Il suffit de peu de chose pour que nous ne manquions de rien dans notre ville.

Merci à tous pour votre attention.

Respectueusement.
Le Conseil Municipal
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 19:22

Aucune
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 8:50

Réponse de Lysval :

Citation :
De Lysval Date d'envoi Le 10 Juin 1467 à 08h23
Objet Re: Echoppe or not ? Expire le 30 Juin 2019 Bonjour Dame Aliizea,

Je suis désolée de vous répondre si tard, il m'a fallu un peu de temps pour réfléchir.
Je gardais en effet cet argent pour faire un long voyage en bateau, mais il semblerait que celui-ci ne soit plus d'actualité.
Je vais donc ouvrir une échoppe, et s'il vous faut toujours un forgeron et bien, ma foi, pourquoi pas ?
Dites moi si c'est toujours le cas ou si cela a évolué depuis votre dernier courrier.

Très bonne journée à Vous

Lysval

Ma réponse du coup :

Citation :
À Lysval Date d'envoi Le 11 Juin 1467 à 08h49
Objet Re: Re: Echoppe or not ? Expire le 14 Juillet 2019 Bonjour Lysval

Vous savez si ce n'était qu'une question d'argent je vous aurai donné un coup de pouce :)

Je suis ravie que vous vous intégriez à Valence si jamais le coeur vous en dit de vous investir en mairie ça sera avec plaisir :)

Pour l'échoppe je peux si vous le voulez devenir forgeronne et vous bouchère sauf si vous préférez le métier de forgeronne. A vous de voir ce que vous préférez

Merci de votre réponse

Bonne journée

Aliizea
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:10

Suite des échanges avec Lysval

Citation :
De Lysval Date d'envoi Le 11 Juin 1467 à 09h16
Objet Re: Re: Re: Echoppe or not ? Expire le 30 Juin 2019 Bonjor Aliizea,

C'est très gentil d'avoir proposé, mais j'avais mon bas de laine dans la propriété, comme ça, quand je voyage, même si je voyage peu, il y a moins de risque de perte...
Je suis passée voir le conseiller du Comte et ai choisi une forge.
Je devrai pouvoir me mettre au travail bientôt. Aujourd'hui, je suis à la pêche, mais dès demain j'étrenne la forge.
Quelles sont les priorités ? Seaux, couteaux ou autres ?
Pour la mairie, si vous avez besoin d'aide, je peux m'investir un peu, oui, tout dépend de l'aide dont vous aurez besoin, car je risque d'être très occuppée bientôt.

La Bonne journée à vous.

Lysval

Ma réponse

Citation :
À Lysval Date d'envoi Le 11 Juin 1467 à 09h52
Objet Re: Re: Re: Re: Echoppe or not ? Expire le 14 Juillet 2019 Re bonjour Lysval

C'est super pour votre forge. Félicitations !

Merci de ce que vous faites pour la ville

Pour les priorités ce sont les couteaux oui j'en utilise moi même beaucoup.
Des seaux oui

Le reste Hache, épées etc ça sera je pense à la demande si une ville a besoin ou nous

Merci encore et pour la mairie y'a pas non plus grand chose à faire donc c'est vous qui choisissez :)

Bonne journée

Aliizea
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:58

(Hrp : désolé je ne suis pas chez moi)

C'est une excellente nouvelle. Dom étant sur le départ je vais changer un champs en elevage de vaches. Ce qui veut dire du lait et des carcasses.
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 14:25

Dom peut nous vendre du pain
On a plus de boulanger "sur"... Berenger partant aussi
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:53

Dom a pris la route cette nuit.

N'ayant pas eu de retour je pense qu'il reviendra bientôt. Pour ce qui est du pain La succube en fait pas mal et Fridhilde semble avoir pris connaissance des courriers car elle revend des légumes.
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:02

De toute façon Dom déménage donc dans tous les cas il faudra faire sans lui par la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courriers individuels   Les courriers individuels Icon_minitime

Les courriers individuels
Page 1 sur 1