Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Cie Addenda - Marcova Lun 3 Juin 2019 - 23:55 | |
| - Citation :
- De Marcova de Mazoria - Veritas Date d'envoi Le 03 Juin 1467 à 23h42
Objet Demande d'amarrage Expire le 23 Juin 2019 Bonser Sieur,
J'e souhaite faire une demande d'accostage dans votre port de Lyon , Je n'ai pas votre formulaire et je ne sais pas si celui qui est utilisé en Languedoc est valable chez vous mais je le joins à ce courrier, au cas où. Vous me direz si quelque chose manque. Belle soirée, Marcova
FORMULAIRE D'ACCOSTAGE - Port de destination : Lyon - Nom du navire : Cie Addenda - Nom de l'armateur : Marcova (ig) - Nom du capitaine :Marcova - Capitaine Languedocien : Oui - Type de navire : Foncet - Liste des passagers : Kelthus (ig) - État de santé des passagers : Sains (de corps) - Date d'arrivée prévue : entre le 5 et 6 juin 1467 - Venant de : Uzes – Languedoc - Date de départ prévu : entre le 9 et 10 juin 1467 - Destination : Uzes - Raison de l'escale : Nous devons nous rendre à Thiers pour affaire. Prévoyez-vous prochainement de procéder à la vente de votre navire ? Non. | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Cie Addenda - Marcova Mar 4 Juin 2019 - 15:45 | |
| demande envoyez au service securité
lyon serra plein donc accostage si rapport possitif du service securité se ferra a vienne et pas a lyon | |
|