Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les admins on craqué

Aller en bas 
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

les admins on craqué Empty
MessageSujet: les admins on craqué   les admins on craqué Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 19:21

bon petit sujet hrp car suite a ce que je vais vous dire je ne sait pas ce qui va se passé



il y a deux jours j'ai recu un courrier de brenos , non non vous inquieté pas celle qui a fait un ticket contre moi pour multicompte n'as pas reusis cela n'as rien a voir ,

en faite avec la mise a jour et la suppression des noeud , j'ai reçu un courrier m'annoncant que " l'impartial " bateau de sam que j'ai recuperer apres sa disparition avait été transferer en angleterre car il se trouvait sur un noeud supprimé


je leurs ai donc repondu que apres avoir verifié aupres de nefertianne mon bateau semblait bien toujours a vienne en cale seche


je pensait cela fini

mais non du tout


re nouveaux message me disant que ce n'etais pas le coursic qui avait été impacté ( bateau ou je me trouve en ce moment) mais l'impartial qui etais bien en angleterre , " ben oui suis con au point de pas savoir sur quel bateau je suis

je leur ai donc repondu que donc comme il me demandait ou je voulait mettre le bateau


de l'envoyer a valence par ce que doué comme ils semble l'etre il sont bine capable de me le faire totalement disparaitre a vienne ou de m'en coller un a vienne un a valence


donc voila je sait pas ce qui va se passer si le bateau va etre deplacer , si deuyx bateaux au meme nom vont apparaitre ou si simplement se rendre compte qu'il sont a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

les admins on craqué Empty
MessageSujet: Re: les admins on craqué   les admins on craqué Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 5:10

probleme regler

bateau teleporter a dieppe a son nouveau caitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
les admins on craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp courrier recu des admins
» HRP : Admins RR et forums externes
» NOUVEAUTES ! [HRP COMPLET] Demandes aux admins
» Informations sur les nouveautés
» HRP : Centralisation des compensations à faire remonter aux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Bureau des chefs de ports-
Sauter vers: