Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HRP état d'âmes

Aller en bas 
+5
Walan
tazspike
anastasie91
Plumedange
Nynaeve87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP état d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:26

Je me disais aussi, mais quand va-t-elle intervenir! C'est quand même incroyable qu'à chaque fois, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, mais dès que moi je dis quelque chose, vous me tombez dessus comme la misère sur le pauvre monde, pour autant que je saches je ne vous ai pas parlé ni dit quoi que ce soit vous concernant, alors si vous avez besoin d'un souffre douleur pour vous donner le sentiment d'exister, aller donc voir ailleurs, si vous m'avez fait du mal sachez que vous ne m'en ferais plus jamais, vous avez trop de bassesse pour que je me sente sali par vous et vos paroles, tant rp qu'hrp.
Quand à jd de Plume je n'ai absolument rien contre elle, je ne vois pas ou je m'acharne en lui disant qu'elle accuse sans preuve, mais bon comme on dit "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" c'est exactement comme ça que vous procédez à mon égard.
Quel que soit votre réponse n'attendez surtout pas une réponse de ma part, le silence étant le plus grand des mépris, en ce qui me concerne, vous n'aurez rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP état d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 9:10

Manifestement tout, et même trop, a été dit.
Les principaux concernés ont pu s'expliquer. Le reste est en train de tourner en "débat" houleux et stérile et part précisément dans les règlements de compte que je vous avais demandé d'éviter.

Donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP état d'âmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: