tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Oceanus tornado / lyon / Heidi_ Mar 25 Juin 2019 - 17:49 | |
| - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Oceanus tornado Nom du capitaine : Heidi_ Type du bateau : nave genoise Passagers à bord et état de santé : Kiara.. (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=kiara.. Date d'arrivée prévue : 25/06/1467 Durée prévue d’appontage : 2 jours But du voyage : déposer ma passagère Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
j'accepte la charte Heidi j'ai deja eu un courrier d'un noble languedociens me prevenant de cet apontage
pour moi a lyon pas de soucis , par contre si vous poouvez transmettre si decision ce soir je serrai a la mine dans 30 minute jusqu'a 5h du matin - Spoiler:
De Andrea. Date d'envoi Le 24 Juin 1467 à 22h25 Objet Accostage à Lyon Expire le 14 Juillet 2019 Bonsoir Tazpike,
Cela fait un bout de temps que nous n'avions plus eu contact, aussi j'éspère que ce courrier vous trouvera en forme.
Si je vous écrit, c'est pour ma fille, Kiara, qui est actuellement en bateau avec une genévoise, dame Heidi.
Ma fille est en cours de déménagement pour s'installer à La Trémouille afin de se rapprocher de son vieux papa. Celles-ci souhaitent accoster à Lyon, et seront très certainement sur place d'ici mercredi, quoi que je ne sois pas sûr du temps exact nécessaire pour rallier Lyon au départ de Genève.
Aussi, je voulais savoir si une place serait libre au port, il ne s'agirait que d'une halte d'une journée, le temps de la virer par dessus bord. Cela serait vraiment pratique pour elle de débarquer à Lyon puisque des amis se sont dévoué pour aller la chercher, eux arriveront à Montbrisson, également par la voie maritime.
Je suis prêt à faire les démarches pour ma fille et la capitaine qui l'accompagne, et me porter garant également de leur bonne foi.
Dans l'attente de vous lire.
Amicalement.
Andrea.
| |
|
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Oceanus tornado / lyon / Heidi_ Mar 25 Juin 2019 - 18:43 | |
| C'est tout ok de mon côté ! | |
|
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Oceanus tornado / lyon / Heidi_ Mar 25 Juin 2019 - 23:04 | |
| | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Oceanus tornado / lyon / Heidi_ Sam 29 Juin 2019 - 4:58 | |
| je vais accepter la demande d'heidi qui souhaite rentrer chez elle a vienne elle est seul sur le bateau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oceanus tornado / lyon / Heidi_ | |
| |
|