Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hrp Taz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Hrp Taz Empty
MessageSujet: Hrp Taz   Hrp Taz Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 1:15

Désolé mais pour ceux qui n'ont pas vu Taz a publié sur le panneau du conseil son courrier.

Si tout le monde se met a publier dessus n'importe comment il ne sert a rien pour moi c'est de l'anti jeu...

J'ai demandé au bureau du censeur un déplacement du message dans annonces diverses car je ne veux pas l'empecher de s'exprimer juste garder un topic qui correspond a sa fonction première.

Sauf qu'il est persuadé que c'est une vendetta contre lui, donc si vous pouviez au bureau de la censure soutenir ma requête...
Sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi, n'importe qui.pourra écrire n'importe quoi sur le panneau du conseil et les vraies annonces seront noyées sous d'autres choses.

Ce genre de choses me fatigue je l'avoue.

Des désaccords RP comme ceux entre Plume et Sixtine c'est du jeu et ça ne me gêne pas du tout, mais un joueur qui se croit tout permi et n'a aucune limite, ce n'est pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Hrp Taz Empty
MessageSujet: Re: Hrp Taz   Hrp Taz Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 1:28

Franchement, juste oublie le.
Ne vous prenez jamais la tête avec Taz, il ne sait pas s'arrêter. Il se lassera tout seul à ne pas avoir de réponse. Répondre à ses provocations, c'est rentrer dans son jeu.

jd Taz est tout content de s'être vu d'offrir une "vraie raison" pour la démission de son perso alors que ça fait bien deux mois qu'il me parle de démission.
Tous, oubliez l'événement, profitez de votre dimanche. Se retrouver à 1 contre 10, rien ne lui ferait plus plaisir...

jd Plume, tu as bien raison, le courrier n'a pas sa place ici... mais ce n'est pas si grave dans quelques jours, elle sera noyée parmi d'autres annonces et tout le monde aura oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp Taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: