Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: HRP : la réponse que j'avais faite à une plainte hrp de ljd Tymothe qui tente de faire croire que je l'ai agressé Mer 31 Juil 2019 - 1:18 | |
| Alors, histoire que ljd Thymothé arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je mets aux yeux de tous le seul et unique message HRP que je lui ai envoyé, EN REPONSE à celui qu'il m'avait envoyé, que je ne permettrait pas de poster ici mais voilà... Parce qu'à un moment donné, me faire passer pour ce que je ne suis pas, ça commence à me pomper l'air. - Citation :
- Bonjour,
vous jouez comme vous l'entendez, je joue également comme je l'entends et je me passerai de vos leçons moralisantes. Le problème des citations hrp est qu'elles atteignent non pas le personnage mais la personne qui se trouve derrière. Or, ce n'est pas parce que je joue comme je l'entends que pour autant, je suis orgueilleuse et tout ce que peut sous-entendre votre pitoyable citation qui ne concerne en rien Arwel...
Alors continuez de vous bercer de l'illusion que vous jouez merveilleusement bien et que c'est moi, pauvre conne, qui joue comme une débile... Que ce soit sur ce forum ou sur l'officiel, je joue exactement de la même manière, et les censeurs n'y voient pas d'inconvénients. Par contre, j'ai pu lire ce que vous écriviez et ai pu constater à quel point vous maîtrisiez bien la pensée assassine et je me demande comment il se fait qu'aucun censeur ne vous ait encore rappelé à l'ordre... Alors, avant que de venir m'expliquer comment jouer, à moi, qui le fais depuis maintenant plus de dix ans, commencez par vous interroger sur votre propre mode de jeu, et après, peut-être pourrons-nous en reparler...
En ce qui me concerne, je suis là pour jouer, pas pour faire de votre personnage un dieu vivant... Vous voulez créer un personnage qui incarne la perfection, c'est votre droit, tout comme il est de mon droit de ne pas le voir ainsi, tout comme pour Arwel... Et très clairement, à vous lire, ni elle ni moi ne nous y étions trompé...
Ceci dit, je vous souhaite également un bon jeu
Ljd Wel Comme vous pourrez le constater par vous-même, aucune agression, juste une remise de points sur les I et de barre aux T et quand on ne veut pas de ce genre de retour de bâton, on ne commence pas par interpeler un autre joueur HRP mais on joue le RP, tout simplement. Désolée, ljd Walan mais il y a un moment donné où je ne vais pas laisser dire tout et n'importe quoi contre moi. | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: HRP : la réponse que j'avais faite à une plainte hrp de ljd Tymothe qui tente de faire croire que je l'ai agressé Mer 31 Juil 2019 - 7:25 | |
| Perso je n'ai aucun doute sur ta façon de jouer. On ne peut effectivement aller chercher un joueur hrp et se plaindre qu'il nous réponde hrp et en + je ne vois pas non plus d'attaques dans ton mot. | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| |
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: HRP : la réponse que j'avais faite à une plainte hrp de ljd Tymothe qui tente de faire croire que je l'ai agressé Jeu 1 Aoû 2019 - 15:19 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai rien à cacher, donc, je parle de ce que je veux.
Qui plus est, je vous vouvoie et j'apprécierais que la réciproque soit également de mise. Merci. | |
|
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: HRP : la réponse que j'avais faite à une plainte hrp de ljd Tymothe qui tente de faire croire que je l'ai agressé Jeu 1 Aoû 2019 - 16:11 | |
| JD Tymothée, pour une personne qui se plaint du comportement des autres jusqu'à faire des tickets aux admins Celsius, le vôtre est quand même loin d'être irréprochable... Vous devriez songer à l'améliorer avant de vouloir changer celui des autres. Bref, je verrouille, puisque c'est encore partie en vrille -pour changer-. Bon jeu sur l'officiel... ah non pardon, il est sur les genoux depuis hier et HS depuis ce matin (désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de savourer toute l'ironie de la chose après ces derniers jours à m'entendre dire à quel point ce forum était pourri et l'officiel génial). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP : la réponse que j'avais faite à une plainte hrp de ljd Tymothe qui tente de faire croire que je l'ai agressé | |
| |
|