| Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Sam 3 Aoû 2019 - 23:29 | |
| Coucou Arks <3
Je viens te voir car j'ai vu que Gaelle, mairesse de Montélimar était dans la panade la pauvre Donc je voudrai faire un don à la ville de 400 écus 200 qui finira de payer les impôts et 200 écus que je verserai à la ville
Pourrai tu stp me faire un mandat avec un hiéroglyphe pour que je puisse le rendre avec l'argent Il faut bien tout mettre ici pour expliquer ce que l'on fait pour ne pas qu'il y ait un soucis !
Merci d'avance mon petit fiancé chéri <3 | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Dim 4 Aoû 2019 - 8:02 | |
| Ce serait peut être le bon moment pour activer le Fond d'Aide aux maires ? Il a été créé pour cela. | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Dim 4 Aoû 2019 - 9:21 | |
| Dans tous les cas, le FAMD donne sous forme de marchandises, donc la liquidité que je donnerai servira.
| |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Dim 4 Aoû 2019 - 10:38 | |
| Voici le mandat demandé ma chérie.
Oui Flavie cela serait le moment adéquat pour le mettre en place. - Citation :
- Mandat numéro '1914406'
• Contrat : Mandat confié à Aliizea Del Castillo en tant que Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Au départ du mandat il y aura :
- 1 Hiero
Au retour du mandat il devra y avoir :
- 400 écus (200 écus pour la ville de Montélimar et 200 écus de solde d'impôts de la ville de Montélimar) - 1 Hiero
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 11 Août 1467
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Lyon, le 04 Août 1467, par Arks , CaC du Lyonnais-Dauphiné.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0 # Nom 0,00 écus 1 Hiéroglyphe rouge | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Dim 4 Aoû 2019 - 12:08 | |
| Et voici le mandat rendu : - Citation :
- Mandat numéro '1914406'
• Contrat :
Mandat confié à Aliizea Del Castillo en tant que Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Au départ du mandat il y aura :
- 1 Hiero
Au retour du mandat il devra y avoir :
- 400 écus (200 écus pour la ville de Montélimar et 200 écus de solde d'impôts de la ville de Montélimar) - 1 Hiero
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 11 Août 1467
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Lyon, le 04 Août 1467, par Arks , CaC du Lyonnais-Dauphiné. • Inventaire des marchandises : Encombrement : 0
#Nom 400,00 écus 1Hiéroglyphe rouge Je précise en Légature que les impôts sont payés par un don fait par un anonyme Je verse les 200 écus à Montélimar dont voici la preuve : - Citation :
- 04/08/1467 12:07 : Vous avez versé la somme de 200 écu(s) à la ville Montélimar au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Dim 4 Aoû 2019 - 15:56 | |
| C'est très généreux de votre part Aliizéa.
4barbe ?? FAMD ? | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Dim 4 Aoû 2019 - 19:36 | |
| Pourquoi pas oui, c'est au maire de faire la demande mais le pôle éco peut lui rappeler le texte ! | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Dim 4 Aoû 2019 - 19:40 | |
| Je te rappelle qu'elle t'attend en salle de doléances. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Jeu 8 Aoû 2019 - 10:37 | |
| Ça en n’est ou avec Montélimar ? des pistes a-t-il été proposé au Maire ? | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce Ven 9 Aoû 2019 - 19:23 | |
| Je ne sais pas où en est Quatre en salle de Doléances Il devait lui proposer le FAMD non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce | |
| |
|
| |
| Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce | |
|