| Vienne réparation oceanus tornado | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
heidi_
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Vienne réparation oceanus tornado Mer 11 Sep 2019 - 0:44 | |
| Bonjour
ma nave génoise a besoin d'un peu de réparation, il me reste 9 points sur 15 il me semble, j'ai du bois pour la réparation
est ce que vous pouvez m'aidez pour le devis de réparation ?
bonne journée Heidi | |
|
| |
heidi_
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Mer 11 Sep 2019 - 23:29 | |
| | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 12 Sep 2019 - 9:52 | |
| Le bonjour,
Je me présente je suis Dastan de Noldor, Régent de notre beau Duché !
Votre demande vient d’être prit en compte par le conseil ducal, je reviens vers vous au plus vite. Merci a vous.
| |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 12 Sep 2019 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 12 Sep 2019 - 23:04 | |
| Nyna fit son entrée quelques minutes plus tard.
Bonjour Dame, je suis Nynaève (Nynaeve87) cam du Lyonnais-Dauphiné. je vais tacher de vous aider.
Pourriez-vous en premier lieu me remplir ce formulaire? Où êtes-vous exactement et où souhaiteriez-vous amarrer? - Citation :
- Francais
Renseignement :
Nom du navire : Nom du capitaine : Type du bateau : Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : Durée prévue d’appontage : But du voyage : Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires - Code:
-
[quote] [size=18][color=#0066ff]Francais [/color][/size]
[b]Renseignement :
Nom du navire : Nom du capitaine : Type du bateau : Passagers à bord et état de santé[/b] (obligatoire, pour tous les passager) [b]Une copie de carte d’identité du passager[/b] (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) [b]Date d'arrivée prévue : Durée prévue d’appontage : But du voyage : Acceptation de la charte:[/b] (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
[b]Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires[/b][/quote] | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Ven 13 Sep 2019 - 21:50 | |
| Bonjour dame Avant je vais allez déposer des passagers a Lyon ensuite oui, je suis une habitante de Vienne enfaite j'aurai surtout voulus savoir combien de bois il faudrait pour les réparations car j'ai un ami de ma famille qui viens m'en fournir pour préparé un voyage - Citation :
- Francais
Renseignement :
Nom du navire : Océanus tornado Nom du capitaine : Heidi Type du bateau : Nave genoise Passagers à bord et état de santé juste moi (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : 15 septembre 1467 Durée prévue d’appontage : pas de date précise But du voyage : réparation de la nave et prendre des passagers Acceptation de la charte: délare avoir pris connaissance de la charte et l'accepte Heidi
Information:
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Sam 14 Sep 2019 - 16:58 | |
| Après avoir lu la demande et écouté attentivement...
D’après mes renseignements il semble qu’il faille pour votre nave génoise 10 stères de bois et 5 ouvriers pour 1 point , ce que nous vérifierons quand vous serez en cale sèche.
Si vous décidez de tout réparer il faudra donc 60 stères et 30 ouvriers.
J’imagine que ça prendra un peu de temps ne sachant trop si nous aurons les ouvriers disponibles au quotidien.
Il y aura aussi les 15 écus de taxes prévues dans la charte.
Je vais me renseigner sur le prix des ouvriers en question. Il peut peut-être y avoir un arrangement si vous les connaissez déjà.
| |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Mar 17 Sep 2019 - 20:52 | |
| Bonsoir, j'autorise l'accostage ?
| |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Mar 17 Sep 2019 - 23:05 | |
| Merci a tous
je pense niveau bois et écus j'aurai suffisamment, j'ai un ami de la famille qui est venue avec des amis donc j'ai 4 personnes pour m'aider aux réparations de la nave
est ce que vous serez d'accord pour un salaire de 20 écus ?
et du coup on peux mettre la nave en cale seche ? je pense que nous seront d'accord et tout réglé rapidement et sa m'éviterai de monter a bord plusieurs fois ? | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Ven 20 Sep 2019 - 0:24 | |
| Bonsoir Nefertianne confirme
il faut bien 60 steres mais apparemment 18 ouvriers
quand pouvons nous commencer ?
| |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Dim 22 Sep 2019 - 12:38 | |
| A nefertianneNous allons commencer au plus tôt. Vous pouvez autoriser l'accostage Nefertianne. Pouvez-vous me confirmer ce que vous voyez dans votre bureau?A Heidi...Je vais voir avec notre Bailli afin qu'il vous fasse un mandat vous mettrez à l'intérieur le paiement complet en bois et en salaire pour les ouvriers. Pour l'organisation du travail le mieux est que Nefertianne et vous gériez en fonction des disponibilités des ouvriers car si le travail n'est pas pris il est tout de même décompté. Il faut donc être précis sur la mise des embauches.
Afin que nous soyons dans les clous, il faudrait aussi que vous remplissiez ce contrat: - Citation :
Contrat pour réparations des navires
Contrat passé entre :
D’une part
Le duché du Lyonnais Dauphiné représenté Par son duc/duchesse légitime
D’autre part
---------------------(nom de l’armateur du navire ou du capitaine)
Informations
Nom du bateau :
Type de bateau :
Nombre de points à réparer :
Coûts Ouvriers___________X 18………………………………………………………….. Ecus
Bois ______________X 4.20………………………………………………………. Ecus (0 si fournis par le demandeur, tarifs soumis à changement suivant cours ducal)
Taxes ducale_______………………………………………………………….. Ecus (forfait à voir ci dessous)
Total………………………………………………………………..………………….. Ecus
Rappel fournitures pour réparations et taxes ducales
- Spoiler:
- Citation :
3.d : De la construction navale et des grands travaux
o 3.d.i : Des grands travaux
Seul le Conseil Ducal peut ordonner des travaux d'amélioration d'un port, par un vote à la majorité de ses membres.
o 3.d.ii : De la construction des navires
Pour toute construction d'un navire, il sera demandé au futur propriétaire de faire une demande au Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux. Il réalise un devis en concertation avec le pôle économique du Conseil Ducal.
La taxe sur la construction s'élève à 20% du montant total à régler au Duché par le futur propriétaire du bateau. Elle sera réduite à 5% pour les Lyonnais-Dauphinois.
De façon à permettre a minima un accostage, les chantiers navals ne pourront lancer autant de construction qu'ils n'ont de quais. Un quai doit être laissé pour permettre l'accostage des navires.
o 3.d.iii : De l'entretien des navires
En supplément du coût de réparation en matériel et main d’œuvre, un forfait de réparation de 10 écus par points (jusqu'à un maximum de 200 écus) devra être acquitté au Lyonnais-Dauphiné.
(HRP n'hésitez pas à me MP car nous sommes en pleine migration de ce forum et je me perds un peu partout en ce moment. IG Nynaeve87) | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Lun 23 Sep 2019 - 20:02 | |
| - Citation :
- Réparation du bateau
Pour réparer le bateau, vous avez besoin de 18 ouvriers et de 60 stères de bois. Vous pouvez effectuer les travaux nécessaire d'un seul coup, ou bien en plusieurs fois. C'est as you wish, en quelque sort. le chef de port confirme bien ce que vous me dites
Donc pour 1 point il nous faut si je ne me trompe pas 10 stères et 3 ouvriers. Un petit lutin qui veille sur tout ceci me dit qu'il ne faut surtout pas employer 4 ouvriers par jours car on ne répare un point que dans son intégralité. Il vaut donc mieux rester prudent et n'en faire qu'un par jour.
Je vous ferai envoyer un mandat dès que le contrat sera rempli. | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Lun 23 Sep 2019 - 22:36 | |
| - Citation :
Contrat passé entre :
D’une part
D’autre part
Heidi
Informations
Nom du bateau : Océanus tornado
Type de bateau : nave génoise
Nombre de points à réparer : 9
Coûts Ouvriers 18 X 20………………………………………………………….. 360 Ecus
Bois 0 X 4.20………………………………………………………. 0 Ecus (0 si fournis par le demandeur, tarifs soumis à changement suivant cours ducal)
Taxes ducale ………………………………………………………….. 15 Ecus (forfait à voir ci dessous)
Total………………………………………………………………..………………….. 375 Ecus
- Spoiler:
- Citation :
Seul le Conseil Ducal peut ordonner des travaux d'amélioration d'un port, par un vote à la majorité de ses membres.
Pour toute construction d'un navire, il sera demandé au futur propriétaire de faire une demande au Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux. Il réalise un devis en concertation avec le pôle économique du Conseil Ducal.
La taxe sur la construction s'élève à 20% du montant total à régler au Duché par le futur propriétaire du bateau. Elle sera réduite à 5% pour les Lyonnais-Dauphinois.
De façon à permettre a minima un accostage, les chantiers navals ne pourront lancer autant de construction qu'ils n'ont de quais. Un quai doit être laissé pour permettre l'accostage des navires.
En supplément du coût de réparation en matériel et main d’œuvre, un forfait de réparation de 10 écus par points (jusqu'à un maximum de 200 écus) devra être acquitté au Lyonnais-Dauphiné.
Heidi 23/09/1467 | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Lun 23 Sep 2019 - 22:41 | |
| voila en espérant que tout soit bon
je suis d'accord de faire confiance a vos petits lutin que pour 1 point par jour
| |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Mer 25 Sep 2019 - 10:46 | |
| je vous remercie, je demande au Bailli de vous établir un mandat qui sera ensuite transféré à Nefertianne Chef de port de Vienne.
le mieux serait que vous vous mettiez en rapport avec elle afin que les embauches se passe pour le mieux. | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Mer 25 Sep 2019 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 26 Sep 2019 - 19:37 | |
| Notre bailli qui a relu le contrat mieux que moi souligne que vous avez noté 9 points de réparation alors que nous avions au départ parlé de 6 points l'état du bateau a-t-il changé entre temps? | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 26 Sep 2019 - 23:46 | |
| Pardon j'ai fait une erreur c'est bien 6, j'étais étourdie j'ai noté les bon points au lieu des points a réparé, mais en principe les comptes reste bon car je me suis basé sur le devis de Nefertianne mais c'est bien vue, du coup j'ai corriger le contrat et signé a nouveau, en espérant ne pas avoir fait de bétise cette fois merci de votre patience - heidi_ a écrit:
-
- Citation :
Contrat passé entre :
D’une part
D’autre part
Heidi
Informations
Nom du bateau : Océanus tornado
Type de bateau : nave génoise
Nombre de points à réparer : 6
Coûts Ouvriers 18 X 20………………………………………………………….. 360 Ecus
Bois 0 X 4.20………………………………………………………. 0 Ecus (0 si fournis par le demandeur, tarifs soumis à changement suivant cours ducal)
Taxes ducale ………………………………………………………….. 15 Ecus (forfait à voir ci dessous)
Total………………………………………………………………..………………….. 375 Ecus
- Spoiler:
- Citation :
Heidi 26/09/1467 | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 3 Oct 2019 - 9:07 | |
| Vous avez du recevoir votre mandat il y a quelques jours. Pourrez-vous me tenir au courant? | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 3 Oct 2019 - 9:31 | |
| Bonjour, Heidi a bien reçu le mandat mais il me semble que c'est moi qui aurait dû le recevoir afin de tout mettre dans le port et pouvoir proposer les emplois. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Jeu 3 Oct 2019 - 14:06 | |
| En fait Dame Heidi doit le remplir, le rendre au bailli ou Cac avec bois et écus et lui vous fera un mandat afin que puissiez commencer les réparations. | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Ven 11 Oct 2019 - 0:32 | |
| bonjour
des nouvelles de la nave ? | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Ven 11 Oct 2019 - 7:46 | |
| Bonjour
Vous avez bien tout renvoyé au Bailli pour qu'il me fasse un mandat?
Nef | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Ven 11 Oct 2019 - 20:41 | |
| J'attendais votre retour pour le mandat qu'en est-t-!l? | |
|
| |
heidi_
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado Sam 12 Oct 2019 - 15:48 | |
| Oui j'ai rendu le mandat presque aussi tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne réparation oceanus tornado | |
| |
|
| |
| Vienne réparation oceanus tornado | |
|