Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:42

Bonjour à vous,
Comme vous avez pu le lire dans le topic du Lt Zwy, notre groupe doit être constitué le mercredi 5 avril (il sera crée le matin vers 8h30), faites rapidement votre demande d'adhésion (pour les nouveaux aller dans Duché-déplacement-groupe-demande d'adhésion dans mon groupe).

Le 6 nous partons direction "vers Embrun"
Le 7 retour à la maison, direction "vers Briançon",
Le 8 vous quittez le groupe, vous pouvez travailler.
Il faut essayer de nous coordonner pour être ensemble au départ, si vous pouvez donner vos consignes le matin ce serait bien (tenez moi au courant)

Pendant le trajet vous devez me rendre compte de vos observations (mémoires dans la partie évènements).

Il y a des mesures à prendre avec l'attitude de votre personnage en déplacement. Les consignes seront données en temps et en heure.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:33

Enchanté d'servir sous ton commandement mon bon Preux salut

Euh...alors comme çà, lorsqu'on se deplace en groupe, toute l'escouade n'fait pas les mêmes observations ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:47

Eh non, soldat Shpartak, chaque soldat effectue des observations différentes.. car j'espère pour votre sécurité que vous ne vous déplacez pas sans un éclaireur et une flanc-garde! Very Happy Wink Donc les infos de tout ce monde doivent être synthétisées par le chef de groupe pour que votre pauvre lieutentant (et après lui nos officiers supérieurs) ne lise pas 15 rapports pour une mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:58

Salut mon ami Shpar Very Happy , content de faire cette manoeuvre avec toi.
Je suis sur le net ce soir pour une éventuelle avance de solde.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:05

Je pense donc bien faire partie de ce groupe. ça doit m'être confirmé par le lieuteant Swirowski. Les choses n'étaient pas très claires.
Quoi qu'il en soit je suis très heureux de partir en mission avec vous. J'ai à coeur que celle ci se passe sans anicroche.

Recrue Geofff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:15

Merci, moi aussi. j'espère que tu auras grand plaisir à découvrir les joies de ce type d'activité, je ferai en tout cas tout se que je peux pour que tu puisses obtenir ton galon de 2ème classe.
Si tu es encore connecté ce matin nous pouvons même envisager de te donner ta solde. Tudisposes dee combien d'écus ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:19

J'ai plus ou moins 150 écus. Seulement je ne comprend pas bien comment se passe la réception de la solde.
je serai connecté fin d'après midi.
Peux tu m'expliquer.
Geofff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:12

Je suis heureux de faire parti de ce groupe !!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:50

Exclamation ATTENTION: la recrue GEOFF est affectée au groupe 3 comme mentionné dans l'ordre de mission, et non au groupe 2, comme je l'ai laissé entendre par distraction...

En l'absence de nouvel arrivant ce soir, ce que je crains, voilà la composition du groupe à former demain:

GROUPE 2:
*CDG: 1eCl Preux
- Sdt Shpartak
- Recr Sir Artomis
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 8:56

Désolé mais croyant appartenir au groupe 2 j'ai demandé d'adhérer au groupe de Preux.
Je suppose que cela me sera refusé et que je pourrai ainsi participer au groupe 3.
Désolé.

Geofff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:34

C'est bon Geofff, j'ai refusé ton adhésion au groupe tu es donc libre d'adhérer à celui de notre Lt.

Recrue Sir Artomis je vous attend encore dans mon groupe !!!!! Il faut aller dans Duché - Déplacement - Groupe - Adhérer là où je suis.

A bientôt.

Dernières consignes ce soir salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:29

Parfait le groupe est complet Very Happy . Voici les consignes :

Demain vous ne travaillez pas et prenez la direction d'EMBRUN.

Vous ne devez pas non plus oublier de programmer "l'attitude du soldat" dans cette manoeuvre. Notre Lt fait le résumé dans le topic de cette manoeuvre (toujours-toujours-tuer son adversaire).

Comme je n'ai rencontré personne pour l'avance de solde pensez à avoir sur vous au moins 2 jours de ravitaillement.

Rapports de rencontres à me faire.

Bonne nuit et à demain pour le départ
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:05

Bonjour à tous,

Félicitations à vous deux pour votre ponctualité lors de l'intégration dans notre groupe, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que votre sac est plein de bonnes choses (j'ai qq breuvages que nous pourrons partager sur la route, mais avec modération car nous sommes en mission). J'espère que vous avez programmé votre perso pour ce déplacement !!

Ce matin nous partons pour Embrun, n'oubliez pas de me faire part de vos observations.

Pendant l'exercice nous ferons des essais de déploiement et de progression avec éclaireur histoire de nous entraîner un peu. Qui veut commencer ?

En avant camarade la route nous attend

Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:44

J'suis prêt à deboiter le premier malandrin qui se presentera mon bon Preux ! salut
J'm'en va faire l'éclaireur...
Shpartak attache son bandeau autour de la tête rambo et part en petite foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 7:03

Voilà Preux...
J'ai aperçu deux groupes sur le chemin qui mène à Embrun.
l'escouade de not'bon fnor2 avec pao et kebec et un aut'groupe de civils, composé d'un forgeron d'embrun, raoul et d'un vagabond d'briançon, alexsun.
Aucun brigand à l'horizon pirat

tiens, mon rapport...
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bemad, de Fnor2, de Kebec et de PAO.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alexsun et de R@oul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:11

Merci Shpar, toujours la forme, c'est parfait. J'ai pris note de tes informations. J'attend maintenant les info de notre recrue Sir Artomis.

Aujourd'hui retour chez nous, en avant camarade. Par cette belle journée nous ferons qq essais d'embuscade, cherchons ensemble un endroit propice et préparons notre camouflage.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:48

rambo Chef de groupe, j'attends la mise en place de votre rapport d'observation. J'ai mis le mien comme modèle. A vous de jouer, et de le compléter chaque jour de la mission.
Bonne chance pour la traversée de nos postes d'observations! - car, ôtez-moi d'un doute, vous avez bien noté que vous ne dirigiez pas le groupe d'observation, qui est le groupe 3, mais bien le groupe chargé de la traversée de nos lignes depuis Embrun... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:03

URGENT!

La recrue (Sir) Artomis est priée de se mettre au rapport de son chef de groupe dès que possible!

(son cadavre aurait été vu par la troupe d'Embrun hier, mais je ne veux pas le croire- as-tu changé de nom?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:15

Je suis dans l'attente du rapport de Sir Artomis pour compléter nos observations et faire mon rapport, et pour l'instant aucune nouvelle malgré mon appel. Sinon aucun problème pour les objectifs de notre groupe, un aller et un retour avec qq exercices au passage.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 6:38

Bon diou ! aujourd'hui j'ai vu un pauv'bougre mort de faim près du chemin, d'après ses parchemins, c'est leglobestroter qui s'appelait...paix à son âme !
pi' aussi un aut'vagabond lame_de_fer.

Voilà mon rapportpour ce jour mon bon preux...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lame_de_fer et Leglobestroter.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bemad, de Fnor2, de Kebec et de PAO.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 7:52

Merci Shpar, à tout à l'heure à la taverne, j'ai vu que tu y étais déjà passé. C'est vrai que le gosier est un peu sec.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:55

Excuser pour mon retard mais mon ordinateur avait un bug; apparament je suis mort de faim mais réssuciter voici mon rapport :



Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bemad, de Fnor2, de Kebec et de PAO.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alexsun et de R@oul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:21

Merci Sir Artomis,
A bientôt sur le site pour ta solde que tu as bien mérité

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:49

Heureux d'apprendre que tu as un peu devancé Paques, Sir Artomis! Bienvenue parmi les vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux   Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX
» retour du groupe Ines & Preux
» Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1
» [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR
» Mission au nord de Vienne : groupe 1 : 22, 23 et 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: