Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

--->>> Mission Nord de Vienne <<<---

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

--->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Empty
MessageSujet: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:22

Mission de routine au nord de vienne du samedi 8 avril

"Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Vienne"

de samedi a lundi me parait bien je pensai la faire avant mais vu que l'on etait limité coté effectif bref !

bon eh bien comme d'hab j'attend des volontaires avec si possible un soldat 1ere classe ou plus gradé pour commander la mission

-Ordonnateur ( depend de la prochaine solde )
-DeDelagratte Un remplacant?
-Ilidan.
-Mersh
-Kiaran

Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:26

Présente lieutenant salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:28

Moi si j'arrive à rentrer à Vienne avant samedi et si mes deux petits filleuls n(ont pas besoin de moi je viendrais!
Euh...ça fait beaucoup de si sa scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:27

Et si t'as pas trop mal au fesses quand je te les aurait botteés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:15

DeDeLagratte a écrit:
Et si t'as pas trop mal au fesses quand je te les aurait botteés

Faudra m'attraper d'abord lieutenant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:08

c'est de la provoc ' Laughing

atenntiion je court vite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:49

Et moi je l'art d'éviter les gens qui m'en veulent, c'est à force d'éviter Val que j'ai pris cette qualité Very Happy
Aujourd'hui je remercie Val car grâce à cette aptiude tu ne m'attrapera pas afro albino Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:16

Ordo, tu seras revenu ? C'est toi qui créera le groupe ?

Mersh m'a envoyé un pigeon auquel j'ai répondu.

Il ne manque plus qu'un volontaire si on compte Kiaran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:27

Oui je serai revenu pour le groupe si tu veux le creer c'est pas un problème mais il me faut d'autre volontaire ....

DZ il n'est plus la? Mersh c'est bon? Tiredaile tu ne peux pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:03

Comptez sur moi pour samedi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:00

il manque encore un volontaire.

Ordo, on va "sur les chemins" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:29

je veux bien me devouer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:32

Ordo, je pense que tu peux compléter avec Kiaran et Dede

Ca va etre ungroupe de forts avec tous ces gradés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:43

Parfait Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:14

J'ai crée le groupe, j'attends les candidats
je n'ai pas eu de réponse de Dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:18

Avec mon arc vous ne risquerez rien! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:28

Il faut avoir suivi la conversation dans la taverne de Val pour apprécier cette "protection" à "sa juste mesure"

Kiaran je ne vois toujours pas ta candidature, ni aucune autre d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:34

Si ordonnateur est dans le groupe c'est surement lui qui est passé leader du groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:35

J'espère que toi en tout cas tu l'appréciera Illidan Very Happy

Je n'ai pas pu postuler au passage je réessérai se soir quandj'aurai un pue décuver. Je subit le passage de Kalten en taverne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:38

J'ai moi aussi subi (sans insinuation cette fois-ci) le passage de Kalten : mes caractéristiques ont sérieusement baissé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:56

Ce soir on ira mieux, alors range nous ses bottes en fer lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:59

Ilidan avait vu Mersh qui était parti un peu en avance bounce pour reconnaitre le terrain.

Kiaran avait attendu I don't want that le plus longtemps possible pour récupérer une forme martiale cheers .

Finalement il faisait déjà nuit lorsque les 3 compagnons partirent sur les chemins Laughing Confused Wink .

Ils n'avaient pas eu de nouvelles d'Ordo mais les ordres sont les ordres : ils étaient partis salut salut salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:09

Le lendemain, les trois compagnons s'arrêtèrent pour manger. Ils étaient en pleine campagne et ils n'apercevaient plus Vienne

KIARAN : Quels sont les ordres?
ILLIDAN : on "traine" quelques temps ici et on repart pour Vienne.
KIARAN : Je pari que le lieutenant nous a donné cette mission pour nous sevré des tavernes.

Tout à coup, ils entendirent des éclats de voix et se cachèrent derrière les buissons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:16

C'était Valentina et Nanou26 qui se disputaient.

Les 3 soldats prirent une pose martiale et Kiaran les interpela :

Forces de sécurité de Vienne, papier S'il vous plait.

Mersch était impressionné par la prestance de Kiaran. Ilidan se retenait de rire.
Les 2 passants s'empressèrent de communiquer leur identité :

Valentina :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy
Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 1

Ninou26, cultivateur de maïs
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson
Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 0

Des étrangers peu loquaces, qui arrêtèrent de se disputer pour filer sans demander leur reste !

En attendant des ordres, Kiaran proposa un concours de tir à l'arc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:33

Kiaran sortit son couteau et tailla une cible sur un arbre.
Voilà la première épreuve du concours, atteindre la cible qui est en plein milieu d'un bosquet. Ne visez pas large sinon votre flèche se plantera dans un arbre et n'atteindra pas la cible. Nous avons trois essais pour y parvenir. Qui s'y lance?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<---   --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Icon_minitime

--->>> Mission Nord de Vienne <<<---
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant