| --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 12:54 | |
| Kiaran fit un récapitulatif des tirs de Illidan.....17 tirs réussis sur 20 On change de cible? Illidan je te laisse le soin de la faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 14:11 | |
| Ilidan proposa que les 3 compagnons chassent pour le repas du soir : elle montra à Kiaran et Mersh les proies qu'elle avait repérées.
On va voir sur cibles vivantes ce que cela donne ! N'oubliez pas que c'est ce que nous mangerons ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 20:08 | |
| Kiaran s'approcha discrètement des deux cibles. Il banda son arc. Alors qu'il avait vérouillé sa cible et qu'il allait tirer, il sentit le parfum enivrant son sergent qui s'était apporché. Sa flèche alla se planter loin de deux cibles qui s'enfuirent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 21:00 | |
| Ilidan éclata de rire, elle se sentait joyeuse avec Kiaran à ses côtés.
Heureusement Mersch était allé chasser seul et avait ramené du gibier.
Les 3 compagnons mangèrent et s'installèrent devant le feu pour discuter.Ils décidèrent de jouer aux cartes pour déterminer les tours de garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 21:52 | |
| Kiaran proposa de jouer les tours de garde au poker.
Mersch remporta la première partie et choisit de prendre le pemier tour.
Kiaran et Illidan jouèrent pour avoir le troisième tour. Au moment de tomber les cartes, Kiaran sourit et montra son brelan de dame en étant pratiquement sur qu'il n'aurait pas le second tour.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 22:10 | |
| Kiaran alla chercher du bois pour qu'il puisse en avoir assez pour toute la nuit et rechargea le feu.
Il approcha sa couche de celle de son sergent et tous les deux regardèrent les étoiles en se racontant des histoires de leur enfance. Kiaran se rapprocha un peu plus de Illidan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 22:31 | |
| Illidan trouva enfin la grande Ourse. Elle voulut la montrer à Kiaran, leur regards se croisèrent.
Illidan vit les yeux de Kiaran qui brillaient de désir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 22:41 | |
| Kiaran sentit la tête de Illidan s'appuyait sur son épaule. Il se tourna vers elle. Les yeux fermés, elle avait l'air si jeune, si belle.
Sans avoir pu se retenir et sans se rendre compte de son geste, Kiaran déposa un baiser sur les lèvres de Illidan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 22:49 | |
| Ilidan s'abandonna à l'étreinte de Kiaran.
Finalement elle était bien contente qu'Ordo ne soit pas là : il aurait sûrement empêché ce moment magique.
Mersh éternua, ce qui fit sursauter les 2 amants : ils se retournèrent mais Mersh n'avait pas bougé de son poste.
Ilidan se blottit contre Kiaran en chuchotant : nous pourrions monter la garde ensemble tout à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 22:53 | |
| Euh monter la garde kiaran c'est pas monter Ilidan.
quoi c'est degeulasse ce que je dis d'accord je part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 22:59 | |
| Kiaran serra Illidan contre lui et déposa un baiser sur son front.
Elle compris alors que Kiaran était prêt à monter n'importequ'elle garde auprès d'elle.
Kiaran croisa son regard mystérieux et se demanda si ils allaient vraiment ne faire que monter la garde.
Il se dit finalement qu'il verrait bien et décidant de porfiter de l'instant présent il sourit à illidan et lui chuchota
Je suis à vos ordres sergent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:01 | |
| tu est a mes ordres aussi et je veux pas que l'armée de vienne soit considéré comme une armée de débauchés non mais je tient a ma reputation moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:06 | |
| Roooo dédé toujours là à intervenir quand il ne faut pas De toute façon la mission finira aux archives. A moins que tu ne la laisse pour nous faire plaisir
Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:07 | |
| oui mais le capitaine peut consulter les archives ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:11 | |
| Kiaran éclata de rire. Illidan compris que Kiaran aussi avait eu l'impression d'entendre le leiutenant.
Oui ils le sont Cette phrase enleva la lueur de timidité qui était apparu dans les yeux de Illidan rassurée.J'ai l'imression qu'ils le savent déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:13 | |
| DD pensait a ce qu faisait kiaran et ilidan il se demandait si il ne se tramait rien et de montelimar il sentait quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:21 | |
| Illidan traissaillit de froid. Kiaran rajouta une couverture et parcourut avec sa main libre son corps pour la réchauffer.
Il eut soudain l'impression que son lieutenant savait se qu'il faisait et cette idée le fit rougir.
Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:24 | |
| DD allait partir avec Ayerin 8) et il sentait mal la missions de kiaran et de ilidan. mais il se dit qu'il se faisait de films et arreta de penser a ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:32 | |
| Kiaran avait toujours la facheuse impression que le lieutenant se posait des questions sur ce qu'il faisait. A coté de lui Illidan semblait s'être endormie.
Il se leva, fit signe à Mersch que ce n'était que lui. Il prit un papier et une plume et écrit à son lieutenant que tout se déroulait parfaitement. Il envoya son message par pigeon
Il retourna ensuite se coucher près de Illidan qui commençait à gémir qu'elle avait froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- Dim 9 Avr 2006 - 23:59 | |
| Oulala, ils ne vont tout de même pas le mettre en colère alors qu'on s'apprête juste à partir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- | |
| |
|
| |
| --->>> Mission Nord de Vienne <<<--- | |
|