Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:39

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ced_buck.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kantyar et Ced_buck.

Kantyar:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 96

Dernière connexion le 11 Avril 2006 à 10h20

On devait bien se rendre au sud?
J'ai postulé pour adherer à ton groupe ced.Si on peut repartir en groupe c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:46

Oui au sud (10 lieux) pas au sud 20 lieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:55

ok j'ai compris moi j'etais au sud et non au sud a 20 lieux
bon on fais comment pour rentre chef, a vos ordres cheff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 2:12

Pour rentrer? Ben tu choisit le chemin "aller a Montelimar"... Si tu ne le vois pas, je sais pas ou tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:41

Bon...mission confuse:P

Je récapitule ce qui c'est passer.J'ai créé un groupe et accepter les 2 soldats la journée avant qu'on parte.Pour une raison que je ne comprend pas,le groupe as été dissous la journée que nous devions partir.Donc nous somme tous partie sans avoir de groupe.Par contre je crois que le résultat est le même, car nous sommes tous partie en même temps au même endroit(j'ai dit que j'était aller à 20 lieux mais j'était bien à 10 lieu au sud de Montélimar).

Donc pour finir, prochaine fois je cré un groupe la journée même et tout devrais être correct:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:51

C'est ben complique votre affaire... M'enfin c'est le metier qui rentre.... Dieu merci vous n'avez pas rencontre de brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:30

En effet!...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril   [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 8 au Samedi 14 octobre
» Plannification des patrouilles à partir d'avril
» [Patrouille] Du dimanche 28 janvier au samedi 3 février
» Patrouille du Dimanche 4 au Samedi 10 février 1455
» -- Patrouille -- Samedi 25 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: