| alerte et mobilisation générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: alerte et mobilisation générale Jeu 6 Avr 2006 - 21:53 | |
| nous avons reçut une menace trés sérieuse de la part du capitaine. la lame écarlate, toujours lui, rassemble ses forces et menace de prendre valence? je réclame donc une mobilisation générale. je veux donc que les personnes qui souhaitent protéger notre ville se manifestent et restent mobilisées. j'ajoute que nous avons l'appuis de la garde noire(l'élite de notre armée).  | |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Jeu 6 Avr 2006 - 22:43 | |
| Moi, je suis partant, on va aller casser du brigand, et comme sa au menu a la chope: Brigand au berbeuck !
[Meme si il meur, lors du duel, l'oppsant a Le Masque, on doit quand meme faire gaffe ! se sera toujour un brigand !] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Jeu 6 Avr 2006 - 23:51 | |
| Je suis aussi partant bien sûr, ça fait déjà 3 missions que je fais et j'ai encore jamais croisé un vrai brigand, que des cadavres, alors cette fois, je veux en refroidir un, un vrai!!! (on se mobilise à partir de quand?) |
|
 | |
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Ven 7 Avr 2006 - 9:26 | |
| la lame écarlaté est pisté et cela dépend en fait du capitaine. c'est lui qui est le mieux au courant. je rapelle que pour l'instant, ce n'est qu'un simple ordre de mobilisation et nous sommes pas encore sur que la lame écarlate mette ses plans à execution. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Ven 7 Avr 2006 - 12:00 | |
| Bien, je reste donc en alerte et mobilisé, j'attend de plus amples informations pour me mettre dans le service actif! En attendant je reste à disposition de l'armée... Et je vais faire un tour à la taverne.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Ven 7 Avr 2006 - 18:23 | |
| Bonjour....je me porte volontaire pour defendre notre Valence,meme si je n'ai jamais encore effectuer de mission je pense pouvoir etre utile!! Je reste donc a votre disposition et atend les ordres!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Sam 8 Avr 2006 - 16:16 | |
| J'aimmerais savoir ou en est la menaces........ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Dim 9 Avr 2006 - 11:10 | |
| moi je suis disponible et pret à defendre valence mlon lieutenant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: fg Dim 9 Avr 2006 - 15:13 | |
| mois aussi je suis prêt ! |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: alerte et mobilisation générale Dim 9 Avr 2006 - 15:15 | |
| La Lame ecarlate, a perdu le duel, donc il est mort, mais fesont quand meme attention. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: alerte et mobilisation générale  | |
| |
|
 | |
| alerte et mobilisation générale | |
|